T'es quand même proche de mes meilleures amies et puis t'es un gars sympa, tu as pris la défense de Carter, alors j'pouvais pas ne pas te montrer que je suis là aussi. Je suis passée par là, je sais ce que tu as vécu, je me suis autodétruite lorsque mes parents sont morts, puis j'ai réalisé que ça ne servait à rien et que ce n'était pas la meilleure solution. Alors Dim ? Si tu devenais le gars qui change les choses ? Si au lieu de te noyer, tu gardes la tête hors de l'eau ? Si tu montrais à ton père que tu étais heureux ? Tu ne crois pas que c'est seulement de cette façon que son âme reposera en paix ? On oublie à chaque fois qu'un mort ne trouve repos que si son âme est en paix. Alors de quelle façon crois-tu que ton père aurait aimé te voir ? Ou est en train de te regarder ? Sois le gars qui change les choses, montre nous que pleurer, se morfondre, se faire du mal ne servira à rien, ne ramenera pas les gens qu'on a perdu. Montre nous l'exemple Dim. Je suis certaine que tu peux y arriver. Je t'aurais offert un géant pot de Nutella, mais pas sûre que tu en sois fan.