Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToday, think about you, only you. (Carter)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Today, think about you, only you. (Carter)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Today, think about you, only you.

Link & Carter

Link relu le message de Carter avant d’esquisser un grand sourire. Chambre 278. C’est noté. Il quitta sa chambre en vitesse pour rejoindre celle de son amie. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu un moment à deux et l’étudiant était bien décidé à se rattraper. Hors de question de se prendre la tête ou de se laisser envahir par des idées noires. Rien de tout ça ne gâcherait son séjour à la Jamaïque. Comme le disait si bien la Cabot, les soucis reviendront forcément quand ils seront de retour à Boston. Anciens problèmes comme nouvelles histoires. Tout à ses réflexions, Link ne se rendit pas compte qu’il venait de passer le numéro de chambre qu’il cherchait, jusqu’à que son regard tombe sur la porte 284. Retour en arrière. Il finit par arriver à destination et frappa à la porte où la jeune femme l’attendait, comme prévu. « Cool. Personne n’est venu squatter ta chambre entre le moment où tu m’as envoyé ce sms et le moment de mon arrivée… donc, je te kidnappe comme prévu. » Et sans prévenir, il embarqua Carter en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Enfin, pour un kidnapping, ils marchèrent à une allure raisonnable. Link ne tenant pas à être responsable de la perte de son amie. De toute manière, Link n’avait pas prévu d’aller très loin. Il prit la main de la future mère pour éviter tout problèmes et au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans un endroit ressemblant à une clairière, à l’abri de tout. « Et voilà, bienvenue dans un aperçu du paradis. J’ai vu cet endroit en explorant le coin après qu’on se soit tous installé à l’hôtel. D’ailleurs, j’ai failli tomber en glissant sur un rocher. J’pense que j’ai échappé à l’hospitalisation… » Il n’avait pas ébruité ce léger incident, ne tenant pas à faire souffler un vent de panique inutile dans son entourage. Samiyah était la seule au courant… Enfin, jusqu’à maintenant. Il adressa un sourire rassurant à Carter avant de s’installer un peu en hauteur. « Alors, t’as déjà fait des folies ? Enfin, façon de parler… Je me doute que tu fais attention à toi mais, tu comprends ce que je veux dire. » N’importe qui comprendrait ce qu’il voulait dire par là, n’est-ce pas ? C’était limpide, non ? Elle lui avait manqué. Vraiment. Leur amitié était tellement étrange que peu de personnes connaissait la force des liens qui les unissait et pourtant, c’était le cas. Il l’adorait. Il ne voulait que son bonheur. Dommage que ces derniers temps, Link n’avait pas été à la hauteur. Il se mit une claque virtuelle pour éloigner ses pensées négatives avant de se concentrer sur Carter. « Personne ne m’en voudra de t’avoir enlevé à la civilisation pendant quelques instants, au moins ? Peut-être que tu es attendu quelque part. Au pire, ce n’est pas grave. Ce moment, il est à nous. Je te veux pour moi tout seul. De toute manière, personne ne nous trouvera ici. C’est ma cachette secrète » que la moitié des habitants du coin devait connaître mais, ce n’était qu’un détail obsolète.

@Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You're so dangerous, you're my weakness but I love it.
feat. Carter & Link
Tu venais de finir de taper ton message pour Link, tu étais heureuse de savoir qu’il voulait passer un moment avec toi en faite cela va surtout de te permettre de sortir de cette grande chambre vide. Tu avais gardé ça pour toi, tu continuais de penser que si les autres étaient heureux, tu le serais aussi, mais tu te rendais compte que non. Tu n’avais pas de nouvelle de Roman depuis ton arrivé en Jamaïque, tu ne savais pas ce qu’il faisait et surtout où il pouvait être. Tu avais l’impression de revivre un très mauvais moment, tu avais l’impression que le schéma se répétait sauf que cette fois-ci, tu étais enceinte. Tu voulais laisser tes soucis derrière toi, mais comment tu pouvais le faire quand c’était le père de ton enfant et aussi l’homme que tu aimais le souci ? Tu avais un gout amer dans la bouche, un gout de déjà vue et ça, ça te faisais peur surtout quand tu savais ce qu’il avait été capable de te dire. Est-ce qu’il avait juste dis ça pour que tu retournes dans ses bras et que tu lui pardonnes ? Tu avais cette mauvaise sensation. Tu secouas rapidement la tête en entendant quelqu’un frapper à ta porte, tu laissas un sourire se dessiner sur tes lèvres, montrant que tu étais heureuse et c’était le cas, tu étais heureuse de le voir. « C’est toi mon kidnappeur de la journée, je ne serais partie avec personne d’autre. » C’était le cas, tu ne serais pas partie avec une autre personne que celui que tu attendais. Tu te laissas embarquer par Link comme ci c’était normal et ça l’étais, il était ton ami alors pourquoi ça serait choquant ? Tu espérais passer une bonne journée enfin tu n’en doutais pas réellement. Tu avais juste envie d’en profiter, laissant tes pensées noires dans cette chambre que tu retrouverais le soir venu ou alors tu pourrais trouver un autre endroit. Tu penserais à ça plus tard, tu laissas ta main être dans celle de ton ami, tu baissas les yeux pour voir ça et un sourire en coin se dessina encore sur tes lèvres. Il ne pouvait sûrement pas imaginer à quel point ce geste pouvait être réconfortant pour toi, surtout en ce moment. Alors il était bel et bien hors de question que tu enlèves ta main de la sienne. Tu posas tes yeux à l’endroit où il t’avait amené, tu regardas partout autour de toi profitant clairement de l’endroit calme et paradisiaque, tout ce que tu pouvais voir l’était sur cette île, à croire que tu finirais pas venir vivre ici. Tu tournas rapidement ta tête regardant Link après ce qu’il venait de te dire. « Rien de grave j’espère ? J’ai pas tellement envie d’aller te voir dans un hôpital alors que c’est les vacances. » Franchement, tu n’aimerais pas une telle chose. Tu avais bien envie qu’il reste vivant et sur ses deux jambes le plus possible. Tu le suivis pour t’installer à ses côtés, l’endroit était juste…tu n’avais pas de mot. Tu posas ta tête sur son épaule tout en regardant devant toi, en regardant cette vue que tu n’oublierais sûrement jamais. « J’ai peut-être jouée avec le feu…une fois. Mais sinon je n’ai rien fais de très intéressant, je dois faire attention avec le bébé alors je peux pas profiter comme les autres. Et toi, tu as fais des folies ? » En vrai, tu aimerais juste savoir ce qui s’était passé dans sa vie depuis la dernière fois que tu avais pu le voir. Tu te rendais compte que des semaines, des jours s’étaient écoulés depuis votre dernière rencontre, bien sûr qu’il te manquait. Tu avais un lien avec lui que tu n’avais avec personnes d’autres, tu n’arrivais pas très bien à définir le genre d’amitié qui vous liait et pourtant elle était bien là, bien présente entre vous. Link était réellement quelqu’un d’important dans ta vie, tu l’adorais et comme tout ceux qui comptaient dans ta vie, tu serais prête à donner ta vie si ça pouvait le rendre heureux. « Non, je te rassure personne ne t’en voudra puisque je n’attendais personne aujourd’hui. Tu m’as sauvée d’une longue et triste journée d’ennuie alors merci, merci pour me montrer ta cachette secrète, c’est magnifique. » Tu tournas ta tête pour laisser tes lèvres rencontrer sa joue, le remerciant encore une fois. Il s’en rendait peut-être pas compte, mais il venait réellement de te sauver d’une très longue journée d’ennuie et d’idées noires.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)