Je sais chouchou Je voulais t'avoir au téléphone mais le temps que j'arrive dans la chambre, vous aviez déjà raccroché... qu'est-ce que je peux faire dis moi ?
T'en fais pas pour ça On est dans la même chambre avec Carter donc compte sur moi pour veiller sur elle et essayer de lui en parler. Une pause c'est sûrement pas la fin, elle t'aime aussi, je pense qu'elle est juste trop mal et qu'elle a besoin de temps... je vais lui en parler !
Je me doute que tu lui laisses du temps chouchou Mais je vais essayer de voir ce qui se passe dans sa tête. Il s'est sûrement passé quelque chose pour que d'un coup elle te repousse... vous étiez heureux ensemble, il y a forcément une raison Dim !
Je sais chouchou C'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher l'affaire ! Quant à Royce... je ne suis pas dans la tête de Carter bien sûr, mais sincèrement ça m'étonnerait. Je pense qu'elle était juste paumée à ce moment là.
J'suis pas partie au summer camp... J'suis restée pour soutenir Camila et Cole à ton chevet.. Oui je sais.. Il y aura des médecins pour toi j'espère ? Ils te laissent déjà sortir ?