Invité
est en ligne
Invité
Les joies du SB. C'est le premier que je fais, j'ai pas vraiment eu le temps avant.. Ni l'occasion en fait. Beaucoup trop occupé à aimer celui qui me faisait subir notre amour, qui me faisait regretter amèrement tout ce que j'avais pu lâcher pour lui. Mais aujourd'hui j'étais là, en Jamaïque et je kiffais sa mère ! Ouais, j'avais jamais eu l'occasion de visiter ce pays malgré les multiples voyages en famille, faut dire aussi que ça n'aurait pas été le choix parfait pour mes parents non plus. Non, il préfère les endroits bon chic bon genre qui pue le luxe et où le naturel n'existe pas. Les rayons du soleil qui se font plus intenses viennent me chatouiller le visage, je fronce les sourcils, les yeux fermés encore à point et incapable de les ouvrir avec la gueule de bois que j'ai. Tirant sur la couverture pour la mettre sur mon visage, je me retourne dans le lit, balayant le matelas de mes jambes alors que celles-ci viennent cogner contre quelqu'un ou quelque chose. Je grimace, touchant avec mes orteils la chose en question, trop flemmarde pour ouvrir encore les yeux. Je palpe alors de mes orteils.. Des poils. Des jambes nues. Et là c'est le réveil brutal ! Je me redresse en prenant toute la couverture pour cacher c'qui me sert de seins. Les gros yeux, je regarde un coup la silhouette dormant à point fermé à mes côtés, et un coup d'œil vers ce qui semble être nos vêtements qui jonchent vulgairement le sol. - Non.. Non.. Merde ! Que je me murmure à moi-même. Je reste une seconde comme ça, réfléchissant à.. Rien en fait, essayant juste de me rappeler la soirée d'hier sans succès évidemment. Alors j'me lève, j'enfile un haut, son haut apparemment et j'me rend vite compte qu'en plus de ça j'ai son caleçon. La blague bordel ! Une grimace d'horreur traverse mon visage alors que j'étire avec dégoût le morceau de tissus, avant de lever les yeux vers le poilu sur le pieu. - S'il vous plait, faite que ce soit pas un vieux ! S'il vous plaît je ferais tout c'que vous voulez.. Que je demande à Dieu doucement dans mon coin tout en contournant lentement le lit sans faire de bruit. Et je regarde brièvement le visage du fameux inconnu et j'me rends vite compte que Dieu existe et a entendu mes prières. La main sur mon coeur, j'peux enfin respirer à moitié, j'saute sur le lit d'un seul coup. - Enfoiré de merde !! T'as abusé de moi ! Que je lance sur un air apeuré, le poussant avec mes jambes. Ouais, j'avais décidé de faire chier le monde de bon matin. - Tu m'as violé.. J'étais.. J'étais vierge ! Que je dis en faisant mine de sangloter.
(Invité)