Invité
est en ligne
Invité
thinking out loud.
Ariel E. Windsor
Est-ce que j'avais bien lu ce qu'Ariel m'avait envoyé en message texte ou j'étais en train de devenir folle. Arthur en couple avec une femme ? N'avait-il pas compris que c'était impossible pour lui de l'être ? Lançant le portable au bout de mes bras, mes mains se plaquèrent donc sur ma tête afin de reprendre mes esprits. Moi qui croyait que le jeune homme était incapable d'aimer une personne, voilà que c'était le pire jour de toute ma vie. Si j'en avais l'occasion, je débarquerais illico chez cette demoiselle en question afin de lui régler son cas, sauf que c'était impossible pour moi. Prenant une énorme respiration, je faisais de mon mieux pour ne pas hurler dans ma chambre d'hotel. Mon père m'avait donné encore quelques cas à régler sauf que j'étais dans l'incapacité de lui répondre puisque le spring break me fait un énorme bien. Tant pis si ce vieux m'engueule au point de me menacer. Étant en bikini comme j'avais eue en tête de sortir et profiter un peu du beau temps, je me suis décidée de rendre une petite visite à Ariel. Le but dans toute cette histoire ? Avoir quelques informations sur cette femme, qui était-elle ? Où elle vivait ? Le tout, en étant gentille avec la jeune Windsor puisque c'est ce jeu que je jouais avec elle depuis mon arrivée à Boston. Par chance, la brunette ne s'était pas rendu compte de rien et heureusement. Enfilant un petit par dessus, je posais mon sac à main sur l'épaule et pris la direction du bar où se trouvait la jeune Cabot. Repoussant cet air fâché, je fis un énorme sourire lorsque mon regard croisait celui de la brunette. Je n'allais sans doute pas rester très longtemps au spring break dans l'unique but de garder ce petit secret de tueuse à gage et garder un oeil à mes acolytes afin que ce travail puisse se faire dans l'unique discression. Lui faisant un signe de la main, je fut finalement assez proche pour lui faire la bise. « Coucou ma belle, tu vas bien ?. » Tout ce que j'avais hâte à l'instant présent, c'est qu'elle puisse m'en dire un peu plus sur cette inconnue. À qui Arthur avait affaire ? M'asseyant donc à ses côtés, je laissais échapper mon sac à main par terre et croiser le regard du barman qui s'est approché de moi afin de me demander ce que je prenais. « Marguerita ... Tu voulais quelque chose ? » Dis-je à l'intention de la brunette.
(Invité)