Invité
est en ligne
Invité
Soirée enrichissante. Très même. J'ai eu la satisfaction de savoir que j'avais bel et bien raison et que Lucky avait fait une bien grosse connerie que d'avoir quitté la MH pour cet abrutit fini de Cole. C'était même devenu un peu froid entre elle et moi depuis notre échange tumultueux à Harvard. Ouais, j'avais eu du mal à encaisser, à accepter qu'elle nous lâche pour lui parce que clairement c'est comme ça que je le prenais. Et Lucky, avec Ash c'est l'une de mes seules vraies amies ici.. J'avais pas envie de la voir souffrir, pas comme moi j'ai souffert et j'savais d'avance qu'avec lui c'était ce qui se passerait obligatoirement. Il est pas fait pour la rendre heureuse, pas fait pour elle tout court et ce soir, j'en avais enfin la preuve. J'espérais juste qu'elle n'allait pas lui trouver encore une excuse bidon, qu'elle n'allait pas prendre ce mensonge là à la légère parce que le père de son enfant l'a prise clairement pour une conne. Dans l'ascenseur je jubile à moitié de cette découverte. Ouais, qu'à moitié parce que j'savais pertinemment que Lucky allé avoir mal aussi et mon but c'est pas ça. J'veux juste la protéger de lui, de cette relation néfaste que j'arrive pas à accepter. J'tiens le portable dans ma main, le serrant fort, j'avais écrit un texto à son connard de ce qui semblait être son meilleur ami et à cette meuf.. Agathe. J'connais pas mais elle aussi, elle s'faisait prendre pour un con d'après ce que j'ai pu lire dans les textos de ce merdeux. Il était temps d'inverser les rôles, qu'il devienne la victime de ses travers et assume surement ses erreurs. Il s'fait tard, les couloirs sont vides et j'avance doucement jusqu'à ma chambre. Utilisant le pass pour ouvrir la porte, je referme aussitôt derrière moi. Un coup d'œil vers le lit vide d'Ash, je m'avance vers celui de Lucky qui dort déjà apparemment. Je la regarde quelques secondes, mes yeux se baissent vers le portable et un moment d'hésitation me traverse avant que je reprenne mes esprits. - Lucky.. Que je dis doucement pour lui éviter la crise cardiaque. Je la secoue sans trop la brusquer en murmurant une nouvelle fois son prénom. - Lucky, réveille toi..
(Invité)