Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySinon, on casse la cloison et on fait une méga suite. (norelm)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Sinon, on casse la cloison et on fait une méga suite. (norelm)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage était enfin terminé. Même s'il n'avait pas été très long, Wilhelm était bien content de pouvoir poser ses valises et souffler un bon coup en se détendant les jambes. Il avait finalement retrouvé Nora au pied de l'hôtel afin de se rendre à la réception tous les deux pour récupérer les clés de leur chambre. La rouquine avait été claire quant à la répartition des chambres pour le sping break, ils ne devaient pas se séparer, rester colocataire même en vacances. Cela ne dérangeait pas tellement Wilhelm, il aimait bien la compagnie de la jeune femme qui était à la fois amusante et facile à vivre. Au moins, elle le sortait de sa mélancolie et c'était très bien comme ça. Néanmoins, tout en gardant cela pour lui, il avait bien remarqué la ferveur dont elle faisait preuve à son égard et parfois, ça lui faisait peur. Elle n'était qu'une amie, mais elle lui accordait déjà beaucoup d'importance. Il se tournait alors vers la demoiselle, un sourire taquin aux lèvres alors qu'ils entraient dans le hall de l'hôtel pour les deux semaines à venir. « Je n'étais pas assis à côté de toi et pourtant, je n'ai entendu QUE ta voix jacasser pendant des heures. Un supplice. Tu devrais réfléchir au mal que tu fais aux autres en jactant autant... » Il n'avait aucune idée de si elle avait parlé beaucoup ou non, mais il s'en fichait, c'était un moyen pour lui de l'emmerder un peu. Il s'approchait de la réceptionniste alors que celle-ci semblait libre de les informer. « Nous voudrions les clés de la chambre réservée pour Nora Blue Burberry et Wilhelm Von Rosenwald s'il-vous-plait » et ils s'étaient fait plaisir en prenant une suite que Wilhelm pouvait aisément payer. On ne refuse jamais un plaisir pendant les vacances. Mais il sentait qu'il y avait un problème en voyant la réceptionniste et son sourire désolé. « Je suis navrée, mais vous n'êtes pas dans la même chambre » s'exclame-t-elle en leur donnant deux clés avec des numéros différents. « Oh, il doit y avoir un problème, non ? Vous avez bien regardé ? » Non, valait mieux qu'elle regarde à nouveau parce que la rouquine à côté de lui, elle commençait à bouillonner sur place, ça se voyait à sa tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier Spring Break à Harvard, inutile de dire que Nora avait attendu ces deux semaines de vacances comme le Messie. La rousse n'avait qu'une seule hâte depuis l'annonce du SB : atterrir à la Jamaïque. D'autant plus qu'elle avait papoté pendant les 4h de vol avec Ash et Nora de leurs plans de vacances, ce qui l'avait rendu encore plus impatiente d'atterrir. Chose faite à présent. Elle était même en direction de rejoindre Wilhelm devant l'hôtel qui allait les loger durant cette quinzaine; elle avait en effet proposé - ou du moins, obligé - à son semi-colocataire de Boston de partager leur chambre. Question de confort et d'habitude. C'est ce qu'elle se disait, même si ça ne faisait que 2 semaines qu'ils co-habitaient ensemble; à ses yeux, c'était plus pratique, allez savoir pourquoi. Au fond, c'était sans doute pour échapper à partager la chambre avec un certain Winthrop et éviter l'accélération de choses. Ou juste parce qu'elle appréciait bien Wilhelm, et qu'il était un bon colocataire, qui la laissait squatter sa chambre comme bon lui semblait. Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas réellement donné le choix à Wilhelm, qui l'attendait gentiment comme prévu devant l'hôtel pour aller récupérer leur clé, et qui l'accueillait en bonne et due forme en la raillant, alors qu'ils pénétraient dans l'hôtel. « T'apporter du supplice et t'ennuyer jusqu'au bout du monde, c'est le but de ma vie, Wilhelm, tu devrais le savoir. » Répondit-elle ironiquement, un sourire en coin, alors qu'ils arrivèrent à la réception. Nora laissa demander à Wilhelm les clés, alors qu'elle fit un rapide tour du regard des lieux, et n'écoutait d'une oreille la conversation avec la réceptionniste. Jusqu'à ce que : "...pas dans la même chambre". La rousse tilta, et tourna la tête vers la blonde et son ami, qui venait de lui demander de re-vérifier tout en zieutant la réaction de Nora du coin de l’œil. A juste titre. « Pardon ? » Pardon ? Qu'est-ce qu'elle venait de dire la blonde botoxéé aux cheveux décolorés avec son sourire hypocrite ? Nora s'avança elle aussi vers la réception, un sourcil levé, pas du tout amusée. « Comment ça 'pas la MÊME chambre' ? Comme dans 'les deux buissons broussailleux qui vous servent de sourcils ne sont pas de la MÊME couleur' ?  » Elle arracha une paire de clé des deux chambres de la main de Wilh et les reposa avec un peu trop de fermeté sur le comptoir, toujours un sourcil levé, mais un sourcil parfaitement taillé, elle. « Revérifiez.  » Qu'elle ordonna fermement, pas du tout d'avis à ce qu'on lui foute en l'air ses vacances, dès le début.

@WILHELM VON ROSENWALD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils n'étaient pas dans la même chambre ? Comment c'était possible ? Nora s'en était chargé et elle avait été catégorique là-dessus. Dans la même chambre, elle et lui. C'était assez étrange comme façon de faire, mais Wilhelm ne préférait pas se poser de question quant à l’engouement de la rouquine à propos de sa présence. Et dire qu'il y a quelques semaines de cela, ils ne se parlaient plus puisqu'elle l'avait planté alors qu'ils étaient en train de déraper et qu'après cela, elle ne faisait que de le fuir. Il avait accepté de ne pas en parler et il tenait sa promesse, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, d'essayer de comprendre comment elle fonctionnait. C'était trop compliqué. Elle était compliquée. Mais Wilhelm préférait clairement passer au dessus de tout cela et juste profiter de la présence de son amie. De toute façon, mis à part dormir quelques heures et peut-être en décalé à cause des soirées, ils n'allaient peut-être pas se croiser tant que cela. Ils n'étaient pas dans la même chambre et du coin de l’œil, le mather voyait Nora commencer à s'exciter toute seule alors qu'il tentait de faire chercher la jolie réceptionniste. « Comment ça 'pas la MÊME chambre' ? Comme dans 'les deux buissons broussailleux qui vous servent de sourcils ne sont pas de la MÊME couleur' ? » Il se tournait aussitôt vers la jeune homme alors que la réceptionniste s'offusquait en l'écoutant. Les clés furent posées à nouveau sur le comptoir avec.. violence, laissant le mather silencieux. « Revérifiez. » Un petit sourire désolé envers la pauvre femme qui s'occupait des chambres alors qu'elle s'excusait pour s'absenter deux minutes. « J'avais compris que tu voulais ABSOLUMENT être dans la même chambre que moi, mais je ne pensais pas que c'était une question de vie ou de mort... » Parce que ça y ressemblait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'aimait pas quand rien n'allait comme elle avait prévu. Ne serait-ce qu'un tout petit détail. Et quand elle n'aimait pas quelque chose, la jeune femme le faisait bien savoir. Exemple, tout de suite, à l'instant même, elle n'appréciait réellement pas que la réceptionniste de cet hôtel ne soit pas digne de faire son travail correctement et gâchait déjà les premières minutes de son Spring Break alors que tout devait être impeccable pour son premier séjour à l'étranger depuis son arrivée à Boston. Elle devait littéralement passer pour une folle aux yeux de la blonde d'ailleurs, mais elle était loin de s'en soucier, plutôt bien aveuglée par la mini colère qui l'avait gagnée.  « Revérifiez, je vous dis. » Répéta-t-elle alors que la jeune femme se contentait de la fixer avec des yeux de merlans frits. Derrière, elle sentait Wilhelm la jauger du coin de l’œil et alors que la réceptionniste se réveillait enfin pour s'excuser et vérifier - enfin, il intervint et d'adressa à Nora. Nora qui leva les yeux au ciel, à sa remarque ("mais je ne pensais pas que c'était une question de vie ou de mort..."), qu'elle ne savait pas si c'était une plaisanterie ou non mais ça ne lui plaisait pas, elle. « La ferme. » Ne put-elle s'empêcher de sortir, loin d'être joyeuse par tout ce bordel et Wilhelm était maintenant victime de sa colère. Mais prenant conscience du ton qu'elle avait employé et sentant qu'il n'allait sûrement pas apprécier, elle se tourna vers lui et souffla. « Désolée, c'est sorti tout seul. » Elle prenait vraiment trop cette situation à cœur. Calme-toi Nora, c'est qu'une chambre, non ? « C'est juste que... j'aime pas quand rien ne se déroule comme prévu, c'est tout, d'accord ?  » Rien d'autre. Enfin, elle pensait. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle agissait de la sorte, réellement. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait demandé à Wilhelm de partager une chambre, parce qu'ils avaient beau partager un appartement à Boston une semaine sur deux, une chambre ce n'était pas la même espace qu'une chambre. « C'est peut-être un signe pour dire que c'est une mauvaise idée. » Lança-t-elle avec un rire, mais pas un rire amusée, plutôt exaspérée. Elle voulait juste que son Spring Break se déroule comme elle avait prévu, bordel, rien d'autre.

@WILHELM VON ROSENWALD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Revérifiez, je vous dis. » Nora-Blue était au bout de sa vie dès le début du spring break. Poor baby. Wilhelm faisait bonne figure tant bien que mal et pour une fois, ce n'était pas lui qui faisait preuve d'impatience ou bien de colère. La réceptionniste n'y était peut-être pour rien. Elle n'avait certainement pas fait les réservations pour Harvard et elle se retrouvait avec la rouquine à ses trousses. Peut-être qu'ils pourraient trouver un terrain d'entente sans avoir besoin d'hausser le ton. Mais en même temps, tout semblait se passer pour le mieux en agissant de cette manière. Faut dire que la blonde derrière le bureau gardait très bien son sang froid. « La ferme. » Oh wow, il avait rien demandé lui. Wilhelm préféra mettre les mains dans ses poches, pinçant les lèvres avant de s'éloigner un peu et faire genre "je m’intéresse au hall de l'hôtel". Il n'allait pas se prendre la tête avec son amie une nouvelle fois. « Désolée, c'est sorti tout seul. » Le jeune homme se tourna, haussant les épaules en la regardant. « C'est juste que... j'aime pas quand rien ne se déroule comme prévu, c'est tout, d'accord ? » - « Ok » dit-il calmement en passant son bras sur les épaules de la jeune femme. Tout allait bien, pas besoin de faire une scène et Wilhelm n'était pas du genre à s'arrêter sur les choses. « C'est peut-être un signe pour dire que c'est une mauvaise idée. » Bon, il n'allait peut-être pas passer sur ça sans rien dire. « Bon écoute, faut savoir un peu.. Si tu en as marre ou que tu veux partager la chambre avec quelqu'un d'autre, c'est le moment de le dire là... » Ouais, parce qu'ils avaient en leur possession deux chambres alors si elle voulait pas qu'ils se croisent trop, c'était le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeap, elle prenait vraiment trop la situation à cœur, Nora-Blue et voulait se sentir coupable quant à sa réaction un tantinet exagérée face à la réceptionniste mais ne pouvait pas s'y résoudre pour le moment parce qu'il fallait qu'elle rejette la faute sur quelqu'un. Et la réceptionniste était la visée, fallait apprendre à faire son job. Wilhelm aussi a pas tardé à être visé par sa mini crise mais très vite, elle avait regretté, avait senti son ami s'éloigner pour ne pas rester dans sa ligne de mire, et son calme olympique réussit à faire culpabiliser Nora-Blue sur son comportement. Elle s'excusa derechef et elle sentit ensuite le bras de Wilhelm l'entourer, tentant sans doute de l'apaiser. Zen Nora, oui zen. « C'est peut-être un signe pour dire que c'est une mauvaise idée. » Ou pas zen. « Bon écoute, faut savoir un peu.. Si tu en as marre ou que tu veux partager la chambre avec quelqu'un d'autre, c'est le moment de le dire là... » Ok, pas zen du tout. Nora tourna la tête tellement vivement vers Wilhlem qu'elle faillit s'en tordre le cou. Qu'est-ce qu'il disait ? « Marre de ? Marre de toi ? » Est-ce qu'il venait réellement de juste lui demander ça alors qu'elle avait littéralement incendié et attaqué la pauvre réceptionniste sur son physique juste parce qu'elle n'avait pas la chambre qu'elle voulait, avec lui ?  « Ok, est-ce que tu viens d'assister à la même scène que moi là ? Du genre moi en train de m'énerver contre cette blondasse pour cette chambre ? Si j'avais voulu quelqu'un d'autre, je n'aurais pas mis autant d'énergie à insulter ses sourcils. C'était plus pour toi que je parlais de 'mauvaise idée'. Parce que j'ai l'impression de t'avoir forcé à partager cette chambre avec un moi. » Avoua la jeune femme, une légère moue sur le visage. Forcé ? Un peu, beaucoup. « T'as encore peu de temps pour te rétracter et ne plus partager ta chambre avec une folle à lier, tu sais. »

@WILHELM VON ROSENWALD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhelm préférait s'échapper, aller marcher un peu plus loin le temps de quelques seconde pour ne pas s'énerver à son tour. Nora n'était pas correct, elle s'énervait pour une histoire de clés alors qu'elle aurait simplement pu se montrer ferme tout en restant gentille. Parce que là, le mather en prenait plein son grade lui aussi et il n'aimait pas tellement cela. Mais, restons zen, ça ne serait à rien de s'énervait, pas maintenant alors que le Spring Break avait commencé il y a quelques heures seulement. C'est finalement la rouquine qui revenait vers lui, presque aussitôt elle regréait sa façon d'agir avec le jeune homme. « Marre de ? Marre de toi ? » Il laissa échapper un petit soupir en la regardant. Une chose était certaine, plus le temps passait et plus ils avaient du mal à se comprendre. Ils se prenaient régulièrement la tête, de plus en plus et pourtant, ils passaient aussi de plus en plus de temps ensemble. Enfin, il ne fallait pas chercher plus loin, c'était parce qu'ils se voyaient régulièrement qu'ils finissaient par se crier dessus. « Ok, est-ce que tu viens d'assister à la même scène que moi là ? Du genre moi en train de m'énerver contre cette blondasse pour cette chambre ? Si j'avais voulu quelqu'un d'autre, je n'aurais pas mis autant d'énergie à insulter ses sourcils. C'était plus pour toi que je parlais de 'mauvaise idée'. Parce que j'ai l'impression de t'avoir forcé à partager cette chambre avec un moi. » Un nouveau soupir se fit entendre de la part de Wilhelm. Il ne comprenait rien aux femmes, c'était officiel. Tout coulait de source avec son ancienne petite amie et chaque jour, il l'a regrettait. Là, se rendre compte qu'il n'arrivait pas à comprendre sa simple colocataire le fatiguait. « T'as encore peu de temps pour te rétracter et ne plus partager ta chambre avec une folle à lier, tu sais. » - « Bon magne-toi de régler cette affaire de clés que je puisse aller pisser tranquillement. » Non, il n'avait rien d'autre à dire. Il avait contourné tout ce qu'elle venait de dire et le pire, c'est que son regard glissait de façon à ne pas avoir à la regarder vraiment dans les yeux. « On prends l'une des deux chambres et on redonne l'autre clé. Easy, on devrait déjà être en train de défaire nos valises. » s'exclama le jeune homme en pestant. Il était contant de l'avoir avec lui, mais bordel ce qu'elle était chiante avec ses humeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était sans doute temps de commencer le Spring Break pour qu'elle puisse se détendre une bonne fois pour toutes. Parce que là, inutile de dire qu'elle était pire que tendue. Pour une chambre, une foutue chambre. Elle s'en prenait à tout le monde, surtout aux présents en fait, c'est-à-dire la dame de l'accueil et Wilhelm et plus les secondes passaient, plus elle regrettait de ne pas être un peu moins intense. Pourquoi elle se prenait la tête pour un rien au fait ? Elle-même ne savait pas. Ou si, elle le savait mais refusait de le dire, de se l'avouer. Elle voulait juste Wilhelm. Mais pas dans le sens ambigu - ça, c'était une autre histoire, mais en tant qu'ami vous savez. Parce que déjà Agathe l'avait déjà quelque peu abandonné, elle refusait qu'un autre l'abandonnait aussi. D'où son humeur massacrante, d'où la réaction limite choquée de Wilhelm et à la fin exaspéré. Nora le connaissait assez bien pour dire qu'il la prenait clairement pour une folle avec ses sauts d'humeur et semblait plus qu'impatient d'en finir avec cette histoire de chambre. Et ses paroles confirmèrent ses pensées. « Bon magne-toi de régler cette affaire de clés que je puisse aller pisser tranquillement. » Nora leva les yeux au ciel, peu joyeuse du ton qu'il avait employé mais elle n'était clairement en position d'argumenter sur ce point. « C'est pas moi qui règle ces foutues chambres, fais plutôt les beaux yeux à la jolie blonde là et l'affaire sera réglée. » Affirma-t-elle avec un ton plus sévère qu'elle l'aurait voulu, agacée. Ok, elle changeait d'humeur réellement à la seconde, mais merde, fallait qu'il s'y habitude s'il voulait habiter avec. Et il voulait apparemment étant donné qu'il n'a émis aucune opposition à sa dernière proposition de prendre fuite. « On prends l'une des deux chambres et on redonne l'autre clé. Easy, on devrait déjà être en train de défaire nos valises. » - « Une chambre avec un lit ? Tu veux dormir dans le même lit ? » Questionna-t-elle, un sourcil levé. « Moi ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que tu n'ais pas assez de force pour me résister. » Ok, merde, c'est sorti tout seul. Fais un sourire en coin pour faire passer pour une blague douteuse Nora. Yeap, comme ça, c'est bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sentait l'embrouille arriver. Tout cela pour une putain de chambre, cette nana était hystérique, je vous le dis. Non mais franchement, un bipolaire et une hystérique dans la même chambre durant deux semaines, ça risquait de piquer un peu. Surtout que le mather commençait à perdre patience et à ne pas tellement comprendre pourquoi cette histoire partait si loin. Qu'est-ce qu'il se passait réellement au fond ? « C'est pas moi qui règle ces foutues chambres, fais plutôt les beaux yeux à la jolie blonde là et l'affaire sera réglée. » Roooh. Un soupir, voilà ce qu'elle avait en réponse de la part du jeune homme. Le mieux ça serait encore de se calmer une bonne fois pour toute et de juste prendre une chambre et de libérer l'autre. S'il y avait des frais de dédommagement, Wilhelm les prendrait en charge et ils pouvaient oublier ensuite. « Une chambre avec un lit ? Tu veux dormir dans le même lit ? Moi ça ne me dérange pas, mais j'ai peur que tu n'ais pas assez de force pour me résister. » Wow. Wilhelm se redressa d'un coup l'air dubitatif en regardant son amie. C'était officiel : il n'arrivera JAMAIS à la comprendre. « La dernière fois que j'étais sur toi, tu m'as dégagé alors ça n'arrivera pas à nouveau... » C'était peut-être un peu méchant, mais pour le coup, il remettait Nora la girouette dans la bonne direction, puis il se rassurait en se disant que c'était juste une blague bizarre, rien d'autre. Et pour le coup, il s'échappa en retournant en direction de la réceptionniste pour lui annoncer qu'ils allaient prendre la chambre la plus grande des deux et partageaient cette dernière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)