Invité
est en ligne
Invité
“Rendez-vous à trois ? Avec l'ascenseur, toi et moi"
Noora & Hayden
L’ascenseur, le moyen de transport pour les gros flemmards comme toi. Bien sur, ce n’était pas la première fois. Tu étais en retard en cours et donc tu avais pris la chose pour aller plus vite, chose débile en soi, mais bon. Ton regard se posa dans la boite avant de rentrer, alors qu’une jeune femme fit de même. Tu ne l’as connaissais ni d’Adam, ni d’Eve mais son visage te disait quelque chose. Quoi qu’il en soit, cela se voyait que vous étiez tous les deux des flemmards. Bravo. Tu fronças les sourcils une seconde pour finalement voir les portes se refermées. Tu ne savais pas que ce moment, serait bien le derniers que tu verrais le soleil de la matinée. Soufflant légèrement, tu pris le temps de d’appuyer sur le bouton, numéro 4 alors que tu te tournas vers elle. Et le cauchemar arriva. Un bruit, tu sentis l’ascenseur tanguer et s’arrêter. Ton regard se posa sur le panneau d’affichage qui faisait défiler les étages qui était entre le 3 et le 4. La lumière s’éteint aussitôt. Ton regard se pose sur la porte, tu fronces les sourcils avant de regarder la jeune femme. « Rassure-moi que c’est pas ce que je crois ! » Ta main sur ton téléphone, tu le sortis de ta poche, puis tu le regardas. Le réseau. Aucun. Tes yeux se posèrent une nouvelle fois sur elle. « T’as du réseau ? » Si tu en avais pas, elle, non plus. Tu lèves les yeux au ciel pour t’asseoir à côté de ton sac que tu avais posé à la fermeture des portes. Alors tu ronges ton téléphone, la lumière éteinte, le silence complet. Tu réfléchis. Un son sortit alors de ta bouche, débile et puissant, mais si vous deviez passé du temps ici, autant se présenter non ? « Au fait, vu qu’on est bloqué là, moi c’est Hayden. » Tu étais pas énervé, bien au contraire, tu étais presque soulage, car tu n’allais pas en cours et encore moins voir des personnes que tu n’aimais pas. Une chance comme dirait tout le monde, où juste une grande surprise pour toi.
@Noora Mohn
(Invité)