Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVamos a la playa. x Serena


Vamos a la playa. x Serena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Vamos a la playa
feat. @Serena Vanderwaal & Carter
Les vacances, un paradis autant le dire. Tu n’arrêtais pas d’être émerveillé depuis que tu avais posé le pied sur le sol après quatre heures d’avion. C’était la première fois pour toi que tu découvrais ce pays et tu ne regrettais tellement pas ce voyage. Tu en prenais plein les yeux, tu avais déjà prévu de faire une vidéo sur ce pays pour ta chaine. Tu devais en faire parce que cela faisait tellement longtemps que tu n’avais pas pu faire une vidéo, trop occupé par ta vie, trop occupé par tes soucis, par ton enfant et tes cours que ta chaine était seulement secondaire. Tu t’en voulais, mais malheureusement tu ne pouvais pas te découper en plusieurs. Aujourd’hui tu avais prévue de visiter une plage, il te fallait bien découvrir tout ce qu’il y avait à voir avant de faire une vidéo, tu avais envoyé un message à Serena pour lui donner rendez-vous sur une plage de l’île sachant que tu avais bien envie de la voir. Tu pris tes lunettes de soleil avant de claquer la porte de ta chambre pour prendre la direction de la plage. Une journée au soleil, une journée juste sur la plage à bronzer ou même se baigner allé forcément te faire du bien, ces vacances étaient comme un second souffle comme toi. Tu en avais besoin avec ce qu’il se passait dans ta vie quand tu étais à Boston, ici tu n’avais pas de cours, pas de club humanitaire à gérer, tu pourrais penser à ton enfant qui allait sur ses trois mois et aussi à ton couple. Tu étais heureuse de retrouver Roman, tu ne pouvais pas mentir, mais tu ne pouvais clairement pas te réjouir de tout ça, de te baser sur ce qu’il venait de se passer. Il te montrait qu’il était amoureux de toi, qu’il voulait cet enfant, qu’il voulait de votre fils, mais tout était possible entre vous. Tu soupiras un peu avant de laisser un sourire se dessinait sur tes lèvres, tu devrais penser à la journée que tu allais passer sous le soleil avec Serena. Tu devais mettre derrière toi toutes ces choses qui font en sorte que tu aies le moral dans les chaussettes, constamment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Vamos a la playa
feat. @Carter E. Reed & Serena
Un soleil aveuglant, tes pieds qui s'enfoncent dans le sable chaud, tes lunettes de soleil sur ton nez et des bagages en main, t'étais bien arrivée en Jamaïque. C'est le premier Spring Break organisé par Harvard auquel tu participes, les années d'avant préférant te consacrer à tes études uniquement. Après environ quatre heures d'avion puis deux bonnes heures de transport, vous voilà arrivés à destination, plus précisément Negril, petit bout de paradis. Ton épaule avait eu à supporter la grosse tête — pas très lourde vu que ça vole pas haut là-dedans — de l'intrépide Soledad durant tout le vol, qui n'avait fait que de sommeiller sur cette dernière, si ce n'est pour se réveiller de temps à autre pour te prouver qu'elle méritait la place près du hublot. Lorsque vous étiez arrivées à l'hôtel, c'est émerveillées que vous observiez un véritable palace quatre étoiles dans lequel vous alliez passer les deux semaines à venir. Vous aviez célébrer ça à la réception en levant un cocktail rafraîchissant à ce séjour qui vous réservait bien des surprises. Rien de prévu en particulier pour aujourd'hui, c'est quand tu reçus un message de ta bonne amie Carter t'invitant à passer un moment avec elle sur une des merveilleuses plages de l'île que tu te mis à te bouger les miches. Une simple robe enfilée au-dessus d'un de tes bikinis favoris, de belles espadrilles que tu réservais pour l'occasion et te voilà voguer dans Negril après avoir quitté l'hôtel, te voilà voguer dans la Jamaïque, te voilà voguer dans un irrésistible bonheur. Tu arrives finalement au point de rendez-vous, tes mèches blondes qui s'entremêlent au passage d'une douce brise, et tu patientes. Là, maintenant, plus que jamais, tu as hâte de revoir la jolie rousse, ta grande amie et de papoter sous le soleil éclatant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Vamos a la playa
feat. @Serena Vanderwaal & Carter
Le spring break allait te faire du bien, tu le savais parfaitement. Tu savais que prendre le soleil, mettre en quelque sorte ta vie sur pause pendant des jours cela allait te faire du bien, surtout que tu devais en quelque sorte te reposer pour bébé. Tu savais que ton accident n’était pas sans conséquence, que si tu tirais un peu tu pourrais perdre ton enfant et aujourd’hui, tu n’étais pas prête de vivre une telle chose. Alors tu faisais attention, c’est bien pour cela que tu avais pris la décision de profiter doucement et rien de mieux qu’être sur une plage laissant le soleil frapper contre ta peau même si tu prenais plus des coups de soleil qu’autre chose. Ce n’était qu’un détail ça, tu passas ta langue sur tes lèvres alors que tu marchais dans le sable, laissant tes yeux se posaient partout pour finir de se poser sur ton amie, tu allas donc vers elle assez vite. Tu lui fis la bise tout en la saluant, tu étais contente de pouvoir la voir, qu’elle ait accepté de passer un peu de temps avec toi durant cette deuxième journée en Jamaïque. « Tu vas bien ? » Il fallait dire que le voyage avait été long hier, tu avais passé une bonne partie de la soirée à la fête sur la plage puis le reste tu avais dormie parce que tu en avais bien besoin. Tu n’avais pas fais de cauchemar, sûrement bien trop fatigué pour en faire un, enfin tu n’avais pas de raison précise mais c’était toujours plaisant de savoir que tu étais capable de passer de bonnes nuits comme ça. Tu finis par continuer de marcher pour aller vers de transats où vous seriez clairement mieux que debout comme ça. « Alors qu’est-ce que tu en penses de la Jamaïque pour le moment ? » Pour toi qui venait pour la première fois ici, c’était juste un endroit paradisiaque, tu avais beaucoup voyagé et tu regrettais clairement de ne pas être venue ici. Tu reviendrais sûrement une prochaine fois pour visiter tout ce que tu aurais raté durant ton court voyage ici.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)