Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe t'aime comme un but à la 90ème minute (nooja)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Je t'aime comme un but à la 90ème minute (nooja)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn & Anja Eldjarn



« Marco ? Marcoooo ? » dis-tu, d'une voix normale. Tu croisas le regard d'une vieille femme et son expression ne trompait pas : elle se demandait ce que tu foutais. D'un léger mouvement de tête, tu la saluas et continuas ta marche dans les couloirs de l'hôtel. Non mais sérieusement... Noora avait le chic pour te foutre dans des situations plutôt gênantes. Et le pire dans tout ça, c'est que tu te laissais embarquer dans ses conneries, sans même réfléchir. Ton amour pour cette fille te rendait sûrement aveugle. Le regard balayant les alentours à la recherche d'une tête blonde, tu jetais un coup d’œil à ton téléphone de temps en temps pour voir si elle avait répondu à tes textos. Tu la voyais bien s'être enfermée par maladresse dans le placard à manches à balais. A vrai dire, tu ne serais même pas surprise de la retrouver dans un endroit complètement saugrenu. « MARCOOOOOO ? » crias-tu alors que tu arrivais à l'espace piscine de l'hôtel. Tu allais faire demi-tour quand soudain, tu crus entendre un polo plus loin. A l’affût, tu répétas marco une énième fois et à l'entente de sa voix, tu courus jusqu'à l'endroit d'où le son provenait. Pour la trouver, enfin. On aurait pu s'attendre à ce que tu la prennes dans tes bras, mais tu préféras lui donner une petite tape derrière la tête, comme une mère avec son enfant « Pour la prochaine fois où t'as la bonne idée de partir seule à l'aventure, bourrique. » dis-tu avant de rigoler et de prendre Noora par la main. « Allez viens, il paraît qu'ils font de bon cocktail ici. » proposas-tu en la tirant vers le bar de la piscine.

***

Coude sur le comptoir, tu jouais avec la paille de ton cocktail, presque totalement absorbée par ce cercle qu'elle faisait dans ton verre lorsque tu la faisais bouger. Tu ne savais plus au combientième tu étais, tu avais arrêté de compter. Il était fort probable que tu le regrettes demain, en voyant que presque un mois de salaire était passé dans ces foutus cocktails, mais à cet instant, t'étais bien, ton deuxième bras passait autour des épaules de Noora, les joues autant rougies par l'alcool que toi. Vous étiez chacune en train de siroter votre verre respectif quand soudain, vous entendiez quelqu'un se raclant la gorge derrière vous. Lentement, vous vous retourniez en même temps pour découvrir un jeune homme à l'allure de prince. Cocktail à la main et paille dans la bouche, tu le regardas de haut en bas. Pas mal. Mais pas pour toi. « Bonjour mesdemoiselles, vous êtes seules ? » demanda-t-il, charmeur. Tu voyais les yeux brillants de Noora à côté de toi, ce qui te fit avaler ta gorgée de travers. « On est seules, et très bien comme ça merci de t'en inquiéter ! » dis-tu ironiquement après t'être remise de ton petit étouffement. Tu choppas la main de Noora et te levas de ton siège « On va devoir y aller, à plus ! ». T'avançais vers la piscine et aperçus le même mec vous observer au loin. Quand ton regard se posa sur un endroit très particulier de la piscine... Des vieilles femmes se mettaient en place, frites en mousse en mains, face à un surveillant et très certainement coach sportif. Sans plus attendre, tu entras dans l'eau -en manquant de te ramasser une ou deux fois- et attrapas deux frites pour en lancer une à ta meilleure amie. Tu ne savais pas vraiment dans quoi tu t'étais embarquée, la mather avec toi, mais tu n'avais pas trouvé mieux pour que l'autre vous lâche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime comme un but à la 90e minutes.
Bordel, mais comment t’as fait pour te perdre dans un hôtel .. Ton sens de l’orientation laisse vraiment à désirer. Désespérer, tu te résignas à envoyer un message à Anja pour qu’elle te retrouve. Aussi mauvaise que toi, tu lui proposas une alternative pour que vous arriviez à vous retrouver. Certes c’était l’idée la plus nulle que t’es eu mais ça te faisais tellement rire d’imaginer la Quincy entrain de gueuler Marco dans tout l’hôtel pour te retrouver. « POLOOOOOOOO ! » hurlas-tu sans te soucier des gens autour de toi. Un couple passa à côté de toi à cet instant et le regard qu’ils te lancent te fit comprendre que tu passais pour tout sauf une fille saine d’esprit. Boarf, c’était ni la première, ni la dernière fois qu’on te jugerait ainsi donc bon .. « Polo mon amour où est-tu ? » Tu ne pouvais t’empêcher de rire, en même temps qui pouvait garder son sérieux dans une situation pareil. Un marco presque inaudible retentit non loin de toi et tu te dirigeas vers cette voix qui ne pouvait appartenir qu’à Anja .. T’imaginais mal d’autres personnes jouer à ça surtout. Te retrouvant devant ta meilleure sourire aux lèvres, tu déchantas rapidement lorsqu’elle t’asséna une claque derrière la tête. Un petit grognement s’échappe de ta bouche. « Mais euuuuuh ! » Tu fis la moue telle une enfant de 4 ans. Elle te conquis de nouveau en parlant de cocktail et de piscine.

***

Ton menton posait dans la paume de ta main, tu tentes de faire un clin d’oeil au barman, mais ton oeil droit ne comprend pas qu’il doit rester ouvert en même temps que tu fermes le gauche. On dirait plus que tu fais une crise d’épilepsie. Tu regardes Anja qui sourit gaiement et à cet instant tu voit en elle l’état dans lequel du doit être. Un homme vous interrompt dans votre activité si productive. Tu jettes un regard en biais, le détaillant de la tête au pied. Bombasse. Mais tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit que ta meilleure amie qui coupe court à la conversation en vous éloignant de ce type. Tu retournes en lui faisant le signe de t’appeler. Comment ? Tu ne sais pas, il avait qu’à se débrouiller. « Oh des dames qui font du sport ! » dis-tu en regardant en direction de la piscine. Apparemment tu n’étais pas la seule à avoir vu ce qui était entrain de se passer dans la piscine. Anja se dirigeait dangereusement dedans. Elle fait quoi là ? Elle va se noyer. Ah mais parce qu’en plus tu la suis .. Tu vas mourir, bêtement, mais tu vas mourir c’est sur. Tu te laisses porter par tes jambes et entre doucement dans l’eau. Tu te reçois une frite en mousse en pleine tronche et tu manques de te vautrer royalement. Armant ta frite en direction de la Quincy, tu pris un ton dramatique. « En garde mécréante ! Tu vas tâter de mon épée. » Alors que t’avances vers elle, frite en main, ton pied te trahit et tu tombes la tête la première dans l’eau. Tu savais que ça allait finir comme ça .. bien trop tôt malheureusement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn & Anja Eldjarn



Frite en mains, tu t'apprêtais à faire, tant bien que mal, comme les vieilles dames qui vous entouraient mais c'était sans compter sur Noora debout à tes côtés, un peu trop éméchée. Tu tournas la tête dans sa direction, sourire bête aux lèvres et vis la pointe de sa frite à quelques centimètres de ton visage. Surprise, tu te reculas et entras dans une grand-mère qui te foudroya du regard. Si elle avait pu, elle t'aurait sûrement tiré par l'oreille jusqu'à l'extérieur du bassin, mais sa séance d'aquagym lui semblait bien trop importante. Tu te relevas dans l'eau, rattrapas ta frite qui flottait un peu plus loin et te tournas pour frapper ta meilleure amie avec, en réponse à sa menace précédente. Mais les cocktails du bar te montaient à la tête et tu manquas, de beaucoup, sa tête. Tu savais que la trajectoire de ta frite n'était pas la bonne et pourtant, rien ne pouvait arrêter ton mouvement jusqu'à ce qu'elle heurte l'arrière de la tête d'une seconde vieille dame. Tu montas ta main à ta bouche qui était grande ouverte et alors qu'elle se retournait pour voir qui était l'auteur d'une telle agression, tu t'enfonças dans l'eau complètement. Tête sous l'eau, tu ouvris les yeux et nageas jusqu'aux jambes de Noora pour les lui attraper et la tirer. Elle tomba presque immédiatement, et vous remontiez à la surface en même temps, accompagnées d'un rire éclatant. Ce n'est qu'au bout de dix secondes que vous remarquiez le regard du coach sportif, poings sur les hanches. Sous ses yeux autoritaires, t'avais la tête d'une gamine qui venait de se faire gronder. Il ne te fallait pas longtemps pour comprendre que si vous continuez, il allait vous virer de la piscine pour de vrai. Petit coup de coude dans le bras de Noora pour la prévenir qu'elles étaient surveillées et tu repartais à ta place, frite en mains. Tu voulais te concentrer, faire ce qu'il vous était dit de faire mais c'était plus fort que toi, tu rigolais à chaque fois que tu voyais une des anciennes peiner à réaliser un mouvement, ce qui te valait de nombreux regards noirs. D'ailleurs, ta voisine de gauche te regardait mal, ce à quoi tu répondis par un sourire « On voit que vous venez souvent ici, vos mouvements sont très souples. » dis-tu, mignonnette. Elle leva les yeux au ciel et reprit son activité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime comme un but à la 90e minutes.
La frite en mousse d’Anja finit sa trajectoire sur une tête, mais pas la tienne. Tu ne pus t’empêcher d’exploser de rire, n’aidant en aucun cas ta meilleure amie dans cette bourde phénoménale. Tu te retrouvas rapidement de nouveau sous l’eau, lâchant un petit cri avant d’être immerger par l’eau chlorée. Tu remontas à la surface en souriant, rabattant tes cheveux vers l’arrière. Tournoyant sur toi-même, tu ne fis pas attention au regard noir du coach sportif. La Quincy te donna un coup de coude dans l’épaule se qui te fit stopper net dans ton mouvement. Tu pris enfin le temps de voir que tout le monde vous regardait. Un grand sourire s’afficha sur ton visage, alors que tu fis le mouvement que tout les petits mamies étaient entrain de faire. L’aquagym c’est ton truc, tu le sens bien. « Je le fais bien hein ? » dis-tu en battant des cils. T’imaginais la tête d’Anja suite à cette remarque et tu souris de plus belle. T’essayas de suivre les mouvements tant bien que mal, mais la coordination des mouvements + l’alcool ne faisaient décidément pas bon ménage. Ton regard accrocha celui du maître-nageur et tu t’étais obligée de plisser les yeux pour mieux le voir. « Anja il est beau le maitre-nageur ? » Un petit soupire te fit tourner la tête et tu compris qu’à l’aide de son regard que tu la dépitais. Tu fis une petite moue avant de lui balancer de l’eau. Geste que tu ne contrôlas pas vraiment, au lieu de balancer quelques gouttes, t’asséna une frappe trop forte sur l’eau et cette dernier finit sur la femme devant vous. « Oh merde ! » lances-tu de bon coeur. Elle te regarda et instinctivement tu regardas derrière toi pour tenter de remettre la faute sur quelqu’un .. Mais personne ne se trouvait derrière toi. Double merde. « Je suis désolée, vous savez j’ai des troubles moteur et je ne contrôle pas vraiment mes geste. » Tu donnas un coup à Anja à côté de toi. « Vous voyez, ça me fait faire que des bêtises. » Tu voyais bien qu’elle en goba pas ton excuse et le coach sportif qui ne cessait de vous regarder ne te dis rien de bon. Tu joins tes mains devant toi avant de pencher en avant. « Namasté. » T’avais rien compris à la vie toi. C’était de  l’aquagym, pas du yoga. Le fou rire de la Quincy te fit comprendre que rien ne semblait normal à cet instant et t’attrapas le poignet de la demoiselle avant de courir hors de la piscine, voyant la sécurité de l’hôtel se ramenait vers vous. « C’était super mesdames, vous faites vraiment du boulot ! » crias-tu avant d’attraper vos serviettes de bain et de taper un sprint loin de cette piscine. T’emmenas Anja loin d’ici, prenant la direction de la plage tout en courant. Tu te laissas tomber sur le sable blanc, tentant de reprendre ta respiration petit à petit. « Un jour on va vraiment se faire virer par ta faute Anja. » lanças-tu innocemment.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn & Anja Eldjarn


Vous étiez ridicules, et t'en avais à peine conscience. Les mamies vous regardaient comme des êtres indésirables et, après réflexion, vous l'étiez, à foutre en l'air leur cours d'aquagym... Mais tu t'en fichais, tu rigolais et souriais à chacun de leur regard noir. Tes yeux étaient posés sur ta meilleure amie qui, tout comme toi, avait bien du mal à suivre et ne faisait pas d'effort pour comprendre ce qu'il vous était demandé de faire. C'était un massacre. Puis, elle te demanda comment était le maître nageur, ça a quoi tu soupiras de désespoir. Cette nana ne s'arrêtait donc jamais. Mais pour répondre tout de même à sa question, tu tournas la tête vers l'homme en question et il ne te fallut qu'une demie seconde pour te faire ton propre jugement « A mon avis il abuse un peu trop des protéines. Mais si les bodybuildeurs aux oreilles de lapins t'intéressent... » dis-tu en haussant les épaules, sans aucun filtre. T'allais ajouter quelque chose quand tu vis Noora éclabousser la femme devant vous. Tu ne pus retenir ton hilarité face à cette scène, ton rire s'accentuant encore plus en entendant les explications de ton amie. Le coup que cette dernière t'asséna dans les côtés transforma ton rire en un petit cri de douleur. Voyant que la vieille femme ne vous croyait pas une seule seconde, tu en rajoutas un peu et crias plus fort de douleur. Elle finit par se retourner dos à vous et tu entendis ta meilleure amie dire namasté comme si c'était adapté à la situation. Tu rigolas encore une fois et le regard du coach était fixé sur vous. T'en pouvais plus. La blonde t'attrapas par le poignet et t'obligeas à la suivre en dehors de la piscine. Ce n'est qu'en courant vers la plage que tu remarquais la sécurité de l'hôtel qui s'était approchée du cours, sûrement alertée par le coach ou les vieilles. Une fois vos pieds enfoncés dans le sable chaud, vous vous laissiez tomber de tout votre long, affaiblies par votre course et l'alcool. T'entendis Noora te remettre la faute dessus et lui lanças une poignée de sable en simple réponse. Comme si tu étais celle qui vous mettez toujours dans la merde. « Tu plaisantes ? Moi je suivais bien le cours. Toi t'étais juste là pour sourire au coach. » dis-tu, taquine. Au bout de quelques secondes, prenant le temps pour reprendre une respiration normale, tu te redressas et admiras l'étendu bleu qui vous faisait face. Vous aviez la chance d'être ici, en Jamaïque, et t'avais bien l'intention d'en profiter aux côtés de la mather. Tu te tournas vers elle et lui offrit un grand sourire. « Au fait, je t'ai perdu hier soir. T'étais passée où ? » demandas-tu, curieuse. Après le barbecue, tu l'avais cherché, sans aucun succès. Au final tu avais croisé le chemin de Melchior, ton meilleur ami, et avait fini la soirée à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'aime comme un but à la 90e minutes.
Courir te fait un bien fou. Le vent fait danser tes cheveux dans ton dos et ton sang pulse dans tes veines. T’avais pris la fuite. Ce n’était pas ton genre, mais cette fois-ci il le valait mieux. La sécurité n’avait pas tardé à pointer son nez et tu ne préférais pas avoir un tête à tête avec des jamaïcains en colère. Ta main dans celle d’Anja, tu la dirigeas dans cette foule de touriste qui c’était accumulée autour de la piscine. Tu slalomas habilement entre les personnes, tapant involontairement dans l’épaules de certaines. Tu ne prenais pas le temps de t’excuser, tu savais qu’il ne fallait pas plus d’une minute pour que la sécurité vous rattrape. Tu jettes un coup d’oeil derrière toi et tu vois que plus personne ne vous suit. Tu ralentis petit à petit. Tes pieds s’enfoncent dans le sable chaud, et le souffle court tu te laisses tomber sur la surface molle. Tu regardas la Quincy qui reprenait elle aussi son souffle et tu lui souris avant de rigoler. Tu ne pouvais pas croire une seconde qu’elle était à fond dans ce corps pour personnes âgées. Rien de plus barbant qu’un cours d’aquagym. « Même pas vrai d’abord. » dis-tu tout en lui tirant la langue. Tu retiras le sable de tes mains et tu vins étendre tes jambes devant toi. T’observas la vue qui s’offrait à vous. La mer s’étendait à des kilomètres et semblait si paisible. T’avais toujours apprécié l’eau, tu n’étais pas non plus la plus performante lors d’activité aquatique, mais tu te sentais toujours de bonne humeur une fois à l’intérieur. Anja te ramena sur terre en te demandant où tu étais passée hier soir. Tu la regardas en haussant un sourcil. Hier soir ? Tu n’arrivais même pas à te souvenir de ce que vous avez fait hier soir. Tu perds du temps à lui répondre, mais il fallait que tu te remémores ta soirée. Réfléchis Noora. Mais oui, le barbecue. Tu te souviens de cette soirée, tu ne voulais pas y aller plus que ça au début et puis finalement tu t’étais bien amusée. Mais de là, à te souvenir où tu avais terminé cette soirée .. C’était trop demander. « Je ne sais plus. Tu m’en demandes trop là. » avouas-tu alors que tu formais des cercles dans le sable à l’aide de tes doigts. Mais une chose était sur c’est que tu ne l’avais pas fini en compagnie de ta meilleure amie. Tu t’étais pourtant réveillée dans ton lit ce matin, alors ça veut dire aussi que tu n’avais fait aucune rencontre dans la soirée. Réfléchis encore un peu Noora. Tu secouas finalement la tête, tu n’étais pas prête à te remémorer les événements de la veille apparemment. « Et toi ? » demandas-tu à ton. « Avec qui tu étais ? » Elle était aussi rentrée dans la chambre, parce que tu te souviens l’avoir vu à ton réveil. Tu te souviens aussi de la personne que tu avais croisé ce matin au détour d’un couloir. Tu te souviens de ce simple bonjour et de ses banalités échangés. Il fallait que t’en parle à Anja, il n’y a qu’elle qui pouvait tout savoir de toi. Elle avait les mots justes, même si tu n’aimais pas toujours entendre la vérité sortir de sa bouche. « Anja je dois te dire quelque chose. » dis-tu pour commencer. Tu ramenas tes jambes contre ton torse avant de poser ta tête sur tes genoux. « Mais tu dois me promettre avant de ne pas t’énerver. » Même si tu savais qu’elle ne le ferait, tu préférais prendre tes précautions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu es peut-être ici pour t'amuser, pour passer des vacances, du bon temps. Mais tu ne perds pas de vue ta santé. Tu es un étudiant avec mineure en sport, il faut que tu entretiennes ton corps, et ce n'est pas parce que tu te trouves dans un pays exotique que tu vas forcément te la couler douce tous les jours. Tu es une pile électrique, tu ne peux pas rester sans rien faire. Certains aiment le farniente, boire jusqu'à pas d'heure, faire la fête. Toi tu es dans la retenue, tu es dans la modération. Un peu trop sérieux au goût de beaucoup de tes frères Winthrop, mais ils t'acceptent tel que tu es. Tu profites de la belle journée pour faire un footing le long de la plage. Torse nu, autant parfaire ton bronzage, non ? Soudain tu reconnais deux personnes de loin. Anja et Noora, les personnes que tu considères comme tes deux meilleures amies. Les plus proches de toi. Celles pour qui te décrocherais la lune si elles te le demandaient juste pour avoir le bonheur de les voir te sourire. Tu accélères le pas en souriant jusqu'à arriver devant elle. "Alors on fait les folles ?!" Tu leur lances en riant. Tu t'arrêtes quelques minutes pour leur dire bonjour. Tu t'abaisses et plantes un bisou chaleureux sur la joue de Noora en la prenant dans tes bras, puis tu fais pareil avec Anja qui elle est debout. Plus facile à taquiner tu la chatouille après lui avoir donner un baiser sur la joue. "Dis donc tu te laisses aller, tu devrais courir avec moi, tu crois pas ? Allez viens, t'as besoin de bouger un peu plus, c'est pas vrai Noora ?" Tu la taquines, sachant très bien qu'elle n'en a pas vraiment besoin. Les deux jeunes femmes devant toi sont parfaites telles qu'elles sont et tu les aimes peu importe leur poids.

Tu as l'impression d'être intervenu dans une discussion importante, alors tu ne te fais pas plus insistant. "Je vous laisse, je venais vous faire un petit coucou. Je retourne à mon footing. On se voit ce soir hein ?!" Tu leur dis en leur faisant un second bisou à chacune avant de les laisser entre filles et de continuer leur conversation là où elles en étaient. Tu continues de courir le long de la plage en pensant aux nombreuses activités que le séjour en Jamaïque va proposer et à quel point tu vas finir plus fatigué que reposé à la fin de ces vacances.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noora Mohn & Anja Eldjarn


L'étonnement pouvait se lire sur le visage de ta meilleure amie et tu te retins de rire. Vous aviez bien bu hier avant qu'elle ne t'abandonne, seule sur la plage. Donc il ne t'était pas difficile d'imaginer le petit trou de mémoire qu'elle devait avoir. Elle tenta de se remémorer mais c'était peine perdu. Elle t'annonça ne plus se souvenir, ce à quoi tu répondis par un simple haussement d'épaules. C'était typique de Noora. Puis, elle te retourna la question. Instinctivement, tu souriais en te remémorant la soirée de la veille « J'étais avec Melchior. On est resté sur la plage à discuter. Et à boire. » annonças-tu, mine de rien. Et c'est vrai, il ne s'était rien passé d'autre si ce n'était qu'il t'avait avoué toute la situation avec Alison et même une fameuse jeune femme qu'il appréciait vraiment. Tu t'étais réveillée avec cette sensation de sécheresse que laissait l'alcool un lendemain de fête, manifeste de ta grande consommation de bière la veille. T'allais raconter la mésaventure de Melchior à Noora quand elle t'avoua avoir quelque chose à te dire. Tu t'arrêtas un instant et fronças les sourcils. A voir comment elle agissait, tu pouvais être certaine que ça n'allait pas vraiment te plaire. Tu croisas les bras contre ta poitrine et levas les yeux au ciel quand elle te demanda de promettre de ne pas t'énerver. « Moi ? M'énerver ? Tout dépendra de ce que tu as l'intention de me dire. » admis-tu sans aucune gêne. Noora savait à quoi s'attendre avec toi : il t'était difficile de mâcher tes mots et de mentir sur tes véritables pensées. Si l'aveux de la blonde allait t'énerver, t'allais pas te gêner. Mais alors qu'elle s'apprêtait à parler à son tour, une voix la coupa. Ton regard se posa sur le corps luisant de ton ami Aspen et tu pris un faux air de dégoût lorsqu'il te prit dans ses bras « Loin de moi l'idée de ne pas apprécier ta poitrine plus grosse que la mienne contre moi mais tu sens pas la rose. » dis-tu avant de rigoler, lui rendant son bisou. Il te chatouilla et tu ne pus t'empêcher de rire. Puis, il fit un commentaire sur ton poids et tu fis comme si t'étais choquée. Tu savais pertinemment que tu n'étais pas en surpoids, loin de là même. Mais tu pris tout de même du sable pour lui en jeter à la figure « Dégage d'ici, tu pues ! » lanças-tu, enfantine, en le regardant partir. De nouveau seules, tu reportas ton attention sur la mather et attendis qu'elle s'exprime enfin.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)