Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA'JAY ► I'm just a guy from the hood
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A'JAY ► I'm just a guy from the hood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A'Jay Tristan Morgan

23 ans (12/01/1994)

célibataire

hétérosexuel

winthrop
Je suis né le 12 janvier 1994 à Compton en Californie. • Nous sommes une grande famille, car mes parents ont accueilli 8 enfants, don moi je suis l’avant-dernier. • Ma mère à connu une fause couche avec les jumeaux qu’elle portait en dernier, alors nous sommes que 8 enfants chez moi. • J’ai grandi dans un des plus grands ghettos des États-Unis qui est Compton. • S’était difficile parfois de vivre dans ce coin de la Californie et surtout lorsque la police était toujours dans notre région. • Je n’avais que 8 ans lorsque mon père m’a appris à comment manipuler un fusil et ma mère était très embarassé par la décision de mon père, mais il faisait tout pour que l’on puisse vivre librement. • J’étais un enfant très hyper-actif lorsque j’étais jeune et ce n’était pas un option pour moi de rester assis tous les jours sur un banc d’école. • Mes parents m’avait inscrit dans une équipe de basket-ball lorsque j’avais 12 ans et s’était un défis pour moi, car si j’étais capable de passé une belle journée à l’école, j’avais le droit d’aller jouer au basket-ball. • La plupart des parents trouvait que s’était un peu bizarre comme arrangement, mais ma mère avait réussi à me convaincre que s’était une bonne idée et je me suis beaucoup amélioré avec le temps. • J’ai toujours la même écriture et ceci ne va jamais changer. Écrire en caps a toujours été une habitude et j’ai été suivis par des professeurs spéciaux au primaire pour développer mon écriture. • J’ai été arrêté pour la première fois à l’âge de 14 ans et j’étais innocent parce que les policiers fouillait tous les enfants et adolescents qui avait grandi sur la même rue. On me traitait comme un sauvage et même que les policiers insultait mes parents et le reste de ma famille qui était venu à mon aide. Les policiers croyais que j’avais de la drogue dans mes poches et la seule que j’ai fais cette soirée-là, c’est d’être chez mes copains et je n’ai que sortie de la maison de mon meilleur ami qui s’était aussi arrêté. • Je faisais partie de l’équipe de Basket-Ball depuis ma première année au Lycée et j’étais nommé capitaine et parfois le MVP. • Plusieurs joueurs de Basket-Ball mon énormément influencé depuis que je suis tout jeune et tous les jours, je pratiquait mes lancés, mes dunks, etc. • Si ce n’était pas les sports, s’était des battles raps dans la court d’école et je participais toujours lorsqu’il y en avait un. • J’ai rencontré ma copine Jenna dans un rassemblement comme celui-ci et elle était cette fille qui a attiré mon attention. • Elle était une gymnaste incroyable et surtout une femme qui apportait beaucoup d’encouragement lorsqu’elle assistait au partie de Basket-Ball, car on pouvait l’entendre dans les estrades. S’était drôle de l’entendre, car Jenna est une femme qui va tout simplement dire ce qu’elle pense. • Nous étions le couple le plus populaire du Lycée et aussi le plus spéciale, car nous étions toujours sur la même longueur d’onde et même si nous avions parfois des chicanne, à la fin, nous étions toujours ensemble. • J’ai proposé en mariage Jenna lors de notre bal des finissants. Elle a accepté à la seconde lorsque je me suis mis sur un genou. S’était la plus belle soirée de toute ma vie de pouvoir avoir la chance d’être son fiancé. • Ma compagnie de Basket-Ball à vue le jour quelques mois après notre graduation et Jenna ma beaucoup aidé à construire un de mes plus grand rêve et jamais je n’aurai pensé avoir la collaboration de la NBA et grâce aux Jeux Olympiques, ma compagnie est devenu populaire partout dans le monde. • Jenna avait décidé d’entreprendre ses études en médecine et elle a été accepté à l’université d’Harvard. J’étais très fière de ma fiancée et elle a réussi à avoir un emploi comme infirmière à l’hôpital de Boston. J’ai aussi acheté un condo à Boston pour que l’on puisse habiter ensemble durant l’été et lorsqu’elle était à Harvard, moi je voyageais partout dans le monde et j’assistait à tous les parties des Lackers et des Celtics, car passé du temps avec ma belle demoiselle, s’était très important pour moi. • Jenna est décédé à l’hôpital après les attentats terroristes survenu sur le campus. Elle me manque tous les jours et elle repose en paix avec sa bague de fiançailles. • J’avais promis à Jenna de reprendre mes études et beaucoup de chose se sont passé lors de mon passage sur le campus, mais je ne regrette pas mon choix. • J'était tout simplement surpris de voir que j'étais accepté à Harvard. Même si j'ai été accepté dans plusieurs autres université, s'était Harvard que je voulais et s'était la première lettre que j'ai ouverte après mon retour d'une tournée mondiale pour ma fondation que j'ai créer pour les enfants qui désirait jouer au Basket-Ball. • J'ai du passer une entrevue pour mon acceptation, car ma date déchéance était terminé lorsque j'étais revenu de ma tournée et j'ai convaincu les hauts placés d'Harvard, car j'ai tenu ma promesse à Jenna et surtout que nous sommes encore jeune pour faire ce qu'on désire faire. J'ai une équipe formidable derrière moi pour tenir ma compagnie en bonne condition. Lorsque tu te fais reconnaître sur le campus par ceux qui sont passionné par le sport, c'est un sentiment qui est bien mérité. • Je fais partie de l’équipe de Basket-Ball et tous les jours, j’apprend des choses qui son un atout pour que ma compagnie soit une des meilleurs dans le monde du sport.
POURQUOI J'AI CHOISI LES WINTHROPS • J'ai grandi dans un gettho. Ce n'est pas tous les ghettos qui sont violant, car chacun d'entre eux son géré par la mafia, les latinos ou encore par les noirs. Le gettho de Compton est l'un des plus reconnu depuis plusieurs années. J'ai appris à être un homme sans avoir peur de ce qui se passe à l'entour de moi. J'ai appris à respecter avec honnêteté et surtout à me défendre comme un homme, car une balle de fusil ou une arme blanche est vite arrivé comme accident et parfois, les polices ne sont pas au courent. Je suis passionné de Basket Ball depuis que je suis tout jeune. Mon idole était Micheal Jordan et je voulais devenir comme lui. Jenna était surprise de me voir aussi passionné par un seul sport et tout comme elle, ceci faisait partie de nos vies. Nous étions à tous les parties des Lackers à Los Angeles et je travaillais fort pour y arriver et pour faire plaisir à Jenna. C'est grâce à Jenna que j'ai une compagnie d'enfer et que les gens en redemenande constament. Elle m'avait parler des maisons à Harvard et de comment elles étaient. Évidement, lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai choisi les Winthrops parce que je me voyais déjà avec eux. On m'appelait déjà Ice Cube avant d'arriver dans cette maison et s'était encore plus excitent.

© HELLOPAINFUL

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
code lien pour les filles:

© HELLOPAINFUL

© HELLOPAINFUL

(Invité)