Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 62
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF :heaart:

Je sais chouchou :TT: Je voulais t'avoir au téléphone mais le temps que j'arrive dans la chambre, vous aviez déjà raccroché... qu'est-ce que je peux faire dis moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'en fais pas pour ça Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 62 2659158125 On est dans la même chambre avec Carter donc compte sur moi pour veiller sur elle et essayer de lui en parler. Une pause c'est sûrement pas la fin, elle t'aime aussi, je pense qu'elle est juste trop mal et qu'elle a besoin de temps... je vais lui en parler !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doute que tu lui laisses du temps chouchou Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 62 1365124802 Mais je vais essayer de voir ce qui se passe dans sa tête. Il s'est sûrement passé quelque chose pour que d'un coup elle te repousse... vous étiez heureux ensemble, il y a forcément une raison Dim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais chouchou :TT: C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher l'affaire ! Quant à Royce... je ne suis pas dans la tête de Carter bien sûr, mais sincèrement ça m'étonnerait. Je pense qu'elle était juste paumée à ce moment là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye de la raisonner. Mais ne perds pas espoir de ton côté, d'accord ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 62 1365124802 Tu promets hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je vais essayer de voir avec elle si on ne peut pas venir quelques jours te voir, quitter le Laos juste pour te voir toi Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 62 2659158125 Je suis sur le coup !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Comment ça va ?
Tu as pas trop mal à la tête ?
Non, j'étais même pas au courant... Alors que j'étais présente quasiment tous les jours..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

J'suis pas partie au summer camp... J'suis restée pour soutenir Camila et Cole à ton chevet..
Oui je sais.. Il y aura des médecins pour toi j'espère ? Ils te laissent déjà sortir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

C'est normal, on est ami maintenant.
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu vas être bien entourée là-bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo

Laisse lui du temps pour s'en remettre et elle reviendra... Profites de l'été avec tes amis Dim, tu es bien placé pour savoir que la vie est courte!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)