Invité
est en ligne
Invité
Samedi soir. Harvard avait commencé il y a 3 semaines, et pourtant on aurait dit que ça faisait bien plus de temps que les cours avaient repris. Cette semaine avait était magique. Cela faisait pratiquement une semaine que j'étais en couple avec Alek et tout se passait vraiment bien. Je le voyais tous les jours et on s'entendait tellement bien... Entre nous il n'y avait aucune gêne, aucun secret et on était sur la même longueur d'onde. On ne gardait pas notre relation secrète au regard des autres, mais on ne cherchait pas non plus à trop s'afficher. Beaucoup de personnes étaient au courant de notre idylle mais personne ne la critiquait pour le moment. Cela me soulageait car je n'aime pas quand des personnes te font la morale car tu ne devrais pas avec telle ou telle personne.
Ce soir, avec des filles de la Lowell House, on avait décidé de sortir et de s'amuser. C'était une soirée entre filles, et Alek l'avait très bien compris. Je portais une robe rouge assez courte mais pas tellement décolleté. Mes talons noires sublimaient mes longues jambes, et ma queue de cheval permettait de dégager mon doux visage. J'étais arrivée vers 21 heures et à peine là, les filles commencèrent à me faire boire. Des vodkas par là, des tequilas par si, finirent par me rendre bien dès le début de soirée. Après 5 verres je me décidai à aller danser, laissant mes amies au comptoir. J'étais alors sur la piste de danse, à danser entre de beaux mecs, mais bien sûr aucun ne me tentait, vu que j'étais avec Alek maintenant.
(Invité)