Invité
est en ligne
Invité
C’était quoi ça ? Spring Break ? De la débauche à profusion oui. Un défouloir pour des étudiants sous pression tout le restant de l’année. J’appréhendais un peu ce moment car depuis mon arrivée à Harvard les tentations étaient grandes. Y’avait eu ce moment avec Amare, ses mains sur mon corps, les miennes sur le sien, glissant jusqu’à son entrejambe… J’en rêvais encore la nuit, des sensations que j’avais éprouvé en sentant ses lèvres contre les miennes, ses mains qui embrasaient ma peau. Ca m’électrisait et ça me terrifiait aussi. Peut être que j’aurais du rester à Cambridge pendant les vacances. Peut être. Mais le SB était, dit-on, l’event à ne pas manquer alors me voilà. Je savais que c’était dangereux de me rendre jusque dans sa chambre, et pourtant me voilà arpentant les couloirs de l’hôtel pour arriver jusque devant la porte de chambre d’Amare. Levant le poing, hésitante, je songeais un instant à mon ex. Hadès n’appréciait pas mes fréquentations Mather, mais allons bon, on n’était pas ensemble lui et moi. J’avais ce besoin de me rebeller, de m’affirmer, de faire comme bon me semblait. Et puis, est-ce qu’il s’était inquiété pour moi, lui, lorsqu’il s’était fiancé avec sa miss Windsor ? Je soufflai, et mes doigts s’abattirent contre le bois de la porte. Tirant sur ma petite robe blanche pour la remettre en place, mes mains finirent dans mes cheveux, les remettant nerveusement en place en attendant que le jeune homme m’ouvre, sentant une certaine pression monter au creux de mon ventre. Pression ou excitation, allez savoir…
@Amare Dwight-Lindley(Invité)