Invité
est en ligne
Invité
Assise à ce bar qui a croisé ma route ce soir. Je tourne le cure-dent où une olive est piqué à l'intérieur de mon verre à moitié vide. Moitié plein. J'sais plus trop, c'est le deuxième ou troisième verres et je rumine toute seule sur ce tabouret. Avec Lucky c'était assez tendu depuis qu'elle m'avait annoncé qu'elle quitté la Mather House, et encore pire pour ce Cole. J'avais du mal à l'encaisser, à le supporter même si au fond c'était pas grand chose en soit. Sauf, que c'est lui le problème, c'est cet enfoiré que je connaissais que de nom et d'après ce qu'on avait pu me raconter c'était loin d'être quelqu'un de bien. Et voir Lucky avec lui, j'pouvais juste pas l'approuver. Donner mon consentement pour cette relation, ce serait le donner pour sa perte et ça j'refuse. Je bois mon verre cul sec, il était temps que j'rentre j'avais plus rien à faire ici et j'commence à être fatigué avec le voyage et tout le bordel. J'laisse quelques pièces sur le comptoir, les seules qu'il me reste dans les poches d'ailleurs et je m'avance vers la sortie alors que je le frôle. Lui. Enfin je fais sa connaissance en chaire et en os, j'avais pu voir quelques photos de lui via Lucky mais j'avais de réel échange avec lui, et franchement, c'était pas plus mal. Sauf que ce soir, une idée délirante vient de traverser l'esprit.. Probablement l'alcool, plus la voix de Noora qui me tente. Un défi à relever et que j'ai pas encore l'occasion d'achever, mais là, c'était le moment et la victime parfaite pour ça. Je le laisse s'installer tranquillement, replace mes cheveux correctement, et ajoute une couche de rouge à lèvre qui s'était effacé. - Bonsoir.. Cole c'est ça ? Demandais-je d'une voix mielleuse. J'avais envie de gerber même en jouant ce petit numéro ridicule. - Je te dérange ? C'est juste que j'ai souvent entendu parler de toi par mon cousin, que j'ai de suite fait le rapprochement ! Sourire suffisant. Celui que je savais tellement bien faire auparavant, a l'époque où les bonnes manières étaient encore une priorité. Où j'étais comme lui.
(Invité)