Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDENLEIGH ► flood - Page 28
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DENLEIGH ► flood

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit:Dès qu'on a pu parler mariage, elle a toujours été assez catégorique et montré qu'elle était contre. À toi elle a dit autre chose ? Tu penses qu'elle aimerait que je lui demande ?
OUI OUI OUI OUI, ELLE AIMERAIT DENLEIGH ► flood - Page 28 3850463188 DENLEIGH ► flood - Page 28 3850463188 DENLEIGH ► flood - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry Arrêtez il va y croire Denys, il serait capable. Le vent qu'il prendrait après facepalm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De 1, elle n'a pas intérêt à refuser vu que l'un ne peut vivre sans l'autre et de 2, il aura au moins essayé DENLEIGH ► flood - Page 28 166564858 Fonce fonce fonce DENLEIGH ► flood - Page 28 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucky Burberry koooooooooo, déjà Leti m'a choqué avec ce qu'Ayma tente de faire, et quand j'ai vu ça posté dans ce flood, j'avais comme un doute c'était par rapport à ça. Une Lucky qui pousse pas Denys c'est pas une Lucky eeeeeeet une Chérine qui ne vote pas oui spas une Chérine DENLEIGH ► flood - Page 28 3997999705 Tu voiiiiiis, faut Lucky soit là sinon Ash' peut pas se marier DENLEIGH ► flood - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je serais curieuse de voir comment Ash s'en sortirait pour dire non à Denys sans trop le vexer ha ha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias ptdrrrrr, ben moi même je me demande DENLEIGH ► flood - Page 28 1616978029 et lààààà elle dit oui DENLEIGH ► flood - Page 28 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denys Zacharias a écrit:Moi je serais curieuse de voir comment Ash s'en sortirait pour dire non à Denys sans trop le vexer ha ha

+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren hééééééééééé tu dois pas enfoncer Ash' :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss je m'imagine demander la même chose à Arizona en fait. J'aurais pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle serait déjà en Alaska, alors j'ai de la compassion pour Denys pour le coup xD

PS : t'a vu mon rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nate McLaren je suis pas sûr qu'Arizona soit pire qu'Ash' DENLEIGH ► flood - Page 28 1881463262 et oui je vais aller y rép DENLEIGH ► flood - Page 28 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)