Link & Carter
Link relu le message de Carter avant d’esquisser un grand sourire. Chambre 278. C’est noté. Il quitta sa chambre en vitesse pour rejoindre celle de son amie. Ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas eu un moment à deux et l’étudiant était bien décidé à se rattraper. Hors de question de se prendre la tête ou de se laisser envahir par des idées noires. Rien de tout ça ne gâcherait son séjour à la Jamaïque. Comme le disait si bien la Cabot, les soucis reviendront forcément quand ils seront de retour à Boston. Anciens problèmes comme nouvelles histoires. Tout à ses réflexions, Link ne se rendit pas compte qu’il venait de passer le numéro de chambre qu’il cherchait, jusqu’à que son regard tombe sur la porte 284. Retour en arrière. Il finit par arriver à destination et frappa à la porte où la jeune femme l’attendait, comme prévu. « Cool. Personne n’est venu squatter ta chambre entre le moment où tu m’as envoyé ce sms et le moment de mon arrivée… donc, je te kidnappe comme prévu. » Et sans prévenir, il embarqua Carter en prenant bien soin de fermer la porte derrière lui. Enfin, pour un kidnapping, ils marchèrent à une allure raisonnable. Link ne tenant pas à être responsable de la perte de son amie. De toute manière, Link n’avait pas prévu d’aller très loin. Il prit la main de la future mère pour éviter tout problèmes et au bout de quelques minutes, ils arrivèrent dans un endroit ressemblant à une clairière, à l’abri de tout. « Et voilà, bienvenue dans un aperçu du paradis. J’ai vu cet endroit en explorant le coin après qu’on se soit tous installé à l’hôtel. D’ailleurs, j’ai failli tomber en glissant sur un rocher. J’pense que j’ai échappé à l’hospitalisation… » Il n’avait pas ébruité ce léger incident, ne tenant pas à faire souffler un vent de panique inutile dans son entourage. Samiyah était la seule au courant… Enfin, jusqu’à maintenant. Il adressa un sourire rassurant à Carter avant de s’installer un peu en hauteur. « Alors, t’as déjà fait des folies ? Enfin, façon de parler… Je me doute que tu fais attention à toi mais, tu comprends ce que je veux dire. » N’importe qui comprendrait ce qu’il voulait dire par là, n’est-ce pas ? C’était limpide, non ? Elle lui avait manqué. Vraiment. Leur amitié était tellement étrange que peu de personnes connaissait la force des liens qui les unissait et pourtant, c’était le cas. Il l’adorait. Il ne voulait que son bonheur. Dommage que ces derniers temps, Link n’avait pas été à la hauteur. Il se mit une claque virtuelle pour éloigner ses pensées négatives avant de se concentrer sur Carter. « Personne ne m’en voudra de t’avoir enlevé à la civilisation pendant quelques instants, au moins ? Peut-être que tu es attendu quelque part. Au pire, ce n’est pas grave. Ce moment, il est à nous. Je te veux pour moi tout seul. De toute manière, personne ne nous trouvera ici. C’est ma cachette secrète » que la moitié des habitants du coin devait connaître mais, ce n’était qu’un détail obsolète.
@Carter E. Reed