Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytour d'horizon
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

tour d'horizon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
papaya
est en ligne
Invité
coucou tour d'horizon  1508216586 enfaite j'étais sur le forum il y a quelques temps maintenant mais j'ai eu une période difficile et de fil en aiguille, j'ai disparu tour d'horizon  1779901633

Une fois n'est pas coutume, j'aimerais jouer un personnage plutôt âgé par rapport à la moyenne du forum (trente deux ans à trente cinq ans), masculin (sûrement sous les traits de Chris Pratt tour d'horizon  166564858 ou Ben Barnes), ce serait un professeur barjo qui est soit auteur de roman à succès ou une sorte de producteur exécutif au cinéma et qui déciderait d'enseigner à présent tour d'horizon  1616978029

Mais, avant de passer le cap de l'inscription, j'aimerais savoir si un tel personnage pourrait intéressé et s'infiltrer par ici :laugh:
Par exemple, est-ce que des personnages chercherait un grand frère, un ex-mari avec qui c'est tendu tour d'horizon  1616978029 ? pour ce dernier lien je souhaiterais une femme assez mature (trentaine ou plus)

je vous remercie d'avance pour votre aide :cal:
(papaya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonzouuuuuur tour d'horizon  3850463188
Moi je comptais faire le grand frère de Bambi, Fabio, avec qui l'avatar de Chris Pratt serait juste parfait je trouve et qui a à peu près l'âge que tu aimerais jouer Vic L'histoire serait libre tant que tu gardes le fait qu'il fait partie d'une famille mafieuse, après tu peux lui mettre le métier que tu veux si ça t'intéresse de le jouer :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
papaya
est en ligne
Invité
merci bambi chou pour ta réponse tour d'horizon  1508216586 tour d'horizon  1508216586
Quand tu dit que c'est une famille mafieuse, est-ce que cela veut dire qu'ils doivent rester assez "discrets" ?
Parce que j'imaginais vraiment mon perso connu dans le milieu artistique tour d'horizon  1629572796 disons qu'on le pourchasserait pas pour le flinguer à cause de sa notoriété quoi ? :laugh:
(papaya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'en prie c'est avec plaisir tour d'horizon  3850463188
Et non non ils n'ont pas à se cacher du tout, Bambi a été championne d'équitation sans souci tour d'horizon  3997999705 ce sont surtout les parents c'était pour que tu saches t'en fais pas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
papaya
est en ligne
Invité
okaaay je vois tour d'horizon  1508216586 et du coup, vu le nom de famille, les parents étaient de la mafia italienne c'est ça ? tour d'horizon  3997999705
La famille a vécu en Italie et est venue s'installer aux USA ou bien elle a toujours était aux USA ?
J'essaie de me représenter la machine tour d'horizon  1881463262 Sinon, ils sont que deux frère et soeur ?

(papaya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors Bambi et Fabio sont venus vivre chez une tante à LA quand Bambi avait 18 ans, sinon la famille a toujours vécu en Sicile à Palerme tour d'horizon  3850463188 Il y a un autre frère légèrement plus jeune que Fabio, Luis, et un demi frère que leur mère a eu hors mariage mais qui sera à peine plus âgé que Bambi tour d'horizon  3997999705
Et du coup oui c'est la Mafia italienne tour d'horizon  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
papaya
est en ligne
Invité
Du coup, la famille est venue ici il y a six ans si je comprend bien mais est-ce que "Fabio" aurait pu y venir un peu plus jeune pour ses études ?
Et le prénom est non négociable, ou est-ce que je peux le mettre en initiale ? J'imaginais qu'il ait pu prendre un pseudo pour écrire ou produire voire jouer en tant qu'acteur tour d'horizon  1616978029
(papaya)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh la la si tu fais un prof qui enseigne dans le domaine du cinéma, je dis AMEN tour d'horizon  1230098378 tour d'horizon  1230098378 tour d'horizon  1230098378 Et je te réserve un lien pour sûr tour d'horizon  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr on peut totalement dire qu'il aurait pu venir plus jeune pour ses études et que Bibi l'aurait rejoint ensuite tour d'horizon  1946740601 Tant que ma miss peut appeler son frère Fabio (nom que j'ai mis dans ma fiche et dans mes RPs) tu peux prendre le pseudo que tu veux après Vic :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Asia I. Ferrari je note donc ça :loukas:
@Bambi C. Corleonesi je suis là tour d'horizon  1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas