Invité
est en ligne
Invité
Une après midi mouvmentée
Cela faisait à peine deux semaines que j'étais arrivé ici et je n'arrivais toujours pas à passé sur ce qui m'étais arrivé. Pourtant mon frère m'avais dit que je serais tranquille ici et que plus rien ne m'arriverais maintenant que j'étais allé autre part. Mais même si il ne m'étais encore rien arrivé, j'avais toujours autant peur et des choses circulait sur moi, tout le monde savait ce qui était arrivé à mes parents ou encore à mes parents adoptifs et ça me m'étais encore plus mal à l'aise. Heureusement, personne ne savait que j'avais été violé, il n'y avait que mon frère qui était au courant et ça suffisait bien comme ça. Sinon depuis que j'étais ici j'évitais un peu tout le monde, je restais dans mon coin à essayer de penser à autre chose ou encore dessiner, depuis mon viol je ne faisais que ça. Au moins ça me permettais de m'évader même si la plupart de mes dessins étaient assez noir vu mon états d'esprit.
Aujourd'hui je n'avais pas cours cette après midi et ça m'arrangeais, je n'avais pas trop la tête à ça, depuis quelques semaines, je ne pensais qu'à une seule personne , cet homme qui me regardais à chaque fois qu'on se croisaient dans le couloir. Pourtant il me détestait autant que je le détestais. Bon je n'avais pas de raison valable, juste sa voix qui me rappelais mon violeur, donc j'étais assez froide avec lui tout comme lui il l'était envers moi. Je devais pourtant ne pas penser à lui et l'éviter, mais il m'intriguait. Mais je n'avais pas le temps de penser à lui, d'un coup quelqu'un me bousculais, je reculais et je me retrouver devant ce David, un étudiant qui s'amusait à me provoquer.
David: Hum toujours dans mes pattes la nouvelle. Alors toujours toute seule.
Je reculais en essayant de partir, mais je me retrouvais contre un mur qui me bloquais. Et il me bloqua contre celui ci ce qui commençait à me faire paniquer et je commençais à avoir une crise d'angoisse encore une fois. Je fermais les yeux en essayant de me calmer:
-Laisse moi tranquille maintenant.
© fiche créée par ell
(Invité)