Invité
est en ligne
Invité
Friendship is about who came, and never left your side, jour 2 — Assise tout en haut des falaises de Negril, le spot à voir selon tous les guides touristiques, je repliai mes genoux contre moi et les enveloppai de mes bras en scrutant l'horizon. Le soleil était en train de tomber au loin et les couleurs orangées qui se dispersaient dans le ciel offraient déjà un paysage à couper le souffle. Mes cheveux avaient cessé de dégouliner, mais ils étaient encore bien humides et je les laissais sécher contre mes épaules. J'étais en bikini mais j'avais passé une veste par-dessus mes épaules, sans l'enfiler. Nicho et moi étions arrivés ici dans l'après-midi et nous nous étions aventurés à sauter des falaises, après qu'un ou deux locaux nous aient montré que ça pouvait être sécurisé. Bon, ça foutait quand même l'adrénaline parce que c'était vachement haut. Mais c'était dingue, et à refaire. Maintenant, on avait tous les deux le regard rivé sur l'horizon, côte à côte et les gens autour de nous étaient posés aussi par ci par là, pour observer le coucher de soleil. « Bon alors. Dis moi ce qu'il se passe. » J'avais bien senti à travers ses SMS que quelque chose clochait et il était temps qu'il me dise de quoi il s'agissait.
(Invité)