Invité
est en ligne
Invité
Cause they will run you down, down til the dark, and they will run you down, down til you fall
feat.Romarthur
« Ca va aller ? » Sa tête dans mon cou, elle acquiessa en resserrant son emprise. Elle venait d'apprendre qu'elle avait une cousine, que sa mère avait une soeur, une famille qu'elle ne connaissait pas. Et je la connaissais maintenant assez pour dire à quel point elle allait mal, elle qui n'a jamais vraiment connu sa véritable famille. « Je vais devoir forcément y retourner un jour...» souffla-t-elle en remontant sa tête. « Merci d'être venu en tout cas » Je lui caresse doucement la joue. Elle n'avait pas à me remercier, c'était ce que faisais les..."copains" non ? Même si notre relation était secrète et qu'on était dans une réserve comme dans un placard à balais. « Quand tu veux, bébé. Je viendrais toujours à toi, si tu en a besoin. » Elle me sourit timidement, m'embrassa furtivement, et commença à ouvrir la porte. « J'aurai besoin d'un petit service au passage...» Elle se retourna, intrigué, alors que je lui expliquais que Roman, l'un de mes potes les plus proches était à l’hôpital et que j'avais promis de passer le voir. A vrai dire, j'avais tout autant besoin de le voir aussi, pour vider mon sac. A quelqu'un d'extérieur, A quelqu'un qui ne connaissait pas ma situation. Liam était trop impliqué pour m'aider réellement à voir juste. Alors, je demandais à Oswald de m'aider à retrouver Roman, et à me glisser dans sa chambre, malgré la fin des visites. Elle roula des yeux mais accepta.Quelques minutes plus tard, je toquai à la porte de la chambre avant de m'y glisser. Roman était allongé dans ce lit, et mon coeur se serra. Béquilles à la main, je tenais encore debout, malgré une certaine douleur constante, et son visage s'illumina à cette surprise. « Oui, ordre du médecin. Mes jambes vont mieux, même si je douille à marcher » embrayais-je avant qu'il ne dise quoi que ce soit. Je m'approchais du lit, lentement, et désigna le bout : « Je peux ? J'ai du mal encore à rester totalement debout, mais faut que je me force pour remuscler mes muscles. » Il acquiessa et me fit une petite place. « Alors, Bro, comment tu vas ? Qu'est ce qui s'est passé ?»
© MADE BY SEAWOLF. @A. ROMAN D'ORANJE-NASSAU
(Invité)