Invité
est en ligne
Invité
La routine devenait facilement lassante, les cours de psychologie l'étaient tout aussi et bien que la bonne ambiance était réellement parmi nous, dans la mather house, il y avait toujours un brin d'ennuie qui trainait dans l'air et nous chatouillait le nez pour venir nous emmerder pour le reste de la journée, ma vie c'est un putain de cercle vicieux qui ne s'arrêtera jamais parce que finalement, j'l'ai choisis. Tous les matins, j'me réveille, je sais que je m'endormirais pas seul, je sais que je vais encore devoir supporter la prof de psycho que je peux plus me saquer, les sarcasmes de ces espèces de stéréotypes de la barbie blonde, j'souriais parce que finalement, c'était plutôt drôle de les voir se débattre avec leur intelligence quasi non existante.
Une cigarette à la main, quelque minute en avance dans les couloirs, j'attendais patiemment Sara-Lou qui devait me rejoindre dans les minutes à venir. De temps à autres, j'inspirais d'une longue traite un peu de nicotine pour finalement tout recracher en un nuage de fumée grise à l'odeur pas réellement agréable pour les non-fumeurs. Au milieu des gens qui circulaient dans ce couloir, j'avais aperçu Sara arriver vers moi, je m'étais contentée de lui sourire, à cette heure-ci, j'avais déjà salué toute la mather house, du moins ceux que j'appréciais, difficile de ne pas croiser quelqu'un lorsqu'il passe ses journées, comme toi, dans les couloirs où se trouve son dortoir. « J'ai une clef pour les dortoir de la cabot house, tu sais ce qu'on peut faire avec ? ... » Je laissais pendre entre mes doigts le trésor que j'avais gagné grâce à mon décolleté et un peu d'argent, ici c'était plutôt facile de se vendre. Elle savait parfaitement où je voulais en venir, Cabot house c'était ces filles trop accrochées à leurs collections de vernis cent dollars pièces et leurs robes innombrables dans leurs dressings immenses, on ne pouvait pas leur en vouloir d'être coquette, mais le fait d'être trop coquette pouvait rapidement agacer.
(Invité)