Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityside to side (lucky)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


side to side (lucky)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

side to side — Les vacances de printemps. Officiellement, avec Harvard. Et enfin, elle peut souffler. Parce que les cours ont été intenses, ces dernières semaines. Peut être que le retour sera un peu plus calme, du moins, elle l'espère. Mais pour le moment, elle est en vacance et elle compte bien en profiter. Parce qu'elle le mérite. De plus, elle compte profiter de la mer. La mer est son élément et cela fait des mois qu'elle ne l'a pas vu. Par là, elle veut dire, avec ses vagues et le reste. Elle doit aussi se préparer à quelque chose, quelque chose qui ne se fait pas mais qu'au fond... elle se fiche éperdument des conséquences... Ouais, en fait, elle ne sait pas ce qui l'attend. Malheureusement. Mais c'est aussi l'occasion de rattraper un peu le temps perdu, notamment avec Lucky. C'est quand même sa meilleure amie et sa colocataire. D'accord, elle l'a un peu évité, ne voulant pas affronter l'après... mais elle réalise que c'était du n'importe quoi.. ce n'est pas un drame et bordel, elle lui manque. Elle a notamment appris pas mal de rumeurs et surtout, une nouvelle. Elle se doit d'être là et... elle en a envie. Alors, naturellement, elle lui propose de la rejoindre devant l'hôtel pour passer quelques heures, ensemble, voir plus si elle le souhaite. Maillot, recouvert d'un simple short et un léger kimono, Nina attendit son amie, non loin de l'hôtel, pianotant sur son portable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vais pas bien en ce moment, mon spring break ne se passe pas comme prévu et rien que pour les récents événements, j'aurais dû rester à Boston. Au moins là-bas, je n'aurais pas appris des choses sur mon petit-ami, je n'aurais pas vu qu'on me prenait tout ce temps pour le dindon de la farce. Que derrière mon dos, beaucoup de magouilles s'opéraient visant à me faire descendre plus bas sous terre. Comme si on pouvait encore me faire descendre plus bas que ça. J'évite de penser d'ailleurs à tout ça parce qu'à chaque fois que je repasse les messages de cette conne d'Ayma dans ma tête, je ne peux m'empêcher de vouloir tout plaquer pour être en paix, car ça fait un putain de stress tout ça et voyez maintenant, je suis prête à tout pour mon gosse. Il passe en premier. Bref, Nina voulait que nous passions un peu de temps ensemble aujourd'hui et je ne voulais pas lui refuser ça même si je n'avais plus la tête à m'amuser. Et vous savez quoi  ? Je pensais même peut-être retourner à Boston et me terrer dans mon lit toute seule, au calme. Enfin, je m'habille adéquatement pour l'occasion avant de rejoindre ma meilleure amie non loin de l'hôtel. Une fois à sa hauteur armée d'un faux sourire pour cacher toutes mes angoisses, je dépose mes lèvres sur sa joue pour un petit bisou. « Ça va toi ? » En espérant qu'elle ne m'évitera plus comme elle l'a fait ces derniers temps. Mais elle avait été sur ce bateau elle aussi et témoin de tout ce qui avait pu se passer. Nous nous mettons à marcher et je regardais le sol. « Dis-moi Nina, toi qui connais si bien Cole, tu penses que je ne suis qu'un pion pour servir de vengeance face à la mather ou encore pour venger sa pétasse d'amie Ayma ? » Demandais-je comme ça au tic et au tac. Pas que je croyais cette connasse, mais je n'avais plus confiance en lui. Après tout ce qui s'est passé, il sera difficile pour moi de lui refaire confiance.

Hj: on dit que c'est récent juste après les événements du bateau et les messages d'Ayma à Lucky. side to side  (lucky) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

side to side — C'est un beau Spring Break. Il y avait de tout pour paser un agréable séjour. Deux bonnes semaines. Mais elle n'oublie pas la chose qu'elle doit faire. Dans quelques jours. Moins d'une semaine, d'ailleurs. Au fond, ce qui la gêne, c'est surtout que la personne est un Mather et qu'elle s'est donné comme principe de ne pas coucher avec les membres de cette maison?. C'est juste comme ça. Mais là, elle va devoir passer outre. Bien qu'elle n'y pense pas chaque seconde, de sa journée. Non là, ce qui l'inquiète, c'est sa meilleure amie. Ayant été sur le bateau, elle avait pu être témoin de la scène.. non, du scandale. Au courant de tout mais elle pouvait comprendre certains. Bien qu'elle se fiche un peu. Elle, elle est juste contente de voir ses deux meilleurs amis, ensemble. Plus de guerre. Plus de partage, rien de tout ça. Je devrais plutôt te demander à toi. Parce qu'elle a été visé, parce qu'elle est au cœur de tout ce qui se passe et surtout parce qu'elle attend un enfant et qu'il vaut mieux pas que sa tension augmente. Lucky, enceinte.. ça fait bizarre quand même. Parce que les gens grandissent... et évoluent. Je.. dit-elle alors qu'elles se sont mis à marcher mais cherchant, ainsi ses mots pour tenter de trouver une explication. Elle a toujours connu Cole avec ses manigances, aussi farfelues les unes que les autres. Manipulant pour arriver à ses fins, ce qu'il réussissait avec brio mais maintenant ? Tu sais, ça serait son genre mais... avec toi, je ne pense pas.. Je pense qu'il lui faut du temps, aussi, pour tout ça, pour ces histoires. Se mettre en couple, déjà. Déjà qu'avec Kyla, c'était bancale, elle s'en souvient mais en plus, faut rajouter un enfant ? Faut que le Cole s'habitue et ça ne l'étonne pas qu'il dérape. Il se passe quoi, avec Ayma ? Elle ne la connaît même pas. Et vaut mieux, parce qu'elle peut être possessive en amitié.

hj : d'ac side to side  (lucky) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina me retournait la question du comment j'allais. On ne va pas se mentir, très mal. Mais histoire de ne pas m'apitoyer sur mon sort, j'essaie de prendre sur moi et de ne rien laisser paraître. Je ne veux surtout pas emmerder mon monde avec mes problèmes. Mais bon, Nina était une de mes meilleures amies et par conséquent, une fille qui sait à peu près tout de ma vie. « Comme t'as pu le voir, pas si bien depuis quelque temps. » Je n'avais même pas besoin de lui dire en fait. Elle savait quand j'étais bien ou mal. Elle connaissait son meilleur ami et donc, elle pouvait comprendre ce que je vivais. Je lui pose une question sur Cole et elle semble hésiter au début, connaissant comment il pouvait être manipulateur à souhait. Mais elle me rassure en me disant qu'avec moi, il ne ferait peut-être pas ce genre de chose. J'haussais les épaules avec un très léger sourire. « Tu es certaine ? Moi je ne pense pas être une exception... » Dis-je dans un premier temps en me rappelant toutes les magouilles qu'il a pu faire derrière mon dos. Ce pari avec son meilleur ami etc... Sincèrement, j'aurais beau le défendre aveuglement, au fond de moi, je sais que Léo, Ash, cette Agathe et même cette garce d'Ayma ont raison et c'est ça qui me fait le plus mal. « Après tout, il a fait semblant de quitter la Eliot pour me faire quitter la mather, il a fait ce pari avec Abelard et si Agathe était tombée dans son jeu et que Léo n'avait pas chopé son portable, il aurait fait ses petites affaires en secret... » Et tout ça, me rongeait de jour en jour. Je ne sais plus, j'ai peur de me détacher de lui à force. J'ai peur de ne plus y voir clair. Après tout, tout n'est que mensonge sur mensonge pour lui. Alors notre histoire peut très bien l'être aussi. « Ayma, je m'en fiche d'elle sincèrement, elle n'arrête pas de m'envoyer des messages pour me faire comprendre que Cole se fiche de moi blablabla... Dans son dernier message, elle m'accusait d'avoir piégé Cole avec un gosse tout ça pour l'avoir et me créer un semblant de vie ou j'sais pas quoi... Je l'ai envoyé boulet et la haineuse qu'elle est, me dit que Cole est sortie avec moi pour elle, pour la venger d'Ashleigh parce qu'il savait que ça blessera Ashleigh... Fin tu vois, la meuf elle raconte sa life et se donne trop d'importance. » Bien qu'elle avait peut-être raison sur un point, c'est que Cole ne pense qu'à sa personne et de plus en plus, il me le prouvait lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

side to side — Les choses se compliquent, pur Lucky, en ce moment. C'est qu'elle en entend parler et surtout qu'elle ait pu être présente lors d'une scène sur le yatch. D'accord, c'est peut être vu comme une trahison mais... c'est l'amour. Enfin, normalement. Ces histoires de maisons n'existeront plus après Harvard. Du moins, c'est ce qu'elle pense, sinon à quoi bon se faire une guerre à vie . Cela n'a pas de sens. Mais c'est surtout voit sa meilleure amie, dans cet état, au centre de toutes ces histoires. Enceinte, elle ne mérite pas ça. Et même si elle ne l'était pas. Elle aurait dû prévoir tout ça, en officialisant cette relation. Il y avait des risques. C'est peut être leur bas.. peut être qu'après, ça ira mieux ? Au fond, elle veut l'espérer mais ça va être un long chemin. Elle le sait. Je sais.. Le bébé, ça va ? Oh non qu'elle ne lui apprenne pas une complication ou quelque chose dans le genre. L'important c'est qu'elle aille bien et le bébé aussi. La santé, avant tout. Elle hésite. Parce qu'elle connaît Cole et ce côté manipulateur, séducteur et ce besoin d'avoir le contrôle. Est-il différent avec Lucky ? En fait, elle n'a pas vraiment la réponse. Pas du tout. Il faudrait qu'elle lui en parle. Il est capable d'aimer et il t'a choisi, toi. C'est elle, c'est à ses côtés, qu'il est au bras. Il n'avait pas été comme ça, depuis Kyla et encore, elle ne saurait dire parce qu'elle n'a pas vraiment suivi cette histoire. La jeune femme ne se confiait pas autant et Cole s'est confié, seulement au début. Fronce le regard, en entendant ces diverses choses. Apprenant certaine sur le moment. Une manipulation.. sur elle, sur sa propre petite amie. Mot qu'elle chute à elle-même, presque avant de reprendre. Et tu l'as fais, par amour pour lui.. je.. Je comprend pas ce qu'il a, en ce moment. Comme s'il voulait tout gâcher. Et ça ne serait pas si étonnant, en fait. La manipuler pour qu'elle quitte la Mather, on peut comprendre les raisons mais bon, c'est sa petite amie, celle dont il est censé être amoureux et accepter certaines choses. Puis ce pari... aurait-il pu aller plus loin ? Faut vraiment qu'elle lui en touche deux mots. Ce n'est pas le rôle, le plus facile d'être entre les deux. En fait, les voir en couple est encore plus difficile que de les voir en conflit. Oui, elle est folle. Autrement dit. Surprise par tout ce que peut raconter cette fille. Tu crois qu'elle a des vues, justement, sur Cole ? Parce que ce tu me dis, ça en a tout l'air. Elle a l'air acharnée pour l'avoir. Et parfois, c'est dangereux, ça peut aller beaucoup plus loin, qu'on ne le pense. Il faut faire attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle me pose une question sur le bébé, je ne peux m'empêcher de sourire et de poser une main sur mon ventre. « Il va bien. Enfin, je me bats pour qu'il aille bien. Cette grossesse est à risque, mais je ferais tout pour qu'il arrive à terme. » Pas question de baisser les bras, je n'allais plus me laisser atteindre, j'allais devoir redoubler d'effort pour qu'aucune complication ne survienne tout au long de ma grossesse. « Cole est capable de tout, aimer comme faire souffrir la personne qu'il aime. » Dis-je en haussant les épaules. Nous n'en serions pas là sinon. Heureusement que je suis juste endurante pour le supporter, car une autre fille aurait rapidement abandonné. Regardez Feryel. Elle a vite abandonné et pourtant entre eux, il n'avait jamais été question de sortir ensemble, mais juste de faire semblant. Pour vous dire à quel point moi j'ai supporté sans broncher et pourtant aujourd'hui je ne pouvais plus me taire et je ne me tairais plus. Nous parlions d'ailleurs de la façon dont il m'avait manipulé pour que je quitte la mather et cela semble surprendre Nina qui ne s'attendait pas du tout à ce que Cole me fasse une crasse pareille, moi qui suis censé être sa petite-amie, un peu comme celle qu'il ne faut pas toucher au risque de le croiser sur son chemin, celle qu'il doit défendre comme son honneur, sauf que c'est lui-même en personne qui agissait comme le parfait connard. « Je ne pensais pas qu'il ferait ça un jour. Surtout qu'il a magouillé avec ses potes, potes qui ne me portent pas dans le cœur en passant. Comme si en faisant ça, il les satisfaisait pleinement. En gros, ils sont heureux de pouvoir offrir sur un plateau, mes peines en aidant soi-disant leur pote. Lui, il est tellement centré sur ses plans et sa personne, qu'il ne voit pas tout ça, qu'il ne voit pas à quel point ça me touche... » Et il pourra toujours choisir de ne pas le voir, mais moi je le vois et je ne me laisserai plus marcher sur les pieds. Je pouffe cependant de rire lorsqu'elle parle d'éventuels sentiments qu'aurait Ayma pour Cole. Je secoue négativement la tête. « Ayma ? Avoir des sentiments pour Cole ? Non non, elle est juste fustré de ne pas être le centre du monde de tout le monde. Elle veut que tout revienne à elle, c'est une façon de combler sa vie aussi ennuyeuse qu'elle. » Dis-je en essayant de stopper mes rires. Mais Nina venait de me faire prendre un fou-rire et je ne la remercierai jamais assez pour ça. Pas étonnant qu'Ashleigh évite de la croiser. Si j'avais une sœur comme elle, j'aurais tout aussi honte de marcher à ses côtés. Elle est juste pathétique à s'occuper des histoires de tout le monde au lieu de s'occuper de la sienne. Mais je la comprends un côté, ça doit être triste d'avoir une existence si peu considérable, qu'elle n'a d'autres choix que d'aller faire chier les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

side to side — C'est surtout l'état de santé de Lucky qui l'inquiète pour le moment. Le reste aussi mais un bébé est au milieu de tout ça et c'est le plus important. Un sourire s'élargit quand elle lui avoue que tout va bien. Oui, je sais.. et j'espère vraiment que ça ira. Et si besoin, je suis là, au moindre souci. Elle veut être tout autant présente dans cette épreuve, dans cette étape, pour sa meilleure amie. Y compris la rassurer sur Cole mais là, encore, ce n'est pas évident. En ce moment, elle ne sait pas trop ce qui lui passe, par la tête. Oui, à croire que ça ne s'arrête jamais mais elle ne devrait pas être autant inquiète. Cole l'a choisi, envers et contre tous et l'a même officialisé devant les membres de sa maison.. si ce n'est pas rien. C'est même un large effort de la part de son meilleur ami. Et oui, au fond, elle veut y croire parce que c'est Lucky et que c'est Cole. Pas certaine qu'elle réagirait de la même façon, si ce n'était pas ses deux meilleurs amis. Pas tellement objective, la fille. C'est le risque de toute relation. Souffrir et faire souffrir la personne qu'on aime. C'est souvent la crainte de la plupart des gens. Des gens qui décident de n'avoir que des relations d'un soir, d'ailleurs. C'est la principale raison. Apprendre cette manipulation, sur elle, sur sa propre petite amie la surprend quand même. Tout ça pour qu'elle quitte la Mather ? D'un côté, elle peut comprendre comme ne pas comprendre de l'autre. Ce n'est pas facile d'être au milieu des deux, vraiment. Je vous met au défi. Il n'a pas eu conscience de ce qu'il a fait, il a été trop aveuglé par cette guerre des maisons.. Et voilà que ça entache un peu trop, sa relation avec Lucky. Elle grimace parce qu'elle n'aime pas voir Lucky, comme ça. Mais vraiment pas. C'est ensuite qu'elle se pose des questions sur cette Ayma et des éventuels sentiments envers Cole. Parce qu'ne parlant, c'est bien l'effet que ça fait. Je vois, mais n'empêche, qu'elle s'acharne un peu trop pour quoi, finalement ? C'est vraiment rop bizarre. Et honnêtement, elle n'aime pas du tout ça. Lucky finit par avoir un fou-rire, à ce sujet et ça fait rire Nina, aussi, par la même occasion. Le rire est communicatif. Tu sais, j'ai vraiment envie de te faire oublier un peu tout ça, aujourd'hui. Un moment entre fille, comme avant, sans soucis autour. Le rêve. C'est dingue d'en rêver, quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)