Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour beautiful face (caspian)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

your beautiful face (caspian)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Your beautiful face ❞
CASPIAN & ALEISHA.

Je venais de terminer mes cours et je n'avais rien d'autre à faire. Le soleil brillait, le temps était léger, doux, agréable et j'avais une folle envie de dessiner les alentours. Alors, de retour à mon casier, je dépose mes affaires et je sors mon cahier de dessin, avec ma trousse et je marchais, me dirigeant vers les terrains de sports, où je pourrai m'installer dans la douce pelouse. Je marchais et je feuilletais en même temps mon carnet, il est vrai que je dessinais autant de portrait que de paysage, ou objets abstrait. Je reste sur un portrait inachevé : il représentait un homme que j'avais croisé une fois sur cette fameuse pelouse, et j’espérais pouvoir le retrouver : je n'aimais pas ce qui n'était pas terminé. Il avait des traits bien définis, un espèce d'aura intimidant et un regard déstabilisant, sûr de lui et cela me plaisait, il me manquait que les détails de ce beau faciès. C'est ainsi que je retrouve ma place sur cette pelouse, je m'installe en tailleur, mon sac derrière mon dos pour bien m'installer. Je crayonnais quelques détails qui attiraient mon attention. Je détournais d'une seconde mon regard et celui-ci fut attiré par lui : l'homme de mon dessin. Par panique, et peur qu'il parte, je feuilletais d'une rapidité fulgurante mon carnet et bien qu'il soit un peu loin, je réussis à discerner les traits manquants à mon dessin, mon poignet et mon crayon s'agitèrent afin d'achever ce portrait.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une journée des plus banale se profilait devant Caspian, ses cours commençaient à huit heures du matin et à quinze heure le terrain de football l'attendait. Son planning était peu chargé et plus accès sur ses entrainements de sport. Il ne savait encore trop comment il en était arrivé là, il avait toujours pensé qu'il finirait sans doute médecin ou kinésithérapeute, jamais il n'aurait envisagé de se lancer dans le sport. Il n'avait pas spécialement réfléchit, il c'était juste lancé dans l'inconnu. Finalement ça lui avait plut et il avait persévéré dans cette voie et elle semblait lui convenir même s'il ne savait encore trop où tout ça allait le mener. Comme tous les après-midi il s'entrainait avec ses coéquipiers, il n'était que remplaçant mais tout comme les autres il se devait d'être rigoureux dans ses entrainements. Le sport était l'une des seule chose qui le calmait et l'apaisait. Prenant deux minutes pour récupérer il vit une jeune femme sur le côté qui semblait être entrain de dessiner, ce n'était pas la première fois qu'il l'a voyait. Elle semblait être absorbée par sa feuille et son crayon, ses gestes étaient fluides. Son modèle l'absorbait. Caspian avait envie de l'aborder, du moins pour voir ce qu'elle dessinait parce qu'il était curieux et que le dessin était l'une de ses passion, mais il était relativement réservé lorsqu'il s'agissait d'aborder les gens. Il n'avait sans doute pas grand chose à perdre et au premier coup d'oeil elle ne semblait pas méchante. “Excuses-moi. Désolé de te déranger. Je t'ai vu au loin entrain de dessiner, si je ne me trompe pas, et.. Je ne suis venu voir parce que j'étais intrigué.” Caspian n'était pas très doué pour aborder les autres, on ressentait sa maladresse dans sa voix. La jeune femme allait sans doute le prendre pour un idiot, c'était fort probable même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Your beautiful face ❞
CASPIAN & ALEISHA.

Je dégainais mon critérium comme une épée lors de l'époque médiévale, j'étais un chevalier, équipée d'un crayon, qui au contraire, ne pouvait faire aucun dégâts. J'étais toujours aussi frustrée lorsque je ne terminais pas mes dessins : j'avais pour habitude de dessiner la nature et les animaux, mon côté végétarienne ressortait toujours dans mes dessins. Je trouvais que la structure du visage, les traits, étaient des choses fascinantes à dessiner. Cette diversité m'intriguait et j'adorais relever de nouveaux défis : alors, avec ce modèle, je refusais d'avoir un nouveau portrait inachevé. Je saisissais ma chance et lorsque mon regard se déporte sur lui, je pensais à un coup du destin. Ma passion du dessin s'analysait dans la rapidité et la précision de mes gestes, j'appuyais pour intensifier cette barbe structurée, adoucissait ses traits, et j'ombrais quelques zones. Puis, un sursaut m'interrompt dans mon élan, mon crayon s'échappait de l'emprise de mes doigts frêles. Je redressais par la suite mon visage vers le sien. Ma bouche s’entrouvrait de peu : mon modèle était debout face à moi. La discrétion ? Je pensais ne pas connaître. Cependant, à l'aise en termes de relations humaine, je lui adressais un petit sourire. « Tu ne me déranges pas ! J'étais absorbée dans mon dessin, de loin, j'ai l'air d'une folle possédée. » Un rire quittait mes lippes et je repris : « Je suis venue quelques fois ici et en fait, cela sonne presque comme une coïncidence mais, j’étais en train de te dessiner… Alors je suis légèrement gênée, j'étais frustrée de ne pouvoir achever mon portrait. » La gêne s'installait sur mon visage et je contournais le sujet. « Si je ne suis pas impolie, puis-je te demander ton prénom ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)