Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« A la belle étoile » - Page 2
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

« A la belle étoile »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la belle étoile »

avec Melchior Sachs

Brent n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Certes, le décès de sa mère lui avait fait beaucoup de mal et il avait beaucoup pleurer mais il avait pu compter sur le soutien de Glenn, Emily et Victor. Cette famille adoptive qui était à présent bien plus que cela, c'était sa famille, tout court. Aujourd'hui, il repensait souvent à sa mère mais il continuait de croire qu'elle était là, près de lui, qu'elle le guidait dans chacun de ses choix. Des fois, comme lors de la maladie de son neveu, il s'était retrouvé à parler avec sa mère, la suppliant de faire quelque chose pour l'enfant. Lui qui n'était pas croyant, c'était une grande première. Mais il arrivait à en parler quand même même s'il préférait ne pas s'étendre sur le sujet. « Génétiquement parlant, je vais pas hérité de grand chose de mon père » Ni son caractère, ni son physique, ni sa passion pour la cuisine. « C'est mon père adoptif, il m'a adopté lorsque j'avais un an. Mon vrai père nous a abandonné avec ma mère. » Pourquoi il en parlait aussi facilement ? Certainement l'air de la Jamaïque, le feu de camp. « J'ai un frère et une soeur qui sont les enfants de mon père adoptif » En soit, aucun lien de sang en commun mais entre eux, c'était encore plus fort que cela. « Qui sait, peut-être que j'en ai du côté de mon père mais j'ignore qui il est. »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les histoires de famille ne sont jamais faciles et Brent en faisait clairement la preuve, même si Melchior voit bien que le Winthrop n'a pas l'air de se plaindre à tout bout de champ de son histoire pas commune. Une réserve qui quelque part fait qu'il l'estime comme quelqu'un de bien. Donc Brent a grandi dans une famille composée, ce qui n'a rien de nouveau dans la société de nos jours. Et puis il a l'air de s'entendre à merveille avec tous, c'est toujours mieux que Melchior et ses parents toujours absents, à tel point que ça ne lui manque pas tellement de devoir retourner à New York pour les repas familiaux mensuels. « Tu as cherché à savoir qui il est ? » Il se met à la place de Brent, et ce qu'il ferait s'il avait un père inconnu sur la planète. Très probablement qu'il partirait à sa recherche, même si le chemin est semé d'embuches, que l'on arrivera peut être pas jusqu'au bout, et si c'est le cas, est-ce que ce qu'on découvrira nous apportera les réponses que l'on attend ? Bizarrement, cela le questionne sur ses propres recherches à lui et à sa sœur. Depuis qu'ils ont appris l'existence d'un autre enfant de leur père, ils s'étaient mis très vite à enquêter mais qu'est-ce qu'ils feraient ensuite ? Qu'est ce qui leur disaient que ce dernier ou cette dernière voudrait leur parler ? Et leur mère dans l'histoire ? Il secoue doucement la tête « La famille, c'est pas toujours facile. Et puis tu sais, s'il a osé faire ça à toi et ta mère.. Ok peut être qu'il avait ses raisons, mais c'est dégueulasse quand même. Il en vaut sûrement pas la peine. » Solution de facilité, mais encore une fois, ce n'était pas la meilleure solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la belle étoile »

avec Melchior Sachs

« C'est compliqué » Il aurait très bien pu s'arrêter là dans son explication, éviter de parler de sa mère, de son faux père, de cet argent qu'il touchait chaque mois. « Quand ma mère est morte, elle m'a dit que mon père s'appelait Chris Westbrook. Un gros connard mais qui m'a versé de l'argent pour que je ferme ma gueule. » Pourtant, la nuit, le feu, l'ambiance convivial l'encourageait à parler. Se confier à un inconnu qu'il ne reverra certainement jamais. On ne sentait pas de haine lorsqu'il parlait de Chris. Après tout, il avait 4 enfants, une belle carrière, une solide réputation qu'il voulait garder. C'était compréhensible qu'il ne veuille pas de Brent dans sa vie. Au départ, Brent s'était dit qu'il n'utiliserait pas l'argent mais avec la maladie de son neveu, ça aidait bien. « Finalement, on a fait un test et il est négatif. Chris pense que c'est moi qui l'a truqué comme il me l'avait demandé et continue de me verser des sous. » Peut-être que Melchio trouverait cela cruel de la part de Brent mais il s'en fichait pas mal. Ce mec était une ordure. « Mais du coup, j'ignore qui il est » Cela ne semblait pas perturbé Brent plus que cela. Après tout, il l'avait cherché à la mort de sa mère parce qu'il avait une piste et parce qu'il avait besoin de savoir. Maintenant, il s'en fichait. Il écouta Melchior et il fallait croire que le jeune homme avait parfaitement compris. « C'est ce que je me dit et puis Victor est un bon père qui s'est toujours occupé de moi » Voilà. « Je parle que de moi depuis tout à l'heure, je dois te faire chier avec mes histoires de familles »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien s'il pensait que la famille est compliquée de base, il était loin de se douter qu'il ne se trompait pas pour Brent. Il n'en pense pas grand chose. Après tout, ce Chris Westbrook est adulte, et c'est lui qui a voulu continuer de lui versé une somme, grand bien lui en fasse si ça peut lui soulager la conscience. Après cette explication, le jeune homme coupe court, pensant ennuyer Melchior. « Non pas du tout. En vérité, ça me rassure un peu d'entendre que ces histoires de famille sont compliquées pour tous le monde, sans vouloir t'offenser. » Oui parce que dans le cas de Brent, c'était plus que compliqué. Compliqué était un euphémisme sur le coup. La monotonie de sa vie familiale, sans compter l'apparition de ce demi-frère bien sûr, n'était rien qu'une poussière à côté. Il porte la bouteille à ses lèvres puis repense à ses propres recherches avec sa sœur et à la vitesse à laquelle ils avaient avancé ces derniers temps. En même temps elle était journaliste, c'était son dada. Mais le jeune homme n'était pas resté sans rien faire, et c'est là qu'il tient éventuellement la solution pour le Winthrop. « Enfin, si tu tiens vraiment à retrouver ton père biologique, tu devrais essayer les archives à New York. Avec le peu d'information que tu as, tu peux obtenir des merveilles. Je parle en connaissance de cause. Avec ma sœur, on est aussi sur les traces d'un membre de la famille encore inconnu. » Ce demi-frère dont son père a refouler l'existence. Enfin, pas si refouler que ça quand on sait qu'il a conservé si précieusement les lettres de cette femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la belle étoile »

avec Melchior Sachs

Depuis qu'il avait découvert la vérité sur Chris Westbrook, il s'était fait à l'idée qu'il ne ferait jamais la connaissance de son père biologique. c'était peut-être un mal pour un bien. après tout, vu comme il avait réagit Chris ainsi que sa famille lorsqu'il avait débarqué chez eux. Au final, cela lui avait causé plus d'ennuis qu'autre chose. Il s'était bien rendu compte qu'il n'avait pas sa place. Alors pourquoi faire des recherches pour retrouver un autre homme qui n'en avait certainement rien à foutre de sa gueule. Ce serait perdre du temps de l'énergie pour certainement avoir de la déception a l'arrivée. Ainsi il avait préféré arrêter ses recherches. Après tout, Victor remplissait très bien le rôle de père. Il ne pu s'empêcher de sourire à Melchior alors qu'il parlait des histoires de famille compliqué. Au moins, Brent avait la chance d'avoir eu des parents présents et aimants et d'avoir toujours cette solidarité avec les membres de la famille qui lui restait. « Je pense pas pousser mes recherches plus loin. Il doit certainement pas avoir envie que je débarque dans sa vie » et dans celle de sa famille. Il devait avoir une femme, des enfants et découvrir qu'on a eu un gosse plus de 20 ans plus tôt n'était pas forcément une bonne chose. « Tu recherche qui comme membre de ta famille ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior n'ajoute rien et la remarque de Brent a eu le don de faire réfléchir le Quincy. C'est vrai ça. Qu'est-ce qui lui disait à lui aussi que ce demi-frère voulait être retrouvé ? Qu'est-ce qui lui disait que cet inconnu voudra bien les voir, leur accorder du temps pour leur parler, se rencontrer, faire connaissance... ? Il a l'esprit ailleurs. Peut être qu'il devait arrêter là ses recherches. Mais il n'en avait pas envie. Il voulait ne serait-ce que savoir qui il était. Maintenant qu'il savait que ce demi-frère était dans les parages, il ne peut pas s'arrêter en si bon chemin. Il voulait simplement savoir, et puis il aviserait ensuite. Peut être que jamais il n'irait lui parler. Ou alors il irait incognito, sans lui dire ce qu'il sait... Compliqué tout ça... Mais la question de Brent le tire de ses pensées. Il se redresse aussitôt, comme quelqu'un qui se réveille après que le prof lui a posé une question. « Euh.. un frère. Enfin un demi-frère pour être plus précis. » Oui parce qu'il a beau ne pas être très proche de ses parents, il sait tout de même que sa mère n'est pas au courant de cette histoire. Et puis l'apprendre, selon ses calculs, plus de vingt-quatre ou vingt-cinq ans après... Elle ne s'en remettrait pas. « Je crois que ma mère s'effondrerait si elle apprenait la nouvelle... » Il se sent mal vis-à-vis d'elle, mais il sait aussi que c'est une femme forte malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« A la belle étoile »

avec Melchior Sachs

Finalement, il n'était pas le seul à chercher un membre de sa famille, à se poser des questions sur sa vie ou sur celle de ces proches. Il ne se doutait pas, en sortant de cette tente que cette discussion avec un inconnu allait lui faire se poser pleins de questions. Alors continuer les recherches ou tout abandonné, il ne savait pas encore. Quoi qu'il en soit, il commençait à se faire vraiment tard et Brent ne pu retenir un baillement. Il termina rapidement sa bière avant de se tourner vers Melchior. « En tout cas, je te souhaite bonne chance pour tes recherches. » C'était sincère. Après tout, tout le monde a le droit de connaitre sa famille. « Il se fait tard et je suis HS, j'vais aller au lit » Il se leva alors et se dirige vers sa tente. « Bonne nuit à toi »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le hasard a voulu qu'il rencontre Brent. Brent et son histoire si particulière qui le ramène en quelque sorte à son histoire à lui. Certaines similitudes qui lui donnent matière à réfléchir, qui sèment le doute dans son esprit. Il lui fait un signe de la tête en guise de remerciement de son soutien en quelque sorte. Sur ce point, ils savent très bien ce que l'autre ressent. Il porte la bière à ses lèvres, remarquant que la fatigue les rattrape tous les deux. Brent se lève le premier. « Bonne nuit. » Melchior le regarde se diriger vers les tentes avant de porter son regard de nouveau sur la forêt. Le Winthrop a raison, il se fait tard et il est plus judicieux de retourner se coucher s'il voulait être en forme demain. Alors il finit sa bière d'une traite et retourne lui aussi sous sa tente où il finit par trouver le sommeil.

END

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)