Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily can't be appart forever (Karlyssa)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Family can't be appart forever (Karlyssa)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family can't be appart forever

Karlyssa & Bambi

La piscine de ce luxueux hôtel tendait littéralement les bras à l'italienne, qui décida de se lever un tout petit peu plus tôt ce matin là histoire d'y faire un tour sans être dérangée. Normal. Dès qu'elle se retrouvait en maillot de bain, surtout en bikini, les cicatrices et brûlures couvrant son dos apparaissaient aux yeux du monde entier et ça, la brunette préférait de loin l'éviter. Alors il est vrai qu'elle avait mis son plus bel ensemble, pris sa serviette et s'était dépêchée de se rendre à la piscine, mais fut on ne peut plus soulagée de découvrir que personne n'avait encore eu la même idée qu'elle... Au pire si quelqu'un arrive... sera toujours temps de se barrer ! marmonna-t-elle pour elle-même, un petit sourire satisfait aux lèvres. Pour l'heure, elle fit le tour pour découvrir les différents services du spa, hammam, sauna, massages - auxquelles elle ne ferait jamais appel mais qu'importe - pour mieux commencer à mouiller ses chevilles, ses bras, puis sa nuque, sans se douter qu'une deuxième personne venait d'entrer en scène... et qu'elle ne pouvait pas mieux la connaître.

@Karlyssa N. Cassano

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand on m'a parlé du Spring Break, j'ai un peu hésité avant de venir jusqu'à finalement opter pour me fondre dans la masse. C'est un peu dur parce que je reste la petite nouvelle qui parle l'anglais avec un petit accès, qui confond certains mots, certaines citations mais qu'importe j'aime l'opportunité qui m'est offert, la vie que j'ai ici jusqu'à maintenant me convient parfaitement même si je ne peux rester le temps prévu pour les festivités devant partir dans quelques jours pour les Bahamas en raison d'un shooting très important pour l'agence mais aussi pour ma carrière qui pourrait être lourdement bouleverser si le client aime ce que nous allons lui proposer. Enfin bref, pour le moment, j'ai juste besoin de me détendre un peu et quoi de mieux que quelques longueurs ? C'est dans magnifique bikini rose pale que j'arrive devant la luxueuse piscine où une jeune femme déjà présente commence à faire son entrée. Sans perdre une seconde, je pose mes affaires près de ceux de la jeune femme avant de limiter. Excuses-moi... ça ça te dérange si je laisse mes affaires près des tiennes ? J'ai horreur de m'imposer ou encore de déranger voilà pourquoi je préfère le lui demander.

roller coaster
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Family can't be appart forever

Karlyssa & Bambi

Une voix féminine sortit bientôt Bambi de sa rêverie, demandant si elle pouvait déposer ses affaires près des siennes. Hochant tout d'abord positivement la tête en osant un petit sourire, l'italienne embraya par la parole : bien sûr, je ne compte pas trop m'en éloigner, elles ne risquent rien comme ça ! Pourquoi avait-elle cru utile de la rassurer ? Aucune idée. Mais un sentiment assez étrange la parcourut alors que la brunette regardait encore et encore ce visage féminin, tout en pensant l'avoir déjà vu. Fronçant légèrement les sourcils, de peur de paraître trop intrusive ou trop insistante, Bambi tenta de faire preuve d'un maximum de discrétion avant de se rapprocher davantage de la demoiselle. Excuse-moi, mais je me trompe peut-être... sauf que j'aurais vraiment cru te connaître en fait. C'est fou !

@Karlyssa N. Cassano

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)