Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFly for the 7th sky (Holly)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Fly for the 7th sky (Holly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça y est, c'était le jour, tu partais enfin pour la Jamaïque et qui dit Jamaïque dit spring break. Dit Spring Break dit fête, soleil et tu pourrais continuer longtemps ainsi. Enfin un peu de vacances dans tes études ça ne pouvais que te faire du bien. Il était déjà l'heure mais toi, t'étais deja a l'aeroport depuis plusieurs minutes voire meme une heure maintenant et t'attendais Holly. Tu lui avais envoyé un message quelques jours auparavant pour lui proposée si cela l'intéressait de passer le vol avec toi. Oui, original le rendez-vous mais, plusieurs heures dans un avion avec une personne ça peut rapprocher ! Elle t'avais fort heureusement répondu oui et de ce fait, tu l'attendais avant d'embarquer. Tu visionnais ton téléphone à plusieurs reprises en espérant qu'elle ne t'appelle pas en te disant que finalement, elle annulait ou autres et tu voyais l'heure en même temps. Les étudiants petit à petit entraient dans les avions alors que toi t'attendais patiemment avec tes deux bagages, deja vêtu de ton short et ta chemise. Ouais, t'étais déjà prêt pour le soleil toi. Ça allait te faire un bien fou, puis, t'avais hâte de passer du temps avec Holly. Certes évidemment vous alliez chacun avoir vos vies mais t'esperait tout de même la voir plusieurs fois, dans un cadre idylles ça ne pouvait que bien se passer. Tu laissais tes yeus divaguaient entre les passents tandis qu'au loin tu voyais une tête brune arrivait, marchant vite. Le sourire aux lèvres tu lui faisais signe, montrant que t'étais là. Ça y est, les vacances allaient enfin pouvoir commencer !

@S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Fly for the 7th sky (Holly) 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
Fly for the 7th sky (Holly) 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Fly for the 7th sky
— with samuel

Mon réveil sonne, sonne mais.. je sais pas, je l'entends seulement en fond, comme s'il était très très loin derrière mon rêve. Du coup, quand je me réveille d'un coup, mon regard est tout de suite attiré sur l'heure et sur le fait que... je suis en retard. Je bondis alors de mon lit et je cours dans la salle de bain, prenant rapidement une douche en essayant de compter dans combien de temps je serai à l'aéroport. Je savais que je n'aurais pas du aller me coucher aussi tard hier soir, résultat, je suis carrément à la bourre. Faut dire que la ponctualité ne fait pas tellement partie de mes qualités et j'ai l'habitude de devoir me dépêcher pour être un minimum à l'heure. Heureusement, ma valise est prête et je n'ai plus qu'à l'attraper et avoir un taxi le plus rapidement possible. Ca serait vraiment bête de louper l'avion pour aller au Spring Break, surtout que Sam doit être en train de m'attendre. Oui, parce que le gars que j'ai attaqué deux fois (un coup de pancarte dans la tronche et un verre renversé sur une chemise, ça s'appelle une attaque, même si c'était pas voulu) m'a proposé qu'on fasse le trajet ensemble et j'ai accepté. Je ne sais pas trop comment tout ça va tourner mais c'est l'occasion de se connaître un peu et puis.. c'est agréable, d'être avec lui. Heureusement, un taxi s'arrête assez vite et je lui demande de me conduire à l'aéroport, vérifiant sur la route que j'ai bien mon billet d'avion et mon passeport. C'est donc en courant à moitié à l'aéroport que j'aperçois Samuel qui me fait signe. Je souris et je m'approche de lui, essoufflée, « J'ai cru que j'allais louper l'avion, j'suis désoléeeeee » Une petite accolade en guise de salutation et j'attrape ma valise pour qu'on aille vers l'hôtesse afin d'entrer dans l'avion, « Tu m'as pas attendu trop longtemps ? », que je demande en montrant mon billet d'avion à la dame qui regarde mon passeport et qui m'invite à passer.
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, elle arrivait enfin. Toujours son grand sourire sur les lèvres, t'adorais ce genre de personnes qui avaient constamment le sourire, c'était agréable. « J'ai cru que j'allais louper l'avion, j'suis désoléeeeee » disait-elle, tu riais. L'avion ne serait pas parti sans nous, oh ça non. « Je l'ai payé pour qu'il t'attende, t'inquiètes pas. » tu disais, en lui faisant un clin d'oeil. Evidemment, c'était faux, t'avais pas les moyens et, ça marchais pas comme ça. Tu lui récupérais un de ses sacs, t'étais gentleman quand même, c'était pas le moment de se rater. Vous alliez vers la femme pour pouvoir embarquer, Holly montrait son billet et, tu faisais de même après elle. « Tu m'as pas attendu trop longtemps ? » elle te demandait, tu répondais simplement en hochant la tête de gauche à droite. « Non, non. » tu disais. Bon ok, t'étais arrivé il y a presque une heure mais, c'était ton choix, elle était pas plus en retard que ça donc, tu lui dirais pas. Aucun intérêt à la mettre encore plus mal à l'aise, déjà qu'elle avait été un retard bien que tu t'en fichais, t'étais pas du genre à râler pour ça. Tu récupérais tes sacs plus le sac à Holly et tu mettais tout ça là ou il fallait pour qu'ils aillent en soute, tandis que la jolie brune et toi pouviez enfin entrer dans l'avion après avoir passé les portiques afin d'être sûr que vous n'aviez pas d'armes sur vous. T'as peur des armes, ça risquait pas cela dit. Vous trouviez vos places assez rapidement et tu t'installais sur le siège, Holly prenant place à tes côtés. Tu te frottais les mains, t'étais pressé d'y être. « Putain, ça va être trop biiiiien ! J'ai hâte d'y être ! » La Jamaïque quoi, le rêve!

@S. Holly Connor
(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Fly for the 7th sky
— with samuel

C'est un fait : les gens qui me connaissent bien savent qu'il faut toujours me donner une heure un peu plus tôt que la vraie heure de rendez-vous car j'ai tendance à être trop souvent en retard. Enfin.. disons que je ne suis pas trop trop en retard, je suis toujours presque en retard. Je ne saurais même pas expliquer pourquoi mais il arrive toujours quelque chose qui m'empêche d'être à l'heure. Un réveil qui ne sonne pas, une panne de la porte automatique de mon immeuble, l'impossibilité de retrouver mes clefs de voiture, mon chien qui m'empêche de partir. Il y a toujours quelque chose et Sam va bien finir par s'en rendre compte. « Je l'ai payé pour qu'il t'attende, t'inquiètes pas. » Je ris en l'entendant dire ça et je secoue la tête. Comme si c'était possible ça maiiiis c'est l'intention qui compte comme on dit. J'espère juste qu'il ne poireaute pas ici depuis trop longtemps. « Non, non. » Bon, tout va bien alors. On dépose nos valises en soute et on passe par les contrôles de sécurité avant d'aller vers notre porte d'embarquement. Nouveau contrôle de nos billets et on se retrouve enfin dans l'avion. Je m'installe près du hublot puisque Sam a la gentillesse de me laisser cette place et je retire ma veste en jean pour la laisser sur moi, parce qu'il caille toujours dans les avions. « Putain, ça va être trop biiiiien ! J'ai hâte d'y être ! » Je souris grand et j'hoche la tête alors que je cherche ma ceinture, « Ouais, j'ai hâte du soleil parce que le temps ici me déprime. » Voilà la différence entre ici et le Colorado : au Colorado, il ferait déjà meilleur à cette période de l'année. Je m'attache et je regarde l'hôtesse de l'air qui indique les règles de sécurité. Une fois finie, je cale ma tête contre l'appuie tête de mon siège et je regarde Sam en souriant, « Ca devait être long le vol de Tokyo jusqu'ici ? » Je sais pas combien d'heures d'avion il y a, mais il me semble que ça fait beaucoup, avec au moins une escale. L'avion commence à avancer et en dix minutes de temps, nous voilà dans les airs. Tout l'avion applaudit, parce que les 3/4 sont étudiants et pour nous, le Spring Break commence enfin. Je ris et je regarde autour de nous, « Heureusement que personne a gueulé dans l'avion qu'il a une vision de l'avion qui explose à la Destination Finale »  Ce film m'a donné peur des avions pendant un long moment.

(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLY FORT THE 7TH SKY.
— with HOLLY.

Tu t'installais à ton tour, retirant ta casquette qui allait forcément te gêner lorsque tu serais tranquille sur le siège. « Ca devait être long le vol de Tokyo jusqu'ici ? » te demandait-elle. Tu tournais les yeux vers Holly en souriant doucement. « 14 heures, c'est long ? » tu demandais en riant. « Mais j'ai dormi tout le vol alors, c'est passé vite. » tu ajoutais en haussant les épaules. C'est sur que ça retire toute envie de vouloir rentrer à la maison une fois par mois, 14 heures de vol c'est beaucoup trop long. L'avion se mettait enfin en route et s'envolait dans les airs, tous les passagers applaudissaient, digne des étudiants d'Harvard quoi. « Heureusement que personne a gueulé dans l'avion qu'il a une vision de l'avion qui explose à la Destination Finale » elle disait. Tu faisais les gros yeux, t'avais vu ces films et tu les adorais mais, fallait pas que ça t'arrive parce que t'étais plus sûr d'être aussi viril que t'avais l'habitude de l'être. « Putain, heureusement ! J'ai vu tous ces films, j'ai adoré mais... je crois que si ça arrivait, je serais plus aussi courageux. » tu disais en pinçant les lèvres, ouais bah fallait pas mentir. T'adorais jouer les héros mais à ce niveau là, les héros ça existent pas. T'es pas assez courageux et assez fort pour piloter un avion, donc de toute façon tu pourrais rien faire. « Enfin.. en ce qui te concerne, je partagerais mon parachute avec toi. » tu finissais par ajouter en lançant un clin d'oeil à la brune. Bah c'est vrai, si il fallait sauver une personne, sans hésiter c'est elle que tu choisirais, tu t'en fiche des autres.

© LOYALS.
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fly for the 7th sky
— with samuel

Je n'ai pas l'habitude des longs trajets en avion. Si, je l'ai fait une fois quand je suis allée au Japon avec les Cabots mais une seule fois quoi. Quand je pense que chez Samuel, c'est à des milliers, milliers et milliers de kilomètres d'ici. Ca doit être dur d'être aussi loin de chez soit. « 14 heures, c'est long ? » J'hausse les épaules : ça dépend s'il s'occupe dans l'avion, s'il dort ou s'il n'a rien pour s'occuper je présume ? « Mais j'ai dormi tout le vol alors, c'est passé vite. » J'éclate de rire et j'hoche la tête, « Ouais effectivement, ça n'a pas du être très long »  Quand on dort, c'est le bon plan parce qu'on ne voit pas tellement le voyage passer. On décolle et je ris en parlant de destination finale, mais je vois bien à la tête de Samuel qu'il n'aurait pas été ravis qu'un tel scénario se déroule dans notre avion. « Putain, heureusement ! J'ai vu tous ces films, j'ai adoré mais... je crois que si ça arrivait, je serais plus aussi courageux. Enfin.. en ce qui te concerne, je partagerais mon parachute avec toi. » Je ris et je lui donne un petit coup d'épaule, « Tu crois que tu sortirais de l'avion ? Si quelqu'un gueulait que l'avion allait exploser ? Je crois que je prendrais aucun risque et que je sortirais moi.. » On sait jamais après tout. Je lui souris et j'allume l'écran en face de moi. On a le temps de regarder un film alors on se décide ensemble d'un film et on le regarde à deux pendant le vol. On arrive assez vite en Jamaïque et quand on sort de l'avion, ça fait vraiment du bien de marcher après être restée assise plusieurs heures. On récupère nos bagages, direction l'hôtel. on s'entasse dans un bus pour aller jusqu'à l'hôtel et je lance à Samuel, « Je meurs déjà de chaud !  » Faut dire qu'on est passé de deux extrêmes là. « Alors dis moi, t'as prévu quoi pendant ces deux semaines de vacances ? » Moi je sais déjà : la plage, la plage et la plage. Et faire la fête aussi, un peu quand même. Même si c'est pas trop mon genre de me mettre à l'envers avec l'alcool.

(Eowyn Clark)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel ça y'est, t'y est ! Jamaïque, Spring Break, sorties, soirées, fêtes... enfin le spring break quoi, comme tu les aimes. Bien atterrit et enfin sur terre, t'étais rassuré d'être enfin sur terre, non pas que tu flippais des avions mais, un peu quand même. Vous aviez récupérés vos bagages pour finalement vous rendre dans un bus qui vous ramenèrais jusqu'à l'hôtel. « Alors dis moi, t'as prévu quoi pendant ces deux semaines de vacances ? » tu réfléchissais un peu avant de répondre. « Hmmm, plage, soirées, plage, détente, plage, entraînement de basket parce qu'on a un match important en rentrant.. et encore plage ? » tu riais à ta dernière phrase. Et oui, même si t'étais en spring break, tu ne pouvais pas oublier ton équipe de Basket dont tu étais capitaine et il fallait que vous soyez au top pour le match, impossible de perdre ! Fort heureusement, c'est pas ce qui manque les terrains de basket ici et vous aviez déjà prévu un rendez-vous pour les jours à venir. « D'ailleurs, si tu veux venir nous voir transpirer n'hésite pas. » tu ajoutais en lui faisant un clin d’œil exagérer en riant. Bon c'était une petite invitation, fallait pas la forcer. Le bus roulait tranquillement jusqu'à l'hôtel, hôtel qui faisait face au bus petit à petit. Grand, plutôt classe, ça c'était de l'hôtel ! T'avais hâte de découvrir ta chambre, de poser tes valises et de partir à la découverte de la Jamaïque !
(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fly for the 7th sky
— with samuel

En général, le Spring Break est le même pour tous les étudiants qui viennent se détendre ici : non seulement c'est synonyme de détente après les cours du premier semestre mais en plus de ça, c'est synonyme de détente avant les examens de fin d'année qui ont lieu en mai. Le dernier moment où il est possible de s'amuser avant de devoir bosser. Mais j'ai quand même envie de savoir en toute curiosité ce qu'il a prévu de faire pendant ces petites vacances. Il faut bien meubler la conversation, non ? « Hmmm, plage, soirées, plage, détente, plage, entraînement de basket parce qu'on a un match important en rentrant.. et encore plage ? » Je ris un peu et j'hoche la tête, « Ouais, le programme typique quoi ! » Je regarde à travers la vitre le paysage, « Vous êtes dingues de vous entraîner même ici, il fait une chaleur terrible ça va pas être facile de faire du sport  » Après, je sais ce que c'est que de devoir s'entrainer pour un match : un de mes exs jouait au basket donc je connais un peu. « D'ailleurs, si tu veux venir nous voir transpirer n'hésite pas. » Je souris et j'hoche la tête, « Je retiens ! » Ca ne doit pas être compliqué de trouver une bande de jeunes bien foutus qui jouent au basket. Le bus s'arrête à l'hôtel et comme les 3/4 des gens dedans, on sort pour nous retrouver face à l'impressionnant hôtel dans lequel on va loger pendant deux semaines. Je m'avance au milieu de la foule et je me mords la lèvre en regardant Samuel, « Je sais que.. Pluton t'as dit qu'on avait parlé de toi par sms.. » Il aurait pas dû, j'veux dire.. les gars connaissent vraiment pas la discrétion. « Faut que tu saches que je sors d'une histoire assez difficile et je cherche rien de.. très sérieux » Je préfère être honnête avec lui. Cent pour cent honnête. On m'a fait beaucoup de mal et je ne veux pas être blessée à nouveau, pas maintenant. « Mais tu me plaît » Autant être honnête jusqu'au bout, hein ?

(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)