Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Oswald à Alexandra
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel d'Oswald à Alexandra

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise en tailleur sur mon lit, je regarde mon portable comme s’il était sur le point de me mordre. Je sais que c’est complètement idiot tout comme je sais que rien ne m’oblige à le faire mais j’ai besoin d’en parler à quelqu’un, besoin de me confier sur ce sujet auprès d’une personne capable de comprendre. Je mords ma lèvre, regarde la porte fermée de ma chambre pour m’assurer que personne ne va m’entendre et j’attrape mon iPhone, compose le numéro et attends. Trois sonneries et enfin sa voix résonne dans mon oreille. « Bonsoir ! » Je m’écrie un peu trop joyeusement. « Je te dérange pas ? Dis-moi que je te dérange pas parce que j’ai vraiment, vraiment besoin de te parler d’un truc. » Les mots s’enchaînent en sortant de ma bouche ne laissant à Alexandra aucune chance d’en placer une avant que j’ai terminé.

© MADE BY LOYALS. @Alexandra Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se vernis les ongles, comme c'est cliché. Mais bon, elle aime bien être jolie et bien apprêtée. C'est une princesse jusqu'au bout des ongles qui pose la laque beige sur ses ongles de pieds. Ça la détend, la calme un peu. Depuis qu'elle a embrassé Melchior, elle ne sait plus trop où se positionner. Oui, elle aime beaucoup le jeune homme, mais est-elle prête à replonger dans une relation alors que la dernière a été si chaotique et pleines de surprises. S'il y a bien une chose que Melchior lui donne, c'est de la stabilité. Son téléphone sonne brusquement. Fermant le vernis et prenant l'appareil, elle le pose à son oreille. Oswald. Un léger sourire sur les lèvres et un rire adorable. « Bien sur que non, tu ne me déranges absolument pas. Dis moi tout ma belle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis soulagée. Soulagée de l’entendre me dire que je ne la dérange pas. Je ne sais pas ce que j’aurais fait si ça avait été le contraire. J’ai l’estomac tellement contracté sous l’angoisse que je sais que je ne trouverais pas le courage un autre jour pour en parler. C’est maintenant ou jamais – bon d’accord, j’exagère sans doute un peu. Je souffle et serre un peu plus mon téléphone. « Rien de grave, je te rassure tout de suite. » Je me laisse tomber en arrière sur le lit, surveillant toujours la porte. « C’est à propos de ton frère … y a un truc dont j’aimerais te parler mais faut que tu sois assise. » Ca fait un mois que je garde ça pour moi, un mois que j’en ai parlé à personne parce que nous vivons ça dans le secret, mais j’ai besoin qu’au moins une personne sache.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouf, tu m’as fait un peu peur quand même. Alors qu’est-ce qui se passe ? » Calant le téléphone entre son épaule et son oreille, elle continue à vernir ses ongles de pieds tranquillement. Oswald ne peut décemment pas lui annoncer une mauvaise nouvelle. Ce serait impensable. Non ? « Arthur ? Qu’est-ce qu’il a encore fait ? » Elle sait bien que son frère peut être un sacré imbécile quand il le veut. Et surtout avec une personne qu’il apprécie beaucoup, comme Oswald. Alexandra espère seulement que c’est une bonne nouvelle. « Il a arrêté de faire le con est un peu décent maintenant ? Il t’a enfin dit que t’était la femme de sa vie ? » Oui, elle rêve sur une comète Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je manque de m’étrangler en entendant sa dernière question. Je tousse pour tenter de me calmer et mes yeux commencent à pleurer, la joie ! « Oui … » Je chuchote presque. Bah merde, depuis quand est-ce que je suis aussi mal à l’aise moi ? Je me gifle mentalement et soupire. « On est … ensemble dirons-nous. » Voilà je lâche la bombe et fixe de nouveau ma porte. « Depuis fin janvier en fait et avant que tu demandes pourquoi on a rien dit c’était le deal pour pas que les médias s’acharnent sur nous et sur James mais … » Je prends quelques secondes pour tourner ma phrase correctement. « Si je t’en parle c’est parce qu’il se peut … non en fait c’est même sûr : je suis amoureuse de ton frère et c’est très, très angoissant pour moi. » Parce que je ne suis jamais tombée amoureuse, jamais de ma vie et là il faut que ça soit d’Arthur.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)