Invité
est en ligne
Invité
worst nightmare ever — C’était dans un sursaut que je venais me réveiller, les larmes inondant mon visage, ayant du mal à savoir où je me trouvais. Rien autour ne me semblait familier et il me fallait un temps infini avant de me souvenir qu’on était dans une chambre en Jamaïque pour le spring break. Et j’éclatais en sanglot une nouvelle fois, la respiration bruyante, incapable de me remettre de mes émotions. A côté de moi, Alex dormait, épuisé par le voyage et je tentais de reprendre mes esprits sans pour autant y arriver. Tout avait eu l’air.. Beaucoup trop réel ? La stérilité, les mots frappants qu’il avait prononcé et.. J’arrivais plus à discerner ce qui était vrai de ce qui était faux. J’étais juste en pleine crise d’angoisse. Les mains fébriles, je retirais la couverture m’asseyant sur le bord du lit inspirant à plusieurs reprises pour trouver un minimum de contenance dans tout ça. J’avais l’impression que jamais j’allais m’en remettre et j’attrapais mon paquet de clope traînant sur la commode à côté me disant que ça serait peut-être le meilleur moyen de me calmer. Et y avait Alex qui se redressait soudainement, probablement réveillé par tout le bruit que je venais de faire et moi qui passait mes mains sous mes yeux tentant de chasser les larmes sans grand succès.
(Invité)