Invité
est en ligne
Invité
Le voyage était enfin terminé. Même s'il n'avait pas été très long, Wilhelm était bien content de pouvoir poser ses valises et souffler un bon coup en se détendant les jambes. Il avait finalement retrouvé Nora au pied de l'hôtel afin de se rendre à la réception tous les deux pour récupérer les clés de leur chambre. La rouquine avait été claire quant à la répartition des chambres pour le sping break, ils ne devaient pas se séparer, rester colocataire même en vacances. Cela ne dérangeait pas tellement Wilhelm, il aimait bien la compagnie de la jeune femme qui était à la fois amusante et facile à vivre. Au moins, elle le sortait de sa mélancolie et c'était très bien comme ça. Néanmoins, tout en gardant cela pour lui, il avait bien remarqué la ferveur dont elle faisait preuve à son égard et parfois, ça lui faisait peur. Elle n'était qu'une amie, mais elle lui accordait déjà beaucoup d'importance. Il se tournait alors vers la demoiselle, un sourire taquin aux lèvres alors qu'ils entraient dans le hall de l'hôtel pour les deux semaines à venir. « Je n'étais pas assis à côté de toi et pourtant, je n'ai entendu QUE ta voix jacasser pendant des heures. Un supplice. Tu devrais réfléchir au mal que tu fais aux autres en jactant autant... » Il n'avait aucune idée de si elle avait parlé beaucoup ou non, mais il s'en fichait, c'était un moyen pour lui de l'emmerder un peu. Il s'approchait de la réceptionniste alors que celle-ci semblait libre de les informer. « Nous voudrions les clés de la chambre réservée pour Nora Blue Burberry et Wilhelm Von Rosenwald s'il-vous-plait » et ils s'étaient fait plaisir en prenant une suite que Wilhelm pouvait aisément payer. On ne refuse jamais un plaisir pendant les vacances. Mais il sentait qu'il y avait un problème en voyant la réceptionniste et son sourire désolé. « Je suis navrée, mais vous n'êtes pas dans la même chambre » s'exclame-t-elle en leur donnant deux clés avec des numéros différents. « Oh, il doit y avoir un problème, non ? Vous avez bien regardé ? » Non, valait mieux qu'elle regarde à nouveau parce que la rouquine à côté de lui, elle commençait à bouillonner sur place, ça se voyait à sa tête.
(Invité)