Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt-cinq ans. + tueuse a gage. + fille du parrain de la mafia russe. + malgré cette charmante beauté, ivanka n'a pas la langue dans sa poche. elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense peu importe la personne qui se trouve en face d'elle. + malgré son véritable emploi, la brunette joue très bien cette double identité. c'est une véritable actrice dans l'âme. + elle s'entend mieux avec les gens qui sont identiques a elle. impossible pour ceux qui son timides de s'en approcher. + elle a quitter moscou dans l'unique but de s'attaquer a une énorme cible aux États-Unis. + n'est jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un, en fait, l'amour c'est très loin dans sa tête. + on peut la décrire comme une femme qui n'a aucun coeur sauf qu'il faut bien la connaître si on veux s'en emmouracher. + est végétarienne, même si ses relations avec les humains ne va pas de très bon point, elle milite souvent pour le droit des animaux. + c'est une femme qui n'hésite pas a se montrer dans toute sa splendeur. + adore la mode, elle sort toujours avec style. + ivanka s'est déjà fait agressée sexuellement par le bras droit de son paternel. malgré le fait qu'elle est importante auprès de son père, ce dernier n'en a pas tenue compte et elle a dût mettre fin aux jours de cet homme sans que personne ne soit au courant. + adore faire circuler des rumeurs sur certaines personnes rien que pour réer un chaos. + parle couramment le français, le russe, l'anglais ainsi que le japonnais. + même si elle n'en parle jamais, un inconnu s'est attaqué a son premier amour de jeunesse, c'est ce qui a fait en sorte qu'elle est devenue tueuse a gage. + est arrivée a Boston il y a maintenant deux ans. depuis elle ne s'ennui en aucun cas de son petit coin de pays.
Sexe du partenaire: (f/m) besoin de deux personnes
Description du lien proposé: Deux colocataires, parce que Ivanka se sent des fois très seule (la pauvre ) Peu importe si c'est deux hommes ou deux femmes, je les verraient bien être un peu comme Ivanka. Hors de l'ordinaire, qui adore lâcher leur fou et sortir presque tous les soirs pour s'amuser sans restrictions
Outre les colocataires, d'autres liens. Comme des histoires d'un soir, des ex, des ennemis mais surtout des amis Ivanka n'est pas un monstre, elle veux bien des amis aussi dans son cercle
Préférence: Peu importe, je ne repousse personne pour ces liens
Sexe du partenaire: (f/m) besoin de deux personnes
Description du lien proposé: Deux colocataires, parce que Ivanka se sent des fois très seule (la pauvre ) Peu importe si c'est deux hommes ou deux femmes, je les verraient bien être un peu comme Ivanka. Hors de l'ordinaire, qui adore lâcher leur fou et sortir presque tous les soirs pour s'amuser sans restrictions
Outre les colocataires, d'autres liens. Comme des histoires d'un soir, des ex, des ennemis mais surtout des amis Ivanka n'est pas un monstre, elle veux bien des amis aussi dans son cercle
Préférence: Peu importe, je ne repousse personne pour ces liens
(Invité)