Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEO + Best part of my past. (1er jour)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASHLEO + Best part of my past. (1er jour)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Premier jour en Jamaïque. Putain, c'que ce pays sentait bon la liberté, la nature, le cannabis aussi.. Des montagnes à perte de vue, un putain de paysage. Ça donne envie de rester ici, un petit bout de paradis sur un enfer sans fin. Sur mon enfer. Ça faisait rêver, j'sentais d'avance que ce séjour sera pendant un court instant, ma délivrance. La délivrance d'un passé que j'ai trop de mal à oublier, à fermer ce livre définitivement. Il est là, toujours présent, n'importe quoi me rappelle Wes, me rappelle cette Irlande que je déteste tant aujourd'hui. J'avais décidé de mettre ces pensées morbides de côté pendant ce tout premier spring break. On venait à peine de découvrir nos chambres avec Lucky et Ash, forcément, y'avait pas moyen qu'on ne soit pas réunies toutes les trois pour le spring break. J'me voyais pas partager ma chambre avec quelqu'un d'autre qu'elles, puis c'était l'occasion de me retrouver un peu avec Ash après autant d'années. On a jamais eu l'occasion de parler réellement, c'était peut être le moment aujourd'hui. Lucky n'était pas là, elle est surement allé retrouver cet Eliot de merde qui l'a mise en cloque. J'avais déjà entendu parler de lui, à peine un pied posé à Harvard, et sa réputation est bien loin d'être glorifiante.. J'appréciais pas vraiment le fait qu'elle le fréquente, j'suppose qu'Ash est du même avis que moi sur la question. Lucky avait décidé de quitter la Mather, cette nouvelle ça m'a foutu un coup au moral, j'viens à peine d'arriver et elle, elle part déjà pour les yeux vicieux de ce trou duc' en costard. - Tu t'en sort avec ta valise ? Demandais-je à Ash alors que je venais poser une pile de vêtement dans l'armoire. Je la regardais se débattre avec ses affaires avec amusement. Le rangement, qu'est ce que ça fait chier bordel. - Alors, tu l'sent comment ce spring break ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Epuisée, parce que tu avais passé 4 h dans l'avion, suivi d'une heure et demie dans un bus pour finalement arrivée à l'hôtel, sans compter que la veille tu t'étais empéguée avec Marin, bien trop excités pour trouver le sommeil, voilà que là tu te débattais avec ta valise. T'avais galéré pour la faire. Entre tes paires de talons, ton nombre incalculable de maillots, tes tenues de soirées, celles pour les journées sur la plage ou à visiter, elle c'était remplit bien plus vite que tu ne l'avais imaginé. Du coup pour la défaire ça aurait pu paraître plus simple mais pas vraiment. Au moins ça avait le don de faire marrer ton amie d'enfance, qui elle s'en sortait bien. Elle me fait passer un message je crois. Genre elle a pas aimé que je la remplisse autant, elle se rebelle maintenant dis tu en rigolant. Comme si une valise avait quoique ce soit à dire. Et t'avais pas encore fumé ni bu, ça promettait. Bien, très bien même, je crois que je vais m'amuser comme une folle et par là tu ne pensais pas juste aux activités du tonnerre qui sont prévues. Tu pensais surtout aux plans machiavéliques que tu avais en tête contre Denys et Ilhan. On est arrivées au bon moment quand même, le spring break en Jamaîque steuplé, je crois ils nous attendaient pour le faire ici. C'était pas la première année que les Harvardiens partent en spring break, mais la Jamaïque c'était la première fois, juste l'année où Léo et toi avaient rejoint l'université. Coincidence ? Je ne crois pas. Et toi ? Tu me raconteras tes aventures puisque toi tu n'as pas le droit au sexe. Foutu défi. Foutu Ilhan. Foutu Denys. Prenant une pile de tes vêtements, tu les déposas dans l'armoire qui t'étais attribuée. Ca va être juste géniaaaaaale putain, je suis excitée. Partagée ta chambre avec Lucky et Léo c'était l'idée du siècle, même si Lucky allait être pas mal occupée avec Cole. Qu'elle idée de vouloir sortir avec lui, d'en tomber enceinte, amoureuse et de quitter la mather pour ses beaux yeux. Beaux yeux qu'il n'avait même pas d'ailleurs. On se fait un petit plaisir dis tu en montrant un sachet en plastique qui contenait de la weed. Tu avais besoin de plus d'énergie. Prenant des feuilles et une clope, tu te préparais à rouler ce petit pétard pour bien commencer le séjour. Tu nous met de la musique ? Pour être encore plus dans l'ambiance. Un petit peu de reggae, pourquoi pas du Bob Marley.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris à la remarque d'Ash, baissant les yeux de nouveau vers sa valise avant de m'agenouiller à côté d'elle. - Attends j'vais t'aider ! Ouais, parce que clairement, ma valise à moi, elle faisait plus pitié qu'autre chose. Je me laissais allé depuis un certain moment maintenant, plus autant à cheval sur mon physique et sur mon look qu'avant.. J'avais abandonné cette facette de moi, coquette, je l'avais abandonné en même temps que tout le reste en fait. Mais Ash, pas du tout visiblement. J'mettais les mains dans sa valise, essayant de faire le tri dans tout son beau bordel. - Ouuuuuh.. C'est pour qui cette charmante tenue ? Dis-je en faisant remuer un de ses strings plutôt pas mal sous son nez, sourire narquois sur les lèvres en haussant les sourcils pour la narguer. J'termine par poser sa petite culotte sur le côté, hochant la tête en continuant de ranger. - C'est clair putain ! On s'est pas vu pendant x temps et, là, on s'retrouve en Jamaïque meuf.. Si c'est pas le bonheur ça. Lançais-je en me laissant retomber sur les fesses. Ouais, un pure bonheur de retrouver Ash. - Huuum.. J'te raconterais que si tu m'raconte les tiennes ! Parce que m'bon, connaissant Ash, des aventures c'est pas c'qui doit lui manquer. Loin de là même. Continuant de plier ses vêtements éparpillés un peu d'partout, je ris face à son enthousiasme. Je lève les yeux vers elle quand elle me parle de "petit plaisir", fronçant d'abord les sourcils avant que mon visage ne s'illumine quand elle sort le pochon. - C'est pas moi qui dirait non.. J'avais pas fumé de joint depuis qu'on avait débarqué ici, le bordel des bagages, de l'aéroport ect.. J'avais pas vraiment eu le temps de m'en fumer un. - De suite chef, tu roules ? Dis-je en me levant tant bien que mal, une pile d'habits dans les mains pour aller les déposer dans l'armoire avant d'attraper mon portable pour le brancher à la chaîne hifi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En galère avec ta valise et tous les vêtements que tu avais embarqué, Léoa avait peine pour toi et en même temps elle s'en marrait bien. Faire tenir deux semaines de vêtements dans une valise, c'était pas simple, pas avec des chaussures, des produits de beauté et le tralala. T'étais pas le genre à toujours sortir bien coiffé et maquillé, mais t'aimais souvent prendre soin de toi, ton apparence et ton physique. Tu te mets à rire quand elle secoue un de tes strings dans l'air. Pour mes fesses et uniquement vu que tu pouvais pas montrer ta lingerie à des hommes, sous peine qu'ils te sautent dessus et que tu rates ton défi à la con. Tu allais devoir te contenter de garder ça pour toi et uniquement pour toi. Tu rigolais de plus belle en prenant le bout de tissu pour le remettre dans ta valise. Alors que tu te réjouissais d'être ici, en Jamaïque, avec elle et Lucky. Comme si c'était fait pour vous. Juste l'année où vous êtes là, il y a un spring break dans le pays de Bob Marley et du cannabis. Trop beau pour être vrai. Léo approuvait et elle pouvait que le faire. Pas de Lucky, tant pis, mais tu profitais de lui dire de t'informer de ses aventures des deux semaines à venir. Tu savais que ça allait être croustillant pour elle, tu l'espérais. Je sais pas si y aura grand chose à dire pour moi, t'es pas au courant de mon défi d'abstinence ? Tu lui avais pas dit ? Ca serait le cas là. Pour toi c'était que dalle. Aucun mec à foutre dans ton lit, interdiction. Pourtant, même sans ça, des histoires tu allais avoir de quoi en raconter à la blondinette. Ton sb n'allait pas être comme tu l'avais prévu, mais pas moins enrichissant en rebondissements. Rangeant des affaires dans un placard, tu avais bien envie de commencer à savourer ce début de vacances, et quoi de mieux qu'un bon pétard pour ça ? Forcément que ta copine approuva. Les mêmes, ça t'aurais surprise qu'elle te dise non. Tu l'aurais pas cru une seconde tellement c'était impensable. Tu lui proposes de se charger de la musique et elle te demandes si tu roules. Signe de tête que oui, tu la laisses faire son business et toi le tien. Tu déposes du tabac sur une feuille de roulé, tu sors un briquet et tu effrites la barre pour faire des boulettes. C'est à peine si tu regardes ce que tu fais, l'habitude de faire ces gestes depuis des années, c'est automatique. Tu crois qu'il peut changer ? Pour elle ? Pas besoin de donner de prénoms, elle va bien comprendre que tu parles de Cole et Lucky. T'es encore sur le cul qu'elle ait quitté la mather pour lui, pour leur couple. Ils sont pas les premiers à être dans des maisons ennemies, rien qu'à voir Alexys et son mari qui était eliot. Sans compter le nombre de bleus et verts qui fricotent ensemble. Tu peux les citer à gogo : Sloan et Rhiannon, Tate et toi, Noah et Sage même si c'était avant. Tu sais que y en a bien d'autres encore. Tu connais sa réponse et tu penses pareil, mais tu profites de l'absence de ta meilleure amie pour partager ton désaccord et la naïveté de la brunette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)