Invité
est en ligne
Invité
Harvard. C'est tout simplement un rêve pour moi. Au début, je voulais intégrer l'université de New York très réputée pour le stylisme mais, partir pour Boston avec Agathe c'est une chose qui ne se refuse pas. Elle a toujours été là pour moi sans elle mon séjour en Belgique n'aurait pas été pareil. A mon arrivée, j'ai pris la peine de faire quelques repérages sans trop m'avancer dans le vive du sujet. Comme je le faisais au lycée, bosser à fond jusqu'en décembre puis relâche bien mérité. Le moment est venu pour moi d'en arriver là. Prise d'une envie soudaine de shopping, je sors de la résidence pour fait un eu plus connaissance avec le centre commerciale. Depuis mon arrivée en ville, je me suis surtout consacrée à mon intégration sans prendre le temps de bien connaître la ville. Faire un peu de lèche vitrine m'aidera à voir ce qu'il se fait de mieux dans le monde de la mode, renchérir mon inspiration par la même occasion. Déambulant de boutique en boutique chocolat chaud à la main, Perdue dans mes pensées, j'entends à peine mon téléphone sonner. Tiens, l'agence. Fronçant les sourcils, je décroche d'une main tenant mon chocolat et mes sacs de l'autre. Pronto. Je vais bien et toi ? Cette fois, il a été plus professionnel ne t'en fait pas. Oui, je peux me rendre à Miami sans sou... Mon téléphone me glisse des mains alors qu'un inconnu me percute de plein fouet. Stronzo di merda ! grognais-je alors que mon chocolat se trouve répandu sur mon haut totalement blanc. On m'avait prêté ce haut pour que j'en fasse la publicité. Jessica va me tuée putain. Je n'prends même pas la peine de lever les yeux vers cette personne dont la robe de cette personne n'a pas été épargnée par mon chocolat chaud. Bien fait pour elle tien !
@Carter E. Reed
roller coaster
(Invité)