Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
C'est une blague andouille ! Mais c'est pas drôle t'as vu ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Je suis très bonne actrice, méfie toi avec ce genre de blague à mon intention Dimi ;) Now faut je trouve de quoi faire pour que ça se retourne contre Aymalyne Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Je garde ça pour moi mais... j'ai besoin que tu me files un coup de main Dimi. Je suis sûre que ton cousin est responsable de l'emprisonnement de mon meilleur ami, j'ai besoin que tu lui fasses cracher le morceau. J'aurais aucune preuve, si les flics ont rien trouvé, je vais pas trouver moi, je veux juste savoir de sa bouche que c'est bien lui. Tu crois tu peux te la jouer fine et m'obtenir cette info... ? Dans tous les cas, je sais qu'il est responsable, et ma vengeance tombera que j'ai l'info ou non, je veux juste la certitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Ou essaye avec ma soeur Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29 1616978029 elle m'a dit avoir des infos mais je lui parle plus, je veux plus lui adresser la parole car elle s'est réjouit de la situation justement de mon meilleur ami

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Pas sûre que lui ça l'aidera, mais moi oui

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashleigh
Dimi me connaissant, tu crois pas que j'ai déjà tout essayé pour le sortir de là ? Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lolo

T'es le meilleur Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29 152426858 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Qu'il s'attaque à moi je m'en fiche, mais pas à mes amis. Il va trop loin tout ça pour une guerre étudiante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Dim' j'ai appris pour ton père... Mes plus sincères condoléances. C'est pas facile de perdre un être chair, alors je suis aussi présente si jamais t'as besoin d'une oreille. Fais attention à toi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
T'es quand même proche de mes meilleures amies et puis t'es un gars sympa, tu as pris la défense de Carter, alors j'pouvais pas ne pas te montrer que je suis là aussi. Je suis passée par là, je sais ce que tu as vécu, je me suis autodétruite lorsque mes parents sont morts, puis j'ai réalisé que ça ne servait à rien et que ce n'était pas la meilleure solution. Alors Dim ? Si tu devenais le gars qui change les choses ? Si au lieu de te noyer, tu gardes la tête hors de l'eau ? Si tu montrais à ton père que tu étais heureux ? Tu ne crois pas que c'est seulement de cette façon que son âme reposera en paix ? On oublie à chaque fois qu'un mort ne trouve repos que si son âme est en paix. Alors de quelle façon crois-tu que ton père aurait aimé te voir ? Ou est en train de te regarder ? Sois le gars qui change les choses, montre nous que pleurer, se morfondre, se faire du mal ne servira à rien, ne ramenera pas les gens qu'on a perdu. Montre nous l'exemple Dim. Je suis certaine que tu peux y arriver. Je t'aurais offert un géant pot de Nutella, mais pas sûre que tu en sois fan. Dimitri Wildingham - #(456) 789-2547 - Page 29 1f60b  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)