Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKEO + Blesse moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

LUCKEO + Blesse moi avec la vérité, ne me ménage pas avec un mensonge.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée enrichissante. Très même. J'ai eu la satisfaction de savoir que j'avais bel et bien raison et que Lucky avait fait une bien grosse connerie que d'avoir quitté la MH pour cet abrutit fini de Cole. C'était même devenu un peu froid entre elle et moi depuis notre échange tumultueux à Harvard. Ouais, j'avais eu du mal à encaisser, à accepter qu'elle nous lâche pour lui parce que clairement c'est comme ça que je le prenais. Et Lucky, avec Ash c'est l'une de mes seules vraies amies ici.. J'avais pas envie de la voir souffrir, pas comme moi j'ai souffert et j'savais d'avance qu'avec lui c'était ce qui se passerait obligatoirement. Il est pas fait pour la rendre heureuse, pas fait pour elle tout court et ce soir, j'en avais enfin la preuve. J'espérais juste qu'elle n'allait pas lui trouver encore une excuse bidon, qu'elle n'allait pas prendre ce mensonge là à la légère parce que le père de son enfant l'a prise clairement pour une conne. Dans l'ascenseur je jubile à moitié de cette découverte. Ouais, qu'à moitié parce que j'savais pertinemment que Lucky allé avoir mal aussi et mon but c'est pas ça. J'veux juste la protéger de lui, de cette relation néfaste que j'arrive pas à accepter. J'tiens le portable dans ma main, le serrant fort, j'avais écrit un texto à son connard de ce qui semblait être son meilleur ami et à cette meuf.. Agathe. J'connais pas mais elle aussi, elle s'faisait prendre pour un con d'après ce que j'ai pu lire dans les textos de ce merdeux. Il était temps d'inverser les rôles, qu'il devienne la victime de ses travers et assume surement ses erreurs. Il s'fait tard, les couloirs sont vides et j'avance doucement jusqu'à ma chambre. Utilisant le pass pour ouvrir la porte, je referme aussitôt derrière moi. Un coup d'œil vers le lit vide d'Ash, je m'avance vers celui de Lucky qui dort déjà apparemment. Je la regarde quelques secondes, mes yeux se baissent vers le portable et un moment d'hésitation me traverse avant que je reprenne mes esprits.  - Lucky.. Que je dis doucement pour lui éviter la crise cardiaque. Je la secoue sans trop la brusquer en murmurant une nouvelle fois son prénom.  - Lucky, réveille toi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement, je ne pensais pas qu'être enceinte me pomperait autant d'énergies, je veux dire, j'avais pour habitude de veiller à pas d'heure lors d'une soirée et là, j'avais juste eu envie de me coucher la première. J'ai laissé Ash et Léo profiter de la soirée et faire les folles tandis que moi, je voulais profiter pour me reposer. Avec les nausées en prime, ce n'est pas très facile. Puis avant de dormir, je voulais parler avec Cole, alors j'ai eu le temps d'échanger quelques messages sur watsapp, terminant par avoir les paupières lourdes et sentent le sommeil me gagner. Lui souhaitant une bonne nuit, je sombre quelques longues minutes plutard dormant paisiblement, je ne pensais pas une seconde que mon sommeil allait s'écourter avant même d'avoir vu le jour se lever. Puis sentant des mains me secouer, j'ouvre doucement un oeil, puis l'autre en me les frottant pour découvrir qui en était l'auteur de ce petit dérangement. Léo  ? Elle ne dormait pas encore ? Je regarde autour de moi, constatent qu'Ashleigh dormait tout aussi paisiblement dans les bras de moprhée. Je me redresse doucement avant de bâiller en mettant une main devant ma bouche. « Que se passe-t-il Léo  ? Tu n'arrives pas à dodo ? » C'est tout ce qui me venait en tête pour le moment et quand j'y réfléchis, je ne vois pas ce qui pourrait clocher d'autre. « T'as un problème  ? » Même si je pense que si elle en avait réellement un, elle réveillera Ashleigh en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais décidé de pas faire attendre plus longtemps la chose. De réveiller directement Lucky, on sait jamais si j'perds les seules informations que j'ai pour lui faire vraiment ouvrir les yeux.. On avait pas reparlé de Cole, ni de notre dernière discussion qui n'était vraiment pas toute rose au contraire. J'savais pas trop pourquoi mais j'avais quand même une boule au ventre de devoir lui montrer les textos échangés avec Hades, avec Abé et compagnie où il exprimait mentir à Lucky ouvertement. Sans aucun scrupule. Et juste cette pensée là, venait de me donner encore plus les nerfs d'un seul coup, encore plus l'envie de l'éloigner de lui. Elle ouvre doucement les yeux, un peu perdue, un peu choquée et j'souris bêtement à sa question en secouant la tête de gauche à droite. - Non c'est pas ça.. Soufflais-je alors lentement en venant m'asseoir sur son lit. - Faut que j'te parle d'un truc Lucky.. J'baisse les yeux quelques secondes, les relevant vers Ash qui dormait profondément avant de les reposer sur mon amie. - De Cole.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo n'avait rien, Ash dormait profondément et ça va, on n’avait pas l'air de frôler une catastrophe naturelle, alors qu'est-ce qui se passait  ? Plus elle y mettait du suspens et plus j'avais le cœur qui battait à mille à l'heure. Comme si j'avais cette impression que quelque chose d'horrible c'était passé durant mon sommeil. Et là lorsqu'elle prononça le prénom de Cole, je fis presqu'un bond vers elle en posant mes mains sur ses cuisses. « Il est arrivé quelque chose de grave  !? Parle Léo  ! » Vu la tête qu'elle faisait en prononçant son nom, j'ai tout de suite pensé au pire. Mes yeux profondément plongés dans ceux de mon amie, je voulais qu'elle crache vite le morceau. Je voulais qu'elle me dise de me calmer et qu'il va bien et que j'étais en train de faire une crise de paranoïa pour rien. Je ne suis pas venue en Jamaïque pour perdre mon petit-ami ah ça non. En ce moment, je crois que j'ai les nerfs qui lâchant trop rapidement. Il y a des montés et des descentes incroyables d'émotions qui prennent possession de mon corps depuis que je suis enceinte. Je pleure facilement, comme je peux aussi m'énerver facilement. « S'il te plaît parle Léo, il va bien n'est-ce pas  ? » J'étais loin de me douter que c'était moi le guignol dans toute cette histoire et que pendant que je suis morte de trouille, monsieur se marre avec ses potes du coup splendide qu'il m'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assise près d'elle, je voyais la peur envahir ses iris dans l'obscurité et ses mains qui viennent s'agripper à mes genoux, me suppliant de cracher le morceau. De lui dire que monsieur va bien. Je me mords la lèvre fortement, silencieuse sans pouvoir rien dire un court instant. Un petit instant avant qu'elle ne revienne à la charge, son amour et sa crainte pour lui venant prendre place sur son visage. Et ça en était trop pour moi, de la voir comme ça, dans cet état pathétique alors que lui se foutait ouvertement de sa gueule par derrière. Je me lève d'un bond du lit, soupirant avec agacement. - Putain Lucky comment tu peux être aussi conne ?! Dis-je en haussant légèrement la voix histoire de pas réveiller Ash, ou encore tout l'hôtel. - T'as pas encore compris ? Il te manipule Lucky, il te prend pour une pauvre conne ! Impossible de m'arrêter de parler, de gesticuler en même temps sans mâcher mes mots. La haine de voir mon amie dans cette position prend le dessus, et j'suis incapable d'y aller en douceur. - Il t'as mentit et t'es le dindon de la farce.. Je prends le portable volé, fouillant rapidement dans ses textos pour lui afficher celle avec Hadès avant de balancer l'objet près d'elle. - Tient. Dis-je fermement en venant planter mon regard dans le sien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais de plus en plus sa réponse lorsqu'enfin elle cracha le morceau. Ou du moins, elle cracha sur ma naïveté à faire confiance à l'homme que j'aime. Je soupire une fois de plus, vidant entièrement mes poumons avant de les remplir d'un nouvel air pur et frais me rassayant sur mon lit. Bordel, Léo venait juste de me réveiller pour ça  ? Je savais qu'elle ne supportait pas ma relation avec Cole et aussi le fait d'avoir quitté la mather, mais le fait est que je suis vraiment amoureuse. Naïve, mais amoureuse. Puis lorsqu'elle avoue qu'il m'a menti et m'a prise pour le dindon de la farce, je fronce les sourcils sans trop comprendre où elle voulait en venir. Il se passait quoi là  ? Et puis qu'est-ce que le portable de Cole faisait avec elle  ? Regardant l'objet qu'elle venait de balancer sur le lit, je l'attrape tandis que mes prunelles tombent rapidement sur une conversation avec Hades. Au fur et à mesure que je lis, mon palpitant s'accélère. Mes doigts tremblent, mon souffle presque étranglé... Menti, trahi, humilié. Je secoue ma tête, elle devient lourde et mes voies respiratoires forment des sortes de nuages de vapeur... Je continue de lire sans pouvoir m'arrêter, je veux m'arrêter, mais je n'y arrive plus. Mes doigts défilent tous les messages, Abelard, Hades, Hades Abelard, Agathe... Putain. Les larmes remontent, la rage, beaucoup trop de sentiments pour que je n'arrive à les contrôler. Mes doigts lâchent le portable qui tombe au sol, je suis en train d'étouffer, mes nausées remontent en flèches alors je me lève du lit en manquant de m'écraser au sol par un soudain vertige. Je file dans la douche et je vomis. Un jeu, voilà ce que j'ai été. Il se marrait bien avec ses potes à me prendre pour une conne. Hades, il n'était pas mieux que son frère. Un manipulateur, pas étonnant qu'ils forment la paire tous les trois. Mensonges après mensonges... Tirant la chasse les larmes aux yeux, je me rince la bouche, je me rince le visage et je sors de la toilette pour regagner le lit. Mon silence est pire que tout. Le choc est trop grand pour que j'en arrive à sortir un mot. Je prends mon portable et je retire ma puce. Demain va falloir que je change de numéro. Me rallongeant sur mon lit, je fixe Léo dans un silence effrayant et pour la simple et bonne raison que je n'arriverais pas à parler. Je tremble de tout mon être, je n'y arriverais pas. Je crois que la douleur est pire qu'un poignard dans le cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de m'agiter sous ses yeux, déversant ma rage sans pouvoir la contenir. Exaspérée par le comportement de Lucky, impossible de garder ça pour moi, je finis enfin par cracher le morceau. Par balancer le portable de son dit petit ami sur son lit. Je restais debout, voyant l'incompréhension sur son visage quand elle découvre l'objet volé et je lui lance un signe de tête silencieuse pour lui dire de regarder. Et sans attendre elle attrape le portable, je voyais son visage se décomposer, la tristesse, la colère, la déception.. Tout était passé. Je regarde ses doigts bouger dans tous les sens, s'activant sur le clavier tactile et je serrais les dents. J'savais pas quoi lui dire, pas quoi faire, j'avais pas non plus envie de remuer le couteau dans la plaie. C'était pas le moment, pas le but. Et le bruit du portable qui tombe au sol me fait sursauter, m'arrachant à mes pensées, je n'ai le temps de voir qu'une Lucky qui fonce aux toilettes. Je ferme les yeux, m'installant sur le bord de son lit en écoutant ses vomissement. Aucun son ne sort de ma bouche, je m'en voulais un peu, mais en même temps non parce qu'elle a le droit de savoir la vérité. De voir d'elle même ce qu'on lui dit tous. Elle revient finalement, je la regarde revenir sur son lit et rapidement elle retire sa puce de son portable. Elle ne parle pas, elle ne dit rien et j'suis pas douée pour remonter le moral. - Hey.. Calme toi.. Dis-je la voyant trembler, me tentant à poser une main sur son bras. Je venais me hisser jusqu'à elle, m'allongeant à ses côtés, je passe mon bras autour de son cou pour la laisser s'appuyer sur ma poitrine. - J'veux pas que tu te mette dans cet état là pour lui.. Facile à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)