Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRasta Rocket <3 {Brent}
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Rasta Rocket <3 {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia n’aurait jamais cru être encore entouré d’étudiant d’Harvard et encore moins être au spring break, mais la vie semblait enfin lui sourire. La jeune femme ne s’était jamais plainte d’être pauvre mais c’était souvent un handicap, et elle qui avait le gout des voyages et de l’aventure ne pouvait jamais alimenter sa passion. Seulement sa vie avait pris un tourment avec la rencontre de son père, non seulement elle avait désormais une famille, un père qui se souciait d’elle, mais en plus elle n’était plus en galère financièrement. Résultat oui elle était au spring Break, à la Jamaïque. Les pieds au bord de l’eau, elle cherchait quelque chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rasta Rocket »

avec Malicia Lewis

Samedi 4 mars ~ En début d'après-midi

Après le Mexique, c'était le tour de la Jamaïque et Brent était plus que ravi de pouvoir encore profiter du soleil et des plages. Le Mexique avait riche et en plus de la baignade, il avait pu parfaire ses connaissances grâces aux visites autour de l'archéologie. Ces quinze jours au Spring Break seraient certainement un peu moins riche en enseignement mais il comptait bien profité de ces vacances. Malgré un test de paternité négatif, Chris Westbrook continuait à lui envoyer de l'argent, persuadé que Brent l'avait trafiqué sous la menace de Greyson. Mais il n'en était rien mais Brent n'allait certainement pas lui révéler la vérité. Après tout avoir deux cents euros en plus sur son compte chaque semaine n'était pas négligeable et c'est ce qui lui avait permit de venir au SB sans se mettre à découvert. Et pour sa deuxième journée ici, il avait décidé de profité de la plage avec quelques amis. Ils s'étaient baigné, avaient joué au foot et aux raquettes avant d'aller manger un morceau dans un restaurant. En revenant pour se baigner à nouveau, Brent lança l'idée de faire un activité. « Y'a un piste de bobsleigh d'été un peu plus loin, ça vous dit ? » Les autres rouges n'avaient pas l'air très enthousiastes et il semblerait qu'ils préfèrent se prélasser au soleil. « Vous êtes pas cools les gars. » Ca le faisait chier de pas y aller mais il n'avait pas non plus envie d'y aller seul.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rasta Rocket

Malicia & Brent

La Eliot tourna la tête en entendant les mots «  Bobsleigh » . Elle elle était intéressée. Sauf qu’elle se rendit compte que c’était Brent qui avait proposé cette activité. Malicia n’avait pas vu Brent depuis qu’elle lui avait jeté son carton d’affaire laissé chez elle au milieu de son appart, juste après qu’elle ne l’ait entendu au tel avec une fille avec qui il comptait couché. Du temps c’était écoulé, pas beaucoup certes, mais pas mal de chose c’était passé dans la vie de la jeune femme. Major en premier lieu, le voyage chez les Lowell, la rencontre avec son père, son arrivée chez les Eliots… Sa colère pour le jeune homme semblait s’être évanouie et elle voulait mettre sa rancœur derrière elle. Puis en plus quand les sentiments ne s’en mêler pas elle passait d’agréable moment avec lui. L’important peut-être c’était qu’ils se contentent d’être amis pour ne rien gâcher. Elle se releva. «  Moi ça me tente » dit-elle en haussant les épaules. Elle espérait qu’il ne prendrait pas ça pour une tentative de drague car il s’agissait de tout sauf ça.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rasta Rocket »

avec Malicia Lewis

Même en essyant de les amadouer, cela n'avait pas marcher et ils avaient déjà tous refermer les yeux sur leurs serviette. Brent qui déjà dormait très peu la nuit, n'avait certainement pas envie de faire une sieste sur la plage. Il était venu en Jamaïque pour profiter et faire pleins de choses. Il soupira. Alors qu'il allait se rasseoir sur sa serviette, il entendit une voix derrière lui. Une voix qu'il reconnu de suite. Malicia. Il tourna la tête dans sa direction, surpris. Elle ne lui avait pas dit qu'elle avait plus de bourse, qu'elle ne pourrait pas rester à Harvard ? Alors comment s'était-elle payé ce voyage ? Surement un geste généreux de son cher ami Cole. Le silence s'installa, il hésitait. D'un côté, ce serait cool de le faire avec la demoiselle et les moments qu'ils passaient à faire ce genre d'activités étaient toujours mémorables mais en même temps, il n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle. « On y va alors ? » Après tout, ils étaient plus en couple, sans aucune chance de se remettre ensemble, selon Brent alors pourquoi ne pas profiter de ce moment ? Il espérait juste que ça ne tournerait pas au drame. Il attrapa sa serviette qu'il mit sur ses épaules avant d'attendre la demoiselle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rasta Rocket

Malicia & Brent

L’enthousiasme de Brent quasiment inexistant donna envie à Malicia de lui balançait un «  laisse tomber ! », mais après son comportement de l’autre fois, à quoi s’attendait-t-elle ? Ce n’était pas comme si elle avait été adorable et qu’ils étaient les plus grand amis du monde. Elle ne savait même pas pourquoi elle s’était proposé. Elle aurait dût laisser tomber en voyant que c’était Brent. Elle le suivit jusqu’à la piste sans rien dire, ne sachant pas trop comment entamer une conversation avec lui. A chaque pas qu’elle faisait elle se disait qu’elle ferait mieux de faire marche arrière…  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rasta Rocket »

avec Malicia Lewis

Même s'il ne le montrait pas trop, Brent était content que Malicia se soit proposée pour l'accompagner. Mais il appréhendait chacune de ses rencontres avec la demoiselle pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il ne savait jamais comment Malicia allait réagir. Elle pouvait être très sympa, délirer ensemble avant qu'elle ne monte sur ses grands chevaux et l'envoie chier. Parce que si elle comptait lui refaire son numéro avec la nuisette, il n'était pas sur de pouvoir résister une autre fois. Et puis parce qu'il avait terriblement envie de l'embrasser, de la prendre dans ses bras mais il savait que ce n'était juste pas possible. Et comme Brent ne sait pas faire semblant, cela s'est ressenti dans ses paroles. Pourtant, elle a décide de le suivre et après avoir marcher en moment en silence, il prit la parole. « C'est cool que tu ais pu venir en Jamaïque » Il savait que ça lui tenait à coeur donc c'était tant mieux. Pourtant, il ignorait encore qu'elle avait décidé de rester à Harvard et de rejoindre les eliots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rasta Rocket

Malicia & Brent

Finalement ce fût Brent qui brisa le silence qui commençait doucement à être gênant. Dieu merci ! Mieux il ne se contenta pas de parler de la pluie et du beau temps mais de lui dire qu’il était content qu’elle soit au SB. S’il s’était agit d’un membre de sa nouvelle confrérie Malicia se serait sûrement demandé ce qu’il voulait, mais fort heureusement tout le monde était n’était pas aussi calculateur que les bleu. Brent avait toujours était honnête, n’hésitant jamais à dire ce qu’il pensait. Elle par contre, avait plus de retenu. Si Brent affirmait que c’était cool qu’elle soit là, elle comprenait aussi qu’il était étonné qu’elle soit là, étant donné sa situation financière. «  Oui. Cadeau de mon père, Je viens de le rencontrer. Il paye aussi mes frais de scolarité. » Dit-elle sans rentrée dans les détails. Il n’avait pas besoin de savoir qu’elle était riche et qu’elle était devenu Elit. Elle savait que si elle commençait à lui parler de son départ des Lowell pour rejoindre les bleu, il allait tout de suite pensait à un seul mot : Cole ! Malicia savait à quel point son ex petit ami détestait le vice président. D’abord parce qu’il avait couché avec Malicia entre la première et la deuxième fois où ils étaient sortis ensemble. Ensuite parce qu’il avait mit de l’huile sur le feu avant leur deuxième rupture, et pour finir parce qu’à leur rupture - la dernière cette fois ! -  Malicia ne s’était pas gêné pour embrasser Cole aux enchères devant tout le monde, pour faire comprendre à tous que c’était bel et bien fini. S’il apprenait qu’aujourd’hui elle était sa bizut, la sortie bobsleigh allait tournait au drame.  Aussi trouvait-t-elle moyen de vite changer de sujet. «  Mais la Jamaïque n’est pas vraiment la destination que je préfère. L’Irlande » dit-elle en souriant. «  Ma grand mèe vivait en Irlande, j’y allais chaque été quand j’étais petite. C'était le seul moment où je sortais de New-York. J’adorais me promener avec toute ma bande de cousin / cousine. On inventait plein de jeu et pelni d'histoire. C’est en Irlande que j’ai appris en danser et sans doute là bas qu'est né mon goût de l'aventure. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rasta Rocket »

avec Malicia Lewis

Si Brent avait appris une chose lorsqu'il était avec Malicia, c'est qu'elle détestait les questions et surtout les questions la concernant ou concernant sa famille. Si pour le garçon cela avait été à chaque fois pour la connaitre plus, la demoiselle avait cru qu'il cherchait à lui passer la corde au cou. Aussi, lorsqu'elle parla de son père, il ne dit rien. Il n'avait pas envie de se faire traiter de curieux ou de l'entendre dire que ça ne le regardait pas. Il se contenta alors de lui adresser un faible sourire. « C'est bien pour toi de pouvoir continuer tes études à Harvard » D'ailleurs, ce fut elle qui changea encore plus vite de sujet comme pour confirmer ce que pensait Brent. Tant mieux. Il l'écouta parler de l'Irlande. Il ignorait qu'elle allait en Irlande gamine, qu'elle avait pleins de cousins et cousines. En fait, il ne savait pas grand chose d'elle. « Moi j'ai jamais trop voyagé, mon père travaillait beaucoup et il ne pouvait pas se permettre de trop fermer son restaurant. Mais le plus beau voyage que j'ai fait, c'est celui au Mexique. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rasta Rocket

Malicia & Brent

Malicia eut un sourire. Devait-elle comprendre qu’il était content qu’elle reste à Harvard ou qu’il était préférable pour n’importe quel personne de rester à Harvard ? Que c’était mieux pour son avenir ? Elle n’aurait su le dire de peur de mélanger ce qu’elle voulait entendre et ce dont il s’agissait réellement. Elle était peut-être juste soulager de ne pas l’entendre dire « Dommage que tu ne partes pas en France », ce qui aurait pût être légitime compte tenu de la dernière fois qu’ils s’étaient vu… Si Malicia continuait ses études à Boston, elle avait tout de fois rajouté « droit et finance » à son cursus afin d’être à même de reprendre le flambeau familiale. En parlant de famille, elle ne parlait pas souvent de la sienne, et pourtant elle évoqua sa grand-mère avec une facilité qui l’étonna elle-même. « Mexique ? Celui des Dunsters ? » S’étonna-t-elle car c’était un des plus récents. « C’est vrai qu’il était plutôt sympa, on a bien rit au pot d’inauguration. » dit-elle en repensant aux jeux de dé avec Kacy et Denys. « Regarde la piste est là » dit-elle en se dirigeant vers les bobsleighs conçue pour 4 personne.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Rasta Rocket »

avec Malicia Lewis

C'était drôle cette relation entre les deux. A croire que l'un comme l'autre ne savait pas vraiment comment agir avec l'autre. Des fois en couple, des fois amis et complices, ils pouvaient aussi être jaloux ou encore se disputer comme s'ils ne s'étaient jamais apprécié. D'ailleurs, bien malin était celui qui arrivait à suivre ces deux là. Pour l'instant, le courant semblait bien passé pour l'instant. Etait-ce l'atmosphère de la Jamaïque, la perspective de l'activité ou juste cette envie de retrouver leur complicité qui était assez forte lorsqu'aucun autre sentiment s'en mêlait. « Oui, cela au Mexique. Les sites archéologiques étaient juste une tuerie » Et elle savait à quel point, il aimait son futur métier, à quel point, il se donnait toutes les chances de réussir. « Et puis, j'adore les Dunster. » Pais, Summer, Jimmy, Niels, Kacy sans oublier ceux qu'il avait connu la bas mais qui ne faisait pas partie des rouges : Denys, Sofia. « Je t'avoue que j'ai des trous noirs de cette soirée » Il avait oublié qu'il avait embrassé Denys et Malicia. « Les lowell partent où cette année ? » Ils arrivaient à la piste et il fallait payer sa place. En bon gentleman, Brent paya les deux places (même s'il savait que ça ne plairait certainement pas à la Malicia dépendante qu'elle était).

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)