Invité
est en ligne
Invité
william
holmes
holmes
feat chris evans
id card
❖
Oswald, il l’a accueilli les bras grands ouverts. C’était qu’un adolescent lorsqu’elle est arrivée dans la famille Holmes (il avait 16 ans), mais il l’a immédiatement prise sous son aile et l’a considéré comme sa sœur sans le moindre problème. Lui qui attendait ça depuis des années, savoir qu’un de ses rêves – oui rien que ça – devenait réalité c’était parfait. Il a parfois trop couvé Oswald, mais il a toujours voulu que son bien. Devenus proches très rapidement, leur caractère fait qu’ils ont tout de même tendance à se disputer pour rien ce qui ne dure jamais longtemps. Lors de la mort de leur mère, ils se sont reposés l’un sur l’autre, se sont soutenus chaque jour ce qui n’a fait que renforcer leur lien. Séparés lors de leurs études, ils se revoyaient aussi régulièrement que possible ce qui a été d’autant plus le cas lorsque William est venu s’installer à Boston. Lorsque leur père a coupé les vivres à Oswald et la presque rejeté à cause de leur belle-mère et de la fameuse phrase « si elle veut autant ce bébé qu’elle apprenne à se débrouiller seule », il a pris la décision d’aider sa cadette autant que possible. Il lui a donné de l’argent, s’est occupé de sa nièce lorsqu’il le pouvait et lui a même offert son toit tout en essayant de trouver un moyen d’évincer cette femme que lui-même déteste. Depuis peu, la relation entre sa sœur et son père va mieux mais le frère et la sœur se sont mis en tête de tout faire pour virer leur belle-mère de leur famille
❖
Cassidy et William, pas les mêmes cercles sociaux, ils étaient même pas destinés à se rencontrer quand on sait que la demoiselle avait tendance à rester seule. Pourtant ça c'est produit lors d'une soirée de la promotion des étudiants de droit, ils étaient dans les mêmes classes mais c'était ce soir là qu'ils avaient posé le regard l'un sur l'autre. Une amitié démarrant parce que oui ce n'était pas le coup de foudre au premier regard, c'est d'aimer cette facilité à se comprendre, ce sentiment de familiarité, les petites attentions, les premiers battements de son coeur pour quelqu'un d'autre qu'elle. Un idylle qui dura dans le temps, une demande en mariage dans le chalet des Holmes pour Noël. Le travail des deux jeunes mariés arriva pour tout gâcher. William se plongeait entièrement dedans, oubliant les anniversaires importants, oubliant de rentrer pour passer du temps avec elle. Cassidy lui en voulait pas, elle s'était mise à fond dans sa carrière aussi pour briller comme lui, enchaînant les affaires. Le divorce trois ans après, une étape qu'ils avaient pris comme une petite pierre sur la route, les deux ex restèrent amis puis Cassidy pris le poste d'avocate de la famille pour protéger leurs intérêts. Des partenaires de travail et pourtant, les sentiments sont encore là, la situation est juste une question de mauvais timing.
❖
Si William et Arthur se sont rencontrés c’est avant tout parce que la sœur de Will, Oswald, quittait son appartement pour vivre chez Arthur, son patient. Protecteur envers sa cadette, il a voulu connaître l’homme chez qui elle s’installait et malheureusement leur relation n’est pas partie de bon pied. Will connait que trop bien la réputation du prince d’Angleterre et ne voulant que le bien pour sa sœur, il ne peut pas supporter de le voir entrer dans sa vie. C’est quelque chose qu’il n’a pas caché à Arthur et, forcément, ça a éveillé certaines animosités entre les deux hommes. S’ils s’efforcent de s’entendre aux yeux de tous, dans leur dos ils ne se gênent pas pour se chercher. William a été clair quant au fait qu’il ne veut pas qu’Arthur touche à sa sœur, ce que le prince n’a que faire et s’amuse presque de mettre l’aîné des Holmes en colère quand bien même sa relation avec Oswald n’a rien d’officielle.
HISTOIRE
❖ Son grand-père a fondé Holmes Enterprises à Londres.
❖ Sa mère était dans les marines, elle est morte dans l'exercice de ses fonctions quand William avait 16/17 ans.
❖ Deux avant la mort de sa mère, la famille Holmes a adopté Oswald.
❖ Il a fait des études de droit à Columbia avec Cassidy.
❖ Leur histoire dura de 2009 à 2014, leur divorce traîna en longueur à cause des agressions et prise d'otages à Harvard, l'université où étudie Oswald, le couple avait donc plus à s'inquiéter que des papier à remplir.
❖ La belle-mère de William est motivée que par l'argent, William aide donc sa soeur en lui versant quelques pensions.
❖ A part ces points, l'histoire reste votre à écrire, on veut vraiment que vous vous appropriez le personnage, à vous d'en faire votre bébé.
(Invité)