Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne me donne pas d'idée comme ça Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben peut-être (a) je suis sûre que je gagnerai beaucoup Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, t'es juste un pauvre con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir vers 20h c'est bon pour Carter et toi et pour aller boire un verre ?

HJ : Du coup je doit faire un rp avec Carter, tu nous y rejoint dès que je le lance ? =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec Carter ? Elle m'avait dit pour vous deux, vous avez tout mon soutien. Qui aurez cru que monsieur Wild' le coureur de jupons se caserait Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98 3997999705 Je suis contente si ça va mieux pour ta jambe et que tu n'as pas de séquelles. Ne t'en fais pas pour moi, c'est mes parents, ils sont tellement enchantés du mariage de Cece qu'ils veulent me faire un plan du genre et me trouver un fiancé... Or, avec ma chance, je vais pas tomber sur un prince aussi classe que Drew mais sur un vieux vicelard friqué Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en ai plus pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fait, je me demandait, tu comptes rejoindre la CH aussi l'an prochain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, il paraît que mon sens de l'humour est très raffiné !
Donc tu restes à la EH ? Super.. On aura une nouvelle espèce dans nos rangs; le canard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La drogue est sévèrement sanctionnable à la EH, tu sais ?
Si Ayma est élue, je ferais en sorte que tu dégages de notre confrérie, tu n'as plus ta place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en balance, tu en as pris.
Ayma est ma meilleure amie, tu fais pas le poids face à notre amitié Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 98 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)