Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) qui osera être des miens.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m/f) qui osera être des miens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : vingt-cinq ans. + tueuse a gage. + fille du parrain de la mafia russe. + malgré cette charmante beauté, ivanka n'a pas la langue dans sa poche. elle n'hésite pas a dire ce qu'elle pense peu importe la personne qui se trouve en face d'elle. + malgré son véritable emploi, la brunette joue très bien cette double identité. c'est une véritable actrice dans l'âme. + elle s'entend mieux avec les gens qui sont identiques a elle. impossible pour ceux qui son timides de s'en approcher. + elle a quitter moscou dans l'unique but de s'attaquer a une énorme cible aux États-Unis. + n'est jamais vraiment tombée amoureuse de quelqu'un, en fait, l'amour c'est très loin dans sa tête. + on peut la décrire comme une femme qui n'a aucun coeur sauf qu'il faut bien la connaître si on veux s'en emmouracher. + est végétarienne, même si ses relations avec les humains ne va pas de très bon point, elle milite souvent pour le droit des animaux. + c'est une femme qui n'hésite pas a se montrer dans toute sa splendeur. + adore la mode, elle sort toujours avec style. + ivanka s'est déjà fait agressée sexuellement par le bras droit de son paternel. malgré le fait qu'elle est importante auprès de son père, ce dernier n'en a pas tenue compte et elle a dût mettre fin aux jours de cet homme sans que personne ne soit au courant. + adore faire circuler des rumeurs sur certaines personnes rien que pour réer un chaos. + parle couramment le français, le russe, l'anglais ainsi que le japonnais. + même si elle n'en parle jamais, un inconnu s'est attaqué a son premier amour de jeunesse, c'est ce qui a fait en sorte qu'elle est devenue tueuse a gage. + est arrivée a Boston il y a maintenant deux ans. depuis elle ne s'ennui en aucun cas de son petit coin de pays.

Sexe du partenaire: (f/m) besoin de deux personnes
Description du lien proposé: Deux colocataires, parce que Ivanka se sent des fois très seule (la pauvre (m/f) qui osera être des miens. 166564858) (m/f) qui osera être des miens. 2109348208 Peu importe si c'est deux hommes ou deux femmes, je les verraient bien être un peu comme Ivanka. Hors de l'ordinaire, qui adore lâcher leur fou et sortir presque tous les soirs pour s'amuser sans restrictions (m/f) qui osera être des miens. 3850463188

Outre les colocataires, d'autres liens. Comme des histoires d'un soir, des ex, des ennemis mais surtout des amis (m/f) qui osera être des miens. 3850463188 Ivanka n'est pas un monstre, elle veux bien des amis aussi dans son cercle  hanwii

Préférence: Peu importe, je ne repousse personne pour ces liens (m/f) qui osera être des miens. 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (m/f) qui osera être des miens. 2109348208

La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) qui osera être des miens. 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui (m/f) qui osera être des miens. 166564858 (m/f) qui osera être des miens. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux bien me pointer dans la colloc (m/f) qui osera être des miens. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell haaan oui (m/f) qui osera être des miens. 4205929361 depuis le temps que j'attendais (m/f) qui osera être des miens. 152426858 comment elle est au juste Jean (m/f) qui osera être des miens. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé t'inquiète Jeanette est là (m/f) qui osera être des miens. 3997999705
Alors voilà un p'tit descriptif (bon j'avoue j'me suis pas foulée j'ai fait un copié-collé du profil (m/f) qui osera être des miens. 1881463262)

Spoiler:

Et ici les p'tits détails qui tuent :

Spoiler:

Je pense que les deux se ressemblent beaucoup et ont le caractère pour bien s'entendre :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell ah ouais, en effet elles ont le même caractère (m/f) qui osera être des miens. 1881463262 alors, colocs ça collerait vraiment (m/f) qui osera être des miens. 152426858 comme elles ont un fort caractère, je les verraient bien s'engueuler pour rien mais le lendemain ça serait comme si rien n'était (m/f) qui osera être des miens. 1881463262  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là je suis obligée de te suivre parce que Jean passe littéralement sa vie à se friter avec tout le monde (m/f) qui osera être des miens. 1881463262 mais parfois elle les aime bien quand même (m/f) qui osera être des miens. 3997999705 quand on aura la colloc au complet, les RPs vont être explosifs je le sens (m/f) qui osera être des miens. 1881463262 et alors dis m'en plus ? C'est où qu'elle déménage Jean ? Et par rapport à leur rencontre, j'ai vu qu'elles avaient des liens en commun (Hayden par exemple) et de là elles auraient pu se rencontrer en soirée et devenir super potes. (m/f) qui osera être des miens. 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jean Bushnell elles auraient pût se rencontrer lors d'une soirée à Harvard par le biais de Hayden (m/f) qui osera être des miens. 152426858 je verrais bien une ivanka super froide avec elle dans les débuts mais voyant qu'elle possède le même caractère que elle, ivy s'entendrait à merveille (m/f) qui osera être des miens. 3850463188 jean aurait pût venir emménager dans l'appartement de ivanka (m/f) qui osera être des miens. 152426858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je marche à fond hanwii plus qu'à nous trouver d'autres roomis (m/f) qui osera être des miens. 3997999705 et je t'ajoute sur mon profil (plus rapide que l'éclaiiiiir)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)