Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityworst nightmare ever - alezael
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

worst nightmare ever - alezael

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

worst nightmare ever — C’était dans un sursaut que je venais me réveiller, les larmes inondant mon visage, ayant du mal à savoir où je me trouvais. Rien autour ne me semblait familier et il me fallait un temps infini avant de me souvenir qu’on était dans une chambre en Jamaïque pour le spring break. Et j’éclatais en sanglot une nouvelle fois, la respiration bruyante, incapable de me remettre de mes émotions. A côté de moi, Alex dormait, épuisé par le voyage et je tentais de reprendre mes esprits sans pour autant y arriver. Tout avait eu l’air.. Beaucoup trop réel ? La stérilité, les mots frappants qu’il avait prononcé et.. J’arrivais plus à discerner ce qui était vrai de ce qui était faux. J’étais juste en pleine crise d’angoisse. Les mains fébriles, je retirais la couverture m’asseyant sur le bord du lit inspirant à plusieurs reprises pour trouver un minimum de contenance dans tout ça. J’avais l’impression que jamais j’allais m’en remettre et j’attrapais mon paquet de clope traînant sur la commode à côté me disant que ça serait peut-être le meilleur moyen de me calmer. Et y avait Alex qui se redressait soudainement, probablement réveillé par tout le bruit que je venais de faire et moi qui passait mes mains sous mes yeux tentant de chasser les larmes sans grand succès.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
worst nightmare ever - alezael 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : worst nightmare ever - alezael O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Worst nightmare ever — Le voyage n'avait pas été si long que ça, mais j'étais crevé et puis Hendrix me manquait déjà. Alors j'avais clairement sombré dans le sommeil une fois qu'on était arrivé dans la chambre d'hôtel. D'habitude, c'était faisable pour moi de tenir la cadence du Spring Break mais faut croire que là, non. Alors ouais, dormir. C'était le maître mot de la soirée. Seulement, il devait être trois heures du matin quand je sentais de l'agitation dans le lit, dans la chambre. Des sanglots se faisaient entendre et je commençais à paniquer. Yeux grands ouverts, je me redressais pour retrouver ma femme assise sur le bord du lit et rapidement, je réalisais l'état dans lequel elle se trouvait actuellement. Coeur serré, je sortais du drap pour venir m'installer à ses côtés pour voir son visage empli de larmes. “Mon coeur, qu'est-ce qui se passe ?” Inquiet de la voir ainsi, je me demandais très clairement ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle aille si mal. Un cauchemar ? Des nouvelles par message ? Non, je n'avais aucune idée et j'avais peur de ce qu'elle pouvait m'avouer.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

worst nightmare ever — J’étais fatiguée, vraiment. J’avais l’air plus qu’extenuée par tout ça et ouais, j’étais encore terrifiée de tout ce qui venait de se passer dans mon sommeil. J’aurais limite préférée ne pas m’en souvenir comme la plupart des rêves à vrai dire. Parce que c’était le genre de chose dont on avait vraiment pas envie de se rappeler. J’étais du genre à me faire des tonnes de film dans ma tête accentuée par mon côté un peu trop parano. Alors ça n’allait clairement pas m’aider d’avoir ce genre de chose en background. Et j’avais encore l’impression de sentir la sensation de mon cœur se briser dans ma poitrine sous l’impact des mots qu’Alex n’avait pas réellement tenu. Bref, j’avais réveillé mon mari et il se tenait maintenant assis à côté de moi, visiblement soucieux de ce qui avait pu se produire. Essuyant une dernière fois mes larmes, je reniflais avant de secouer la tête. « Rien, t’en fais pas. » J’écartais une mèche de cheveux qui s’était collée sur mon visage avant de me lever. J’avais vraiment besoin de fumer une cigarette et j’ouvrais la fenêtre de la chambre me hissant sur le rebord avant de glisser la clope entre mes lèvres. « Juste un cauchemar t’inquiète, retourne te coucher. » J’avais clairement pas envie de t’embêter avec des truc idiots de toute façon et ça, c’était juste idiot. Fallait juste que je prenne un peu l’air et que j’arrête d’y penser.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

Worst nightmare ever — Je ne savais pas trop pourquoi je m'étais réveillé dans un premier temps, ce n'était qu'une fois que je voyais Az assise sur le bord du lit que je comprenais ce qui se passait. Elle était réveillée et c'était sûrement son agitation qui avait bouleversé mon cycle de sommeil. Alors ouais, j'étais intrigué de ce qui avait pu se passer pour qu'elle vienne à être réveillée en plein milieu de la nuit et mon corps se retrouvait rapidement à côté du sien. Cherchant à savoir ce qui se passait, je me voulais câlin pour la réconforter puisqu'elle avait quand même les larmes aux yeux. “Si, bien sûr que je m'en fais, t'es en pleurs en pleine nuit, je m'inquiète” Comme si je la trouvais en pleurs à n'importe quel moment de la journée ou de la nuit en fait. C'était comme ça, la relation de mari et femme. La regardant se diriger vers la fenêtre qu'elle ouvrait pour ensuite allumer sa cigarette, sûrement pour se décontracter. J'en profitais donc pour me lever à mon tour, la rejoignant sans forcément me couvrir, à peine vêtu de mon boxer. “Je peux pas me coucher quand je vois que t'es pas bien.. dis moi ce qui se passe. Un mauvais rêve ?” Parle-moi, s'il te plait.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

worst nightmare ever — C’était sûrement bien plus facile à dire qu’à faire mais dans tous les cas, je ne voulais vraiment pas l’embêter avec ça. C’était un mauvais rêve et même si je m’étais réveillée en pleurs, je devais me persuader que ce n’était pas dramatique. Parce que rien de tout ça n’était réel. Bien au contraire même. Fallait juste que je respire, prenne un peu l’air et je passerais certainement à autre chose dans peu de temps. Pas de quoi alerter tout le monde pour ça en fait. « C’est rien Alex, vraiment. » Et c’était adorable qu’il s’inquiète de la sorte mais fallait vraiment pas qu’il s’en fasse pour le coup. Y avait rien de grave. Allant m’asseoir sur le rebord de la fenêtre, la première bouffée de cigarette me donnait l’impression de respirer un peu mieux. Te regardant quelques instants, j’esquissais un léger sourire. « Ouais, juste un mauvais rêve. » Je tendais ma main de libre pour attraper la tienne avant de pousser un soupir. « C’était idiot, tu disais juste des trucs affreux et.. » Pourquoi j’avais de nouveau envie de pleurer rien qu’en mentionnant tout ça. « Laisse tomber, c’est rien. » Vraiment. J’avais pas envie de refondre en larme devant toi pour quelque chose qui n’était même pas réel en fait.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Worst nightmare ever — Me faire réveiller parce qu'Az avait fait un mauvais cauchemar, ça faisait un moment que ça n'était pas arrivé. Ouais, c'était rare mais c'était déjà arrivé. À présent, elle minimisait les choses mais je ne pouvais pas, je voyais la peur dans ses yeux et je n'aimais pas ça, pas du tout. Forcément, je la suivais jusqu'à la fenêtre où elle avait allumé une cigarette pour décompresser. Après tout, c'était normal, histoire qu'elle reprenne ses esprits. Et donc c'était un mauvais rêve et du coup, je m'installais pour l'écouter me parler. Je ne savais pas ce dont il s'agissait, de qui il s'agissait mais visiblement, elle avait été très affectée. Main dans la main, elle se mettait à me raconter mais ça restait malgré tout très vague. C'était à propos de moi, de choses que j'aurais dites. Affreuses. Elles auraient été affreuses. Mais je ne comprenais pas, j'étais perdu et je me contentais de serrer ma main autour de la sienne, fronçant des sourcils tout en tentant de comprendre ce qui se passait. “Az, sérieusement... c'est pas rien.” Il suffisait de voir l'état dans lequel elle était après tout. “Rien n'est vrai, okay? C'était un mauvais rêve. Je t'aime, t'es la femme de ma vie et rien ne changera ça, pas même un mauvais rêve”
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

worst nightmare ever — C’était affreux de se réveiller dans ce genre d’état. J’avais l’impression d’être.. Une loque. C’était comme si on venait de me briser le cœur dans mon sommeil. Le pire ? Savoir que ce n’était pas réel mais continuer à angoisser comme si ça pouvait réellement se produire. Alors oui, là, j’avais vraiment besoin de me détendre parce que c’était pas possible comme ça et je ne pourrais clairement pas retrouver le sommeil en restant dans cet état. Puis même expliquer à Alexander c’était compliqué. Parce que j’avais cette boule au ventre et que je n’arrivais pas vraiment à gérer le tout. « Je suis idiote à pleurer pour ça, c’était juste un mauvais rêve. » Et j’essayais de m’en convaincre moi-même par la même occasion. Histoire d’aller un peu mieux. « Je t’aime aussi Alex. » que je murmurais. Et fallait vraiment que j’arrête de me bouffer comme ça. Je supposais que j’angoissais trop en fait. Ouais, c’était sûrement ça. J’essayais de tomber enceinte, c’était une pression que je m’infligeais et peut-être que ça me bouffais un peu trop. « Tu me fais un câlin ? » Ouais, j’étais en train de quémander comme une enfant, j’y pouvais rien, c’était comme ça.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne

Worst nightmare ever — Tout ce que je voulais, c'était prendre soin d'elle, lui faire oublier ce qu'elle avait vécu cette nuit, dans le rêve ou plutôt cauchemar qu'elle venait de faire. Après tout, c'était mon rôle non ? C'était mon rôle de mari de la réconforter alors c'est ce que je faisais en la rejoignant à la fenêtre. “Ça arrive.. des fois, ça a l'air si vrai que tu sais pas distinguer le vrai du faux” Mes mots n'ont peut-être aucun effet sur elle, y'a des chances, mais je tentais malgré tout de la calmer dans cette panique qui l'avait submergée au point de la sortir du sommeil en pleurs. Aucune idée de si ça marchait mais une chose est sûre, elle m'aimait, elle me le répondait en retour et ça n'avait donc aucune incidence sur les sentiments qu'on pouvait se porter. Il n'empêche que je ne savais pas de quoi ça parlait réellement ce rêve et j'avais peur de le découvrir un jour. “Avec plaisir” Je venais me positionner face à elle pour la prendre dans mes bras, glissant mon visage dans son cou, ma main frottant son dos doucement pour la calmer. C'était pas forcément simple mais c'était faisable.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)