Invité
est en ligne
Invité
« A la belle étoile »
avec Melchior Sachs
avec Melchior Sachs
Brent n'était pas du genre à s'apitoyer sur son sort. Certes, le décès de sa mère lui avait fait beaucoup de mal et il avait beaucoup pleurer mais il avait pu compter sur le soutien de Glenn, Emily et Victor. Cette famille adoptive qui était à présent bien plus que cela, c'était sa famille, tout court. Aujourd'hui, il repensait souvent à sa mère mais il continuait de croire qu'elle était là, près de lui, qu'elle le guidait dans chacun de ses choix. Des fois, comme lors de la maladie de son neveu, il s'était retrouvé à parler avec sa mère, la suppliant de faire quelque chose pour l'enfant. Lui qui n'était pas croyant, c'était une grande première. Mais il arrivait à en parler quand même même s'il préférait ne pas s'étendre sur le sujet. « Génétiquement parlant, je vais pas hérité de grand chose de mon père » Ni son caractère, ni son physique, ni sa passion pour la cuisine. « C'est mon père adoptif, il m'a adopté lorsque j'avais un an. Mon vrai père nous a abandonné avec ma mère. » Pourquoi il en parlait aussi facilement ? Certainement l'air de la Jamaïque, le feu de camp. « J'ai un frère et une soeur qui sont les enfants de mon père adoptif » En soit, aucun lien de sang en commun mais entre eux, c'était encore plus fort que cela. « Qui sait, peut-être que j'en ai du côté de mon père mais j'ignore qui il est. »
© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart
(Invité)