Invité
est en ligne
Invité
Premier jour en Jamaïque. Putain, c'que ce pays sentait bon la liberté, la nature, le cannabis aussi.. Des montagnes à perte de vue, un putain de paysage. Ça donne envie de rester ici, un petit bout de paradis sur un enfer sans fin. Sur mon enfer. Ça faisait rêver, j'sentais d'avance que ce séjour sera pendant un court instant, ma délivrance. La délivrance d'un passé que j'ai trop de mal à oublier, à fermer ce livre définitivement. Il est là, toujours présent, n'importe quoi me rappelle Wes, me rappelle cette Irlande que je déteste tant aujourd'hui. J'avais décidé de mettre ces pensées morbides de côté pendant ce tout premier spring break. On venait à peine de découvrir nos chambres avec Lucky et Ash, forcément, y'avait pas moyen qu'on ne soit pas réunies toutes les trois pour le spring break. J'me voyais pas partager ma chambre avec quelqu'un d'autre qu'elles, puis c'était l'occasion de me retrouver un peu avec Ash après autant d'années. On a jamais eu l'occasion de parler réellement, c'était peut être le moment aujourd'hui. Lucky n'était pas là, elle est surement allé retrouver cet Eliot de merde qui l'a mise en cloque. J'avais déjà entendu parler de lui, à peine un pied posé à Harvard, et sa réputation est bien loin d'être glorifiante.. J'appréciais pas vraiment le fait qu'elle le fréquente, j'suppose qu'Ash est du même avis que moi sur la question. Lucky avait décidé de quitter la Mather, cette nouvelle ça m'a foutu un coup au moral, j'viens à peine d'arriver et elle, elle part déjà pour les yeux vicieux de ce trou duc' en costard. - Tu t'en sort avec ta valise ? Demandais-je à Ash alors que je venais poser une pile de vêtement dans l'armoire. Je la regardais se débattre avec ses affaires avec amusement. Le rangement, qu'est ce que ça fait chier bordel. - Alors, tu l'sent comment ce spring break ?
(Invité)