Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm gonna love you now. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(m/f) i'm gonna love you now.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar je veux bien être ta compagnonne (comment ça ça se dit pas ? :*7:) de Very Bas Trip (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 3850463188 En plus Bambi connaît Melchior déjà Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, c'est nickel. Deux étudiants de première années qui ont des étoiles dans les yeux parce qu'ils ont réussi à entrer à Harvard (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1508216586 Ils étaient faits pour s'entendre, dès le début (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2474380249

Et parfait si tu aimes tout ce que j'ai proposé jusqu'à maintenant (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1001568715 Je trouve que c'est encore plus intéressant de savoir que Tessy change de comportement depuis deux ans, ça pousse encore plus Link à se montrer omniprésent parce qu'il sent bien que quelque chose ne tourne pas rond chez la jeune femme. Peut-être, même qu'il pourrait se sentir impuissant face à tout ça ? Il voit bien que Tessy ne va pas bien mais tout ce qu'il fait n'a pas l'air de lui rendre le sourire (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1860159893 et même quand ils sont tout les deux et qu'elle semble heureuse, il voit bien que la Quincy est ailleurs (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 927261665 A bout, un de ces quatre, il va finir par lui demander ce qui se trame, pourquoi elle a l'air de vouloir à ce point s'éloigner itout itout... Je ne peux qu'approuver que Link soit son ancre, ça donne vraiment une dimension intense à leur amitié. Un truc vraiment fort (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 3850463188 Et l'intensité, cey cool en rp 🇧🇬 sooo, on part sur cette base et on voit ce que ça donne en rp ? (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2109348208 (et t'inquiète, j'ai pas prévu de partir. Ce forum me réconcilie avec le rp :44: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@E. LÉO DE ROTHSCHILD leurs différences pourraient être leur force, les rendre complémentaires, tu vois. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1365124802 Je plussoie le début de lien. C'est tout à fait le genre de tessy de rendre service ou d'aider les autres, elle n'aurait jamais laissé léo repartir dans une tempête. Et puis on verra comment tout ça évoluera en rp ? hanwii d'ailleurs t'es libre pour en faire un ?

@BAMBI C. CORLEONESI je ne cherchais qu'une seule personne pour le very bad trip, parce que bon, c'est assez improbable qu'ils soient plusieurs à louper l'avion. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1656269883 mais si tu veux on peut se trouver un lien dans le même genre, tessy c'est miss-pas-de-chance. Il pourrait lui arriver des tas d'autres choses durant le spring break. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1881463262

@LINK E. FITZGERALD disons qu'en ce moment elle va un peu mieux parce que c'est le spring break et qu'elle a prévu de s'amuser. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 550846730 mais Link pourrait justement veiller à ce qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. En tout cas tout me va à moi. la relation va être intéressante à jouer je pense. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar aaaah sorry j'avais pas compris (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 3997999705 On va trouver autre chose de sympa hanwii
Est ce qu'elles pourraient se rencontrer sur la plage et se faire piquer par un oursin (les deux histoire que ce soit drôle (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1881463262) ou si tu avais une autre idée de catastrophe dis moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute quand j'aurais la foi de mettre à jour mon profil face j'vais essayer de le faire cette semaine avant de me perdre quand même (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1656269883 Et au passage, si tu veux qu'on se fasse un rp au SB, n'hésite pas (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar il reste encore de la place pour quelque chose ? (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@BAMBI C. CORLEONESI c'est pas grave, ne t'en fais pas. :tighthug:
oui c'est totalement possible, et ça serait drôle en plus. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1881463262 genre elles se font piquer presque au même moment et se retrouve au poste d'urgence de la plage et elles mattent le maître nageur. 🇧🇬

@LINK E. FITZGERALD pas de problème, j'ai tout le temps la flemme moi aussi. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 166564858 je suis partante pour un rp au SB. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 1508216586

@LIAM GLEESON il me reste les membres de l'ancien squad, mais Liam est trop âgé. (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2157042859 (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 2157042859 sinon un coup d'un soir, ou le voisin de chambre (voir les deux en même temps) :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar J'aime bien cette idée (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@LIAM GLEESON Donc on part sur un lien voisins de chambre relous qui vont finir par coucher ensemble ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tessy R. Magyar oui ! Ca va être marrent (m/f) i'm gonna love you now. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)