Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRYCHOLAS ❧ Negril Cliffs
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship is about who came, and never left your side, jour 2 — Assise tout en haut des falaises de Negril, le spot à voir selon tous les guides touristiques, je repliai mes genoux contre moi et les enveloppai de mes bras en scrutant l'horizon. Le soleil était en train de tomber au loin et les couleurs orangées qui se dispersaient dans le ciel offraient déjà un paysage à couper le souffle. Mes cheveux avaient cessé de dégouliner, mais ils étaient encore bien humides et je les laissais sécher contre mes épaules. J'étais en bikini mais j'avais passé une veste par-dessus mes épaules, sans l'enfiler. Nicho et moi étions arrivés ici dans l'après-midi et nous nous étions aventurés à sauter des falaises, après qu'un ou deux locaux nous aient montré que ça pouvait être sécurisé. Bon, ça foutait quand même l'adrénaline parce que c'était vachement haut. Mais c'était dingue, et à refaire. Maintenant, on avait tous les deux le regard rivé sur l'horizon, côte à côte et les gens autour de nous étaient posés aussi par ci par là, pour observer le coucher de soleil. « Bon alors. Dis moi ce qu'il se passe. » J'avais bien senti à travers ses SMS que quelque chose clochait et il était temps qu'il me dise de quoi il s'agissait.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs 4r5JduDS_o

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs Kaiden

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs YZGnzSqt_o

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Friendship is about who came, and never left your side · jour 2— Les choses allaient mal et je ne savais même pas pourquoi. Reprocher n'importe quoi à qui que ce soit m'était alors impossible puisque je ne savais même pas où se trouvait le mal. Alors arranger les choses, c'était à des années lumière de ce que je pouvais faire actuellement. Et c'était pour cette raison que j'avais besoin de ma meilleure amie. Elle qui avait également besoin de moi en ce moment. Ce qu'il s'est passé avec Kaya dans cette bijouterie l'a traumatisée et ça pouvait se comprendre, alors je tenterai de lui changer les idées comme je pouvais, dès qu'elle m'aura aidé à trouver une solution à mon problème. Après tout, c'était donnant-donnant, right? L'après-midi passé ensemble nous faisait clairement du bien, nous retrouvant ensemble, face au reste du monde. C'était l'impression que donnaient ces falaises sur lesquelles nous nous trouvions. Après quelques aventures, on se posait pour admirer le soleil couchant et elle en profitait pour me poser la fameuse question. “Est-ce que.. tu t'es éloignée de tes proches, à cause de la prise d'otages?” En effet, je partais sur la comparaison mais je ne voyais pas d'autre moyen d'aborder la chose.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship is about who came, and never left your side, jour 2 — L'arrivée à Negril s'était faite la veille et déjà, Nicho et moi étions partis en expédition pour découvrir une part des trésors que l'île avait à offrir. Mais surtout, on se retrouvait. Parce que depuis la bijouterie, je ne l'avais pas tellement vu. Et je n'avais pas voulu m'imposer, parce que je savais très bien que Kaya aussi devait subir le choc post-traumatique et qu'elle avait besoin de son mari. Mais ouais, l'absence de mon meilleur ami avait été difficile à vivre. Mais aujourd'hui il était là, et c'était tout ce qui comptait pour l'instant. Sauf que je sentais bien que son esprit divaguait et j'avais envie de savoir pourquoi. Je pinçai ma lèvre entre mes dents une seconde et focalisai mon regard sur l'horizon en soupirant lentement. « Je sais pas trop. Un peu, je pense. » La preuve, je m'étais interdit de l'appeler alors que j'étais au plus bas depuis des semaines. Il n'y avait qu'avec Pluton que cet incident m'avait rapprochée, mais c'était tout bonnement parce qu'il ne m'avait pas laissé m'éloigner. Sinon le naturel aurait repris le dessus. Mais Nicholas, il disait ça par rapport à moi, ou Kaya ? « Est-ce que tout va bien avec Kaya ? » J'étais passée la voir une fois depuis l'incident, mais je ne la connaissais pas assez avant pour remarquer s'il y avait un changement dans son comportement ou non.
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs 4r5JduDS_o

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs YZGnzSqt_o

RYCHOLAS ❧ Negril Cliffs 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

Friendship is about who came, and never left your side · jour 2— Je ne savais même pas si j'allais faire quoique ce soit comme activité avec ma femme sur cette île puisqu'elle semblait être bien trop occupée avec ses autres proches. Margot, Sofia, ses meilleures amies. Pourquoi elles et pas moi ? J'en savais trop rien, et ça m'énervait, ça m'effrayait. Alors ouais, je m'en étais allé en début de journée avec Rylie pour découvrir le coin et puis surtout passer du temps avec elle. On s'était alors retrouvé sur les falaises non loin de Negril, qui donnaient sur la mer. Autant dire tout de suite, on était quand même assez bien tous les deux en cet endroit et je n'avais pas tellement envie de bouger. La question que j'avais posé n'était pas sans arrière pensée. Seulement, Rylie avait vécu la même chose que Kaya et ça ne nous empêchait pas de vouloir passer du temps ensemble. Énormément de temps ensemble. Surtout que maintenant elle avait avoué avoir besoin de moi. “C'est comme si elle cherchait à s'éloigner de moi. Passer du temps avec tout le monde sauf moi et je comprends pas” finissais-je par confier à ma meilleure amie. Peut-être sera-t-elle de bon conseil, j'en sais trop rien. Mais j'espérais que ça allait pouvoir m'aider à voir plus clair dans cette relation qui devenait un peu plus à sens unique depuis quelque temps.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)