Invité
est en ligne
Invité
Le Spring Break, mon dernier Spring Break bordel cela me donnait un coup de vieux mais cela n'allait pas m'empêcher de m'éclater. Le Spring Break était devenu l'endroit de perdition par excellence, Las Vegas passait presque aux oubliettes avec tous les étudiants qui venaient s'éclater, de saouler, baiser ou simplement profiter de ne pas avoir la tête dans les bouquins dans une destination soleil. J'étais prêt à m'éclater, je sortais de la douche après avoir fait la grâce matinée. J'étais en boxer et en survêtement, ma tenue de lendemain de veille de prédilection et j'avais bien en tête de me changer quand je recu un texto de Léo. Immédiatement, je souriais. Cette jolie blondasse que je connaissais depuis un moment déjà avait le don de m'attirer dans des aventures aussi folles les unes après les autres. Elle voulait savoir dans quel chambre j'étais. Avec plaisir, je lui envoyais par texto que j'étais au 5ième étage, chambre 569. Si elle voulait me voir, je n'osais même pas penser à ce qu'elle avait en tête, je savais simplement que sa serait quelque chose qui allait faire qu'on puisse s'amuser un peu. Une fois le texto envoyé, je mis de la musique et continuait de me préparer dans la salle de bain.
(Invité)