Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne après midi mouvementée (Siméon)
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Une après midi mouvementée (Siméon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après midi mouvmentée

Cela faisait à peine deux semaines que j'étais arrivé ici et je n'arrivais toujours pas à passé sur ce qui m'étais arrivé. Pourtant mon frère m'avais dit que je serais tranquille ici et que plus rien ne m'arriverais maintenant que j'étais allé autre part. Mais même si il ne m'étais encore rien arrivé, j'avais toujours autant peur et des choses circulait sur moi, tout le monde savait ce qui était arrivé à mes parents ou encore à mes parents adoptifs et ça me m'étais encore plus mal à l'aise. Heureusement, personne ne savait que j'avais été violé, il n'y avait que mon frère qui était au courant et ça suffisait bien comme ça. Sinon depuis que j'étais ici j'évitais un peu tout le monde, je restais dans mon coin à essayer de penser à autre chose ou encore dessiner, depuis mon viol je ne faisais que ça. Au moins ça me permettais de m'évader même si la plupart de mes dessins étaient assez noir vu mon états d'esprit.

Aujourd'hui je n'avais pas cours cette après midi et ça m'arrangeais, je n'avais pas trop la tête à ça, depuis quelques semaines, je ne pensais qu'à une seule personne , cet homme qui me regardais à chaque fois qu'on se croisaient dans le couloir. Pourtant il me détestait autant que je le détestais. Bon je n'avais pas de raison valable, juste sa voix qui me rappelais mon violeur, donc j'étais assez froide avec lui tout comme lui il l'était envers moi. Je devais pourtant ne pas penser à lui et l'éviter, mais il m'intriguait. Mais je n'avais pas le temps de penser à lui, d'un coup quelqu'un me bousculais, je reculais et je me retrouver devant ce David, un étudiant qui s'amusait à me provoquer.

David: Hum toujours dans mes pattes la nouvelle. Alors toujours toute seule.

Je reculais en essayant de partir, mais je me retrouvais contre un mur qui me bloquais. Et il me bloqua contre celui ci ce qui commençait à me faire paniquer et je commençais à avoir une crise d'angoisse encore une fois. Je fermais les yeux en essayant de me calmer:

-Laisse moi tranquille maintenant.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A-M Mouvementée
aloyssa greene& n. siméon t.k. slader

Une journée plutot tranquil pour Siméon... La nuit fut rude, un client ne voulait pas le payer tous cela c'est finit dans l'arrière boutique d'un vendeur de sushi, bref passons les histoires glauque du lundi soir. La journée etait tranquil après avoir discuter une heure avec le doyen de Harvard. Siméon marcha dans les couloirs. Il se posa un instant en discutant avec un de ses collègues... De loin il vit Aloy, il l'avait reconnu cela faisait quelque temps qu'il la connaissait, elle semblait etre une fille perdu et Siméon était connu a Harvard pour etre le confident dans l'équipe de Harvard. Il avait du mal a écouter son collégue car une scène l'interpelé, la jeune femme suivait un jeune homme. Quand soudain elle fut bousculer par un autre homme... Je le connaissais bien il foutait le bordel dans ma bibliothèque pour fumer le petard dans les couloir inutilisé de la bibliothèque. Je me leva presque au abois:

« Excuse moi Elwin je doit régler un truc. »

Je m'approcha d'un pas lourd vers ce David qui ne causait que des ennuis , je remarquais que Aloy' avait besoin d'aide même si elle etait trop imbus de elle même pour demander de l'aide. J'attrapa le col de ce jeune en lui disant:

« David Montgomery... Ne Chercherais tu pas les emmerdes ?
Quoi? Mr. Slader?? Mais euh !
Aucune repartit encore Mr Montgomery, tu me semblais en avoir beaucoup pour mademoiselle Greene !
Mais ! Lachez moi!!! »

Ce fut fait, je le jeta dans le couloir comme un vieux chiffond moisi, je n'étais pas pour la violence dans les couloirs. Mais desfois les élèves exageraient! Il voulu s'en prendre a moi, il couru vers moi je me décala sur ma droite laisse mon pied ou il était la jambe tendu. David se prit les pieds dans le miens et se retrouva a terre. Toutes l'assemblé se marra je dit alors d'un ton assez Ironique: « Alors Mr MontGomery apprenez à où vous mettez les pieds ! » Je me recula marchant vers Elwin, je me retourna vers Aloyssia:

« Mademoiselle Greene vous n'oublierez pas votre dossier pour l'adhésion a la bibliothèque, il me manque votre signature. »

Je m'approcha de mon collègue et nous partions déjeuner. Je fus de retour a 14h dans la bibliothèque pour reprendre les papier que j'avais en retard. Le dernier devoir de Solweig que je devait corriger pour ses cours particulier et certaines demande de professeur pour leurs cours. J'étais partit dans les allés en haut de mon echelle, ce fut une echelle tres solide qui etait accroché a la rangé de livre par un rail bien spécial j'avait un panier en haut qui me permettait d'entasser les livres. Je fus en haut entrain de chercher le dernier recueil de H.P Lovecraft... Mais impossible de le trouver j'étais entrain de m'énerver et a parler tout seul:

« Nan mais c'est pas possible ca! Bon dieu où sont Les montagnes Hallucinées !!! Bordel de cul de chèvre!!! »

« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une après midi mouvmentée

Tout le monde se demande pouquoi je ne veux pas parler de mon passé ou encore de mes parents et surtout pourquoi je ne supporte plus le contacte avec les autres personnes, surtout les hommes. Mais je n'avais pas envie de leur répondre, ça ne faisait pas longtemps que j'étais là et je n'avais pas du tout envie que tout le monde sache que j'avais été violé. Donc je restais mystérieuse ce qui énervais quelques personnes, mais je m'en fichais pas mal, si j'étais venu ici, c'était pour étudier et non rendre des comptes à des personnes. Si je devais un jour parler, se serait à une personne de confiance et surtout quand je m'y sentirais prête, et pour le moment se n'était pas du tout le cas, c'était tout l'inverse même, je faisais tout pour ne pas penser à cette histoire.
Donc quelques personnes n'essayait pas d'en savoir plus et c'est ça que je voulais. Mais d'autre en avaient décider autrement, comme ce David qui s'amusait à me persécuter, comme maintenant en me collant contre le mur en me provoquant encore. Mais je ne réagissais pas comme tout. Mon regard restait dans le sien et en aucun cas je ne cherchais à ce qu'on vienne m'aider. Je n'aime pas demander de l'aide. Donc je ne dis rien. Mais mon regard se tourne sur quelqu'un d'autre qui venait arriver pour prendre ma défense , un professeur que j'avais croiser plusieurs fois dans les couloirs. Je le voyais prendre David par le col, je me reculais un peu en regardant la scène en essayant de me calmer et reprendre mes esprits. Et d'un coup David se retrouvait sur le sol, je faisais un petit rire en portant une main à ma bouche, ça faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça. Mais j'arrêtais quand je le voyais me regarder. Je regardais ensuite le professeur partir, mais il se retourner pour me parler.

-D'accord je viendrais.

Plusieurs regards étaient porté sur moi ce que je ne supportais pas. Donc je partais du couloir un peu plus vite que d'habitude. J'allais manger dans un coin et une fois que j'avais fini, j'allais me détendre dans le parc pour dessiner un peu. Puis je décidais de me rendre à la bibliothèque pour aller faire cette signature, j'avançais doucement, mais il n'y avait personne. Puis j'entendais une voix au loin s'énerver, je me rapprochais et je reconnaissais le professeur qui m'avais aider. Je toussais un peu pour lui faire comprendre que j'étais là. Je faisais un petit sourire en entendant sa dernière remarque, une expression que je ne connaissais pas.

-Excuser moi, désolé de vous dérangez.
© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)