Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShiloh&Colombe - Tu m'as enfin retrouvée..
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Shiloh&Colombe - Tu m'as enfin retrouvée..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Samedi soir. Harvard avait commencé il y a 3 semaines, et pourtant on aurait dit que ça faisait bien plus de temps que les cours avaient repris. Cette semaine avait était magique. Cela faisait pratiquement une semaine que j'étais en couple avec Alek et tout se passait vraiment bien. Je le voyais tous les jours et on s'entendait tellement bien... Entre nous il n'y avait aucune gêne, aucun secret et on était sur la même longueur d'onde. On ne gardait pas notre relation secrète au regard des autres, mais on ne cherchait pas non plus à trop s'afficher. Beaucoup de personnes étaient au courant de notre idylle mais personne ne la critiquait pour le moment. Cela me soulageait car je n'aime pas quand des personnes te font la morale car tu ne devrais pas avec telle ou telle personne.

Ce soir, avec des filles de la Lowell House, on avait décidé de sortir et de s'amuser. C'était une soirée entre filles, et Alek l'avait très bien compris. Je portais une robe rouge assez courte mais pas tellement décolleté. Mes talons noires sublimaient mes longues jambes, et ma queue de cheval permettait de dégager mon doux visage. J'étais arrivée vers 21 heures et à peine là, les filles commencèrent à me faire boire. Des vodkas par là, des tequilas par si, finirent par me rendre bien dès le début de soirée. Après 5 verres je me décidai à aller danser, laissant mes amies au comptoir. J'étais alors sur la piste de danse, à danser entre de beaux mecs, mais bien sûr aucun ne me tentait, vu que j'étais avec Alek maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
★ Tu m'as enfin retrouvée.. ★
Depuis 3 semaines j'avais repris mes cours de Droit, depuis 3 semaines je ménageais mon cerveau pour qu'il analyse les choses, pour que je reste ce très bon élève même avec ce caractère trempé, durant ces 3 semaines j'ai rencontré une fille, Colombe, une française, ça va faire moins d'une semaine je crois, elle est parti en me donnant un autre défis, en savoir plus sur elle et ainsi pouvoir la retrouvée, ce n'est pas que j'avais des sentiments pour elle mais plutôt qu'elle m'attirait différemment que les autres filles, je veux dire avec elle l'histoire de la foutre dans mon lit passe en deuxième, c'est la première fille qui me rend comme ça, déstabilisé. La chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'est que pendant notre petit rendez-vous dans la librairie, Colombe était déjà en couple avec un gars de ma maison, un vrai bouffon qui se croit au dessus de tout le monde, je suis au dessus de tout le monde car je peux me le permettre mais lui, j'ai envie de dire que c'est beau de croire quelque chose qui n’est pas réel, bref, ça m'a foutu en rogne, qu'est-ce qu'elle lui trouve ? Pourquoi lui et pas moi ? enfin quand je dis moi, je parle d'être beau, riche, populaire et tout le bordel, lui je ne sais même pas ce qu'il a à part le fait de tout faire pour que je le déteste.

Je voulais me changer les idées en allant en boite avec des potes, on étaient au comptoir, des filles du même campus que nous, nous accostèrent mais en tournant mon regard au loin, je vis Colombe danser, sans son Alek, puisque c’est comme ça qu'il se nomme, je saute sur l'occasion, laissant les gars avec ces demoiselles, moi je suis occupé par quelqu'un d'autre ce soir, elle me doit des explications. Elle était entourée par deux mecs, j'arrivais vers eux et les mecs en me regardant leur faire un regard qui en ferait pisser plus d'un, ils se barraient laissant Colombe et moi « Colombe.. tu vois je connais ton prénom... tu t'es foutu royalement de ma gueule l'autre jour.... j'ai pas trop aimé savoir que t'étais en couple avec un bouffon alors que tu me faisais les yeux doux... » je la regardais froidement attendant une présence oratoire de sa part.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus je dansais et plus j'appréciais le moment que je passais. Tout cela me permettait de lâcher prise. Avec la rentrée et les cours, j'avais bien besoin de me détendre un maximum... Mais tout à coup, les deux hommes entre qui je dansais s'en allèrent. Je me tournai alors et mon regard entra en direction de celui de Shiloh, un mec que j'avais rencontré 1 semaine auparavant. Jamais je n'aurai pensé le revoir. Que faisait-il ici, et surtout que me voulait-il ? Je pensais pas qu'il viendrait de nouveau me parler. En faisant ma fille difficile, je pensais que ça l'aurait découragé, et pourtant ce n'était pas le cas, il revenait à la charge...

« Colombe.. tu vois je connais ton prénom... tu t'es foutu royalement de ma gueule l'autre jour.... j'ai pas trop aimé savoir que t'étais en couple avec un bouffon alors que tu me faisais les yeux doux... »

Pour la première fois, je l'entendis parler anglais. Et pour la première fois, il me parla avec un ton d'une froideur incroyable... Mais tout ce qu'il disait été faux... Quand je l'ai rencontré, je n'étais pas encore avec Alek... Même si on n'était très collés ensemble depuis la rentrée, nous n'étions pas en couple.. Ce n'est que 2 jours après ma rencontré avec Shiloh qu'Alek et moi, avions décidé de se mettre ensemble. Et puis, de quoi se mêlaient-ils ? Il voyait pleins d'autres filles, je n'avais pas mon mot à dire dessus, alors il ne devait pas non plus le faire... Tout ce qu'il venait me dire m'avait littéralement changé d'humeur. Alors que je passai une agréable soirée, il était venu tout gâcher...

« Si tu croyais que je te faisais les yeux doux, tu te trompes... Je voulais simplement voir si tu étais un mec qui fonctionnait avec ton cerveau ou bien seulement avec ton engin. M'enfin... Et pour ta gouverne, ce bouffon a un nom, et quand je t'ai rencontré on n'était pas ensemble ! »

Je lui dis tout ça en français. Je ne m'étais encore jamais engueulée en anglais, et ce n'était pas lui qui allait me changer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Colombe & Shiloh
★ Tu m'as enfin retrouvée.. ★
Rien de tel que les soirées en boites pour se vider la tête, c'était ce que j'avais prévu ce soir, me changer la tête, les cours, les révisions, tout devait se mettre de côté durant cette soirée, ça faisait du bien de respirer après de nombreuses heures de cours enfin je cessais d'apprécier cette "liberté" quand je vis sur la piste Colombe, aussitôt je me dirigeais vers elle et par simple regard, les deux gars qui l'entouraient s'en allèrent, j'avais ce don à intimider quand je le voulais pour une raison ou sans raison mais cette fois ma raison était bel et bien réel. Elle se retournait vers moi, comme surprise, bizarre comme la première fois, jouait-elle avec moi, elle se foutait de moi ou je ne sais quoi enfin mes doutes devenait insistants quand j'avais appris qu'elle sortait avec un des mecs de ma maison, Alek, le gars qui me rend pas du tout cool quand je le vois. J'allais au fond des choses d'une voix agressive, je me foutais de ce qu'elle pensait, il ne faut juste pas jouer avec moi sous peine de le regretter, je cessais le français comme la première fois, je revenais à l'anglais, j'étais pour le moins énervé et gâcher sa soirée, je m'en fichais royalement. Elle m'avait bien entendu et elle me tirait une tête du genre "tu te prend pour qui ?", je l'écoutais à mon tour parler encore en français, s'énerver en français, j'étais le seul à comprendre ce qu'elle disait ici et même si je m'étais trompé sur certains points, ce n'était pas une raison pour s'être foutu de moi « Chérie, crois moi je fonctionne avec les deux, et avec toi c'était le cerveau mais faut croire que j'étais assez stupide pour croire que tu t'intéressais à moi, comme quoi pour la première fois les rôles sont inversés.... tu t'es foutu avec lui quand tu as été déçu par ma personne c'est ça avoue ! et pour moi ça reste le bouffon des winthrop, ce putain de blondinet n'est rien ! » tout le monde pouvait m'entendre, ma voix avait prit une intonation plus que conséquente, la colère prenait le dessus sans que je m'en rende compte et c'était bizarre, elle n'était rien pour moi mais je la trouvais différente des autres, j'avais un faible pour elle ? Un coup de cœur ? C'était flou mais il semblerait que ça se confirme pour que je sois jaloux à ce point.

© Nebouille' & R@m1
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)