Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje suis perduuuue
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal


je suis perduuuue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
lost
est en ligne
Invité
Bonjour jeunes d'Harvard et vieux aussi. :rvmp:

voilà j'aimerais venir sur votre forum, déposer mes bagages et danser la danse des plages avec vous.
:meghan:


sauf que voilà, je ne sais pas qui choisir et l'avatar je suis perduuuue 1616978029

dans ma tête, j'étais partie pour faire une femme d'entre 18 et 25 ans, étudiante en psychologie je pense. je suis perduuuue 1616978029 je l'imaginais venir de Monaco, être une des nièces du roi. son père serait un grand agent immobilier de Monaco, le style à vendre des villas et tout aux célébrités et aux riches. sa mère serait la petite soeur du roi, recluse de la famille ne voulant pas trop se mêler à tout ça (si on a le droit de faire du pur fictif) et être une femme au foyer je suis perduuuue 1616978029 du coup niveau caractère de ma petite, je l'imaginais respectueuse et soignée, elle ne ternirait jamais cette image royale qu'elle a toujours eu. contrairement à sa mère, elle veut être reconnue comme une princesse et est fortement attaché à son oncle monsieur le roi. je suis perduuuue 1616978029 un peu pompeuse et hautaine, elle manque cruellement d'humour et prend tout au premier degré. elle a eut un fiancé, un riche héritier anglais détenant le titre de Lord. Cependant, il l'a quitté pour une autre ayant un statut plus égale au sien. il dit qu'il l'a quitté parce qu'il ne l'aimait plus, qu'elle était trop égoïste et trop stupide pour lui. la vérité est qu'il fut obligé d'en épouser une autre.
et... c'tout. :bent:
en avatar, j'ai zéro idées.

sinon j'ai pensé à faire une femme âgée de 35 à 45 ans. professeur à Harvard, mariée à un homme riche qui n'avait d'yeux que pour elle à l'époque. c'est pas un mariage d'amour, ni d'argents, c'est un mariage fait de chantage entre son époux et sa famille. venant d'une famille dite "pauvre" il a menacé de faire détruire leur maison (ou de les faire repartir dans leur pays d'origine) si elle refusait de l'épouser et de devenir uniquement sienne. aujourd'hui elle trompe son mari à la tout va avec hommes et femmes, jusqu'à ce que la demi-soeur de son mari n'entre das son cours en tant que nouvelle élève... je suis perduuuue 1616978029
en avatar, je pensais à megan ory, angelina jolie, jennifer aniston ou cate blanchett.

:meghan:
(lost)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzouuuuuuuuuuuuuur je suis perduuuue 3850463188

Tes deux idées sont super intéressantes ! :heaart: Après c'est vrai que les étudiants ont un peu plus de facilité à avoir des liens mais comme ton idée de personnage adulte est super intéressante aussi, je ne doute pas que tu en trouves également je suis perduuuue 3850463188
Après, tout dépend avec quelle idée tu te sens plus à l'aise, et pour ton personnage étudiant, quel genre d'avatar préfères-tu ? Blonde, brune, rousse ? Plutôt actrice ou top ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut ma jolie petite fleur perdue :love2:

J'ai vu que tu étais perdue donc je viens t'aider à trouver ta voie je suis perduuuue 1881463262 Ca fait super moche en fait comme phrase je suis perduuuue 1881463262

Du coup, concernant ton personnage, je serais ravie d'avoir un superbe lien avec toi. Andréa est fils d'Alexandre Grimaldi, le Roi Actuel de Monaco et de Chloé de Médécis. Donc, quoi qu'il arrive, les deux petits seront cousins hanwii enfin du côté du père du coup je suis perduuuue 1881463262 Y'a aussi @Matt P. Grimaldi qui est le petit frère d'Andréa et qui sera le cousin de ton personnage hanwii J'aime voir les grandes familles. En plus, j'ai créée la famille De Médécis présente ici, si tu souhaites jeter un petit coup d'oeil sur la famille tarée que tu auras je suis perduuuue 1001568715

En tout cas, sache aussi, que le forum est génial, le forum t'accueille à bras ouvert et surtout le forum est du genre tellement intégrant que tu ne pourras plus t'en défaire. Et tout le monde est cool et sympa donc tu auras vite des petits liens je suis perduuuue 3850463188

Ensuite en ce qui concerne l'avatar. Je suis trop nulle pour ça, je suis désolée omg :TT:
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : je suis perduuuue Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
je suis perduuuue 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
je suis perduuuue 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 269
Messages : 39486
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Hello hanwii

C'est vrai que les étudiants ont plus de facilité à s'intégrer mais certains professeurs y arrivent aussi très bien donc c'est à toi de voir quel personnage t'inspire le plus je suis perduuuue 1365124802 Si tu prends l'étudiante, tu auras des liens sur le forum puisque y'a déjà des Grimaldi donc c'est forcément un plus pour l'intégration je suis perduuuue 166564858

Pour l'avatar, on a un sujet d'aide aux avatars par ici, si ça peut t'aider à te trouver une petite tête je suis perduuuue 1365124802
(Jude Montgomery)


Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.



Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi du coup, après multiples recherches, j'ai posé mon dévolu sur gabriella je suis perduuuue 1001568715 merci en tout cas et je dois te dire que barbie est un choix du feu de dieu hanwii

@Andréa L. Grimaldi merci de ta réponse je suis perduuuue 321341868 je suis perduuuue 2511619667  so voici Athéna ta cousine du côté paternel je suis perduuuue 2659158125

@N. Jude S-Montgomery  merci je suis perduuuue 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athéna R. Parmentier ici Andréa je suis perduuuue 1881463262

Je vais te mp du coup ma jolie je suis perduuuue 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athéna R. Parmentier si tu recherches un lien, comme de la famille, dit le moi je suis perduuuue 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Athéna R. Parmentier merci beaucoup pour ton compliment et excellent choix pour toi aussi !! je suis perduuuue 3850463188 :heaart: Ravie que tu aies pu trouver ton bonheur en tout cas je suis perduuuue 2659158125
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)