Invité
est en ligne
Invité
JOUR 1 - Vendredi 3 Mars
Aéroport de Boston
« Allez-y, je vous retrouverai tout à l'heure ! » que leur dit Melchior, faisant un signe de main à ses amis qui s'en allaient passer la douane. Il fit volte-face et se tourna de nouveau vers l'hotesse qui se chargeait d'enregistrer les bagages . « C'est un problème au moment de la réservation. Il y a eu un soucis sur le serveur qui a attribuer des sièges malheureusement déjà pris. » « Mais j'ai payé ce billet, j'ai encore la facture sur mon téléphone si vous voulez... » «Ce n'est pas le problème monsieur. Je ne peux rien faire, la personne qui a le même siège que vous a déjà été enregistré, il a déjà passé la douane. » « Et j'imagine que vous avez une solution pour réparer ce couac j'imagine. » fit-il sarcastique. Evidemment qu'elle ne pouvait pas faire revenir l'autre type qui avait son siège, mais autant lui donner une information utile, quelque chose pour arranger ça parce que pour le moment le Melchior, il est toujours sur le sol américain et il va encore y rester si elle ne se bouge pas l’hôtesse ! Oh que ça l'énervait... Il en perd patience, ce qui est rare chez le jeune homme. « Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour régler cette histoire. En attendant, veuillez patienter sur le côté là bas s'il vous plait, quelqu'un viendra vite s'occuper de vous. » C'est parfois compliqué de rester impassible dans certaines situations et il a clairement l'impression qu'on le teste aujourd’hui. Comme si ce Spring Break, il allait devoir le mériter. Comme s'il n'en avait pas déjà assez fait déjà ce semestre ! Son instinct lui dit de ne pas attendre sans rien faire, cette hôtesse semblait clairement ne rien avoir à faire s'il loupe son avion ou non. Alors il sort son téléphone et commence à passer plusieurs coups de fils, les sens en alerte, si jamais on venait « s'occuper de son cas ».
@Tessy R. Magyar
(Invité)