Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi ain't no good ∂ cody christian
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

i ain't no good ∂ cody christian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MARTIN S. CARSON

parisien ∂ né un quatorze octobre quatre vingt quinze ∂ vingt et un ans ∂ fumeur compulsif ∂ gueule d'ange ∂ gosse de riche ∂ étudiant en troisième année d'économie ∂ se déplace en Aston ∂ possède un chat nommé Gustave ∂ ne jure que par ses amis ∂ fêtard invétéré ∂ crèche dans un appartement terrasse sur les hauteurs de Cambridge ∂ à écumé au moins 20 fois toutes les boites de la ville ∂ est tombé amoureux une fois dans sa vie ∂ ne le refera plus jamais ∂ vie au jour le jour ∂ parfois silencieux et pensif ∂ apprécie pissé à l'air frais ∂ sanguin ∂ ne respecte aucune règle ∂ se tape tout ce qui bouge ∂

JE RECHERCHE. work in progress

(c) D O U D O U W ; lostindepths.tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

PRENOM NOM

texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mate mon profil mon gros. i ain't no good ∂ cody christian 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell Héé i ain't no good ∂ cody christian 152426858 J'ai zyeuté rapidement et je pense qu'on pourrait s'entendre toi et moi bébé. :hum:

Beau-papa Bushnell et Papa Carson pourraient être de vieux amis. Martin et Jean se seraient connu comme ça. Martin trouverait Jean complètement conne de ne pas profiter de son statut et de faire la rebelle à trois balles et Jean, elle, trouverait Martin détestable à souhait et l'exemple même de tout ce qu'elle cherche à fuir.
Mais... ce petit mépris constant amènerait une certaine tension et ils ne pourraient donc pas s’empêcher de baiser. :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Codyyyyyyy :ôô: i ain't no good ∂ cody christian 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i ain't no good ∂ cody christian 152426858 T'as une idée mon chat ? 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trooooooop i ain't no good ∂ cody christian 1616978029
Peut-être un lien négatif? i ain't no good ∂ cody christian 3850463188
Si Amy se fit aux apparences elle n'aimera pas ton personnage.
Sinon pour le lien positif eeeh bien elle est trop mignonne on a envie de la protéger quand on la voit etc..
Sinon si tu as besoin de quelque chose en particulier, Amy est plus tôt solitaire. Peu d'amis, voir aucuns. Fais tout ce que ses parents veulent qu'elle fasse, timide et un peu dans son monde ses refuges sont la musique, l'écriture et le dessin. Elle est en première année pour des études d'Histoire.
Voilà si tu as une autre idée vas-y i ain't no good ∂ cody christian 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i ain't no good ∂ cody christian 1616978029 i ain't no good ∂ cody christian 1616978029
Ils auraient pu se rencontrer dans un contexte ou Martin aurait essayé de flirté avec elle lourdement. Est-ce qu'Amy aurait pu lui répondre de façon tranchante ?
Parce qu'a ce moment là Martin aurait pu être un brin vexé et s'amuserait du coup à en faire son bouc émissaire dés lors que leur chemins se croisent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es troboooooo (fan de TW ? Non...)
Bref j'veux un lien :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas