Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYEN + Baby, come through on a late night creep.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LEYEN + Baby, come through on a late night creep.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les joies du SB. C'est le premier que je fais, j'ai pas vraiment eu le temps avant.. Ni l'occasion en fait. Beaucoup trop occupé à aimer celui qui me faisait subir notre amour, qui me faisait regretter amèrement tout ce que j'avais pu lâcher pour lui. Mais aujourd'hui j'étais là, en Jamaïque et je kiffais sa mère ! Ouais, j'avais jamais eu l'occasion de visiter ce pays malgré les multiples voyages en famille, faut dire aussi que ça n'aurait pas été le choix parfait pour mes parents non plus. Non, il préfère les endroits bon chic bon genre qui pue le luxe et où le naturel n'existe pas. Les rayons du soleil qui se font plus intenses viennent me chatouiller le visage, je fronce les sourcils, les yeux fermés encore à point et incapable de les ouvrir avec la gueule de bois que j'ai. Tirant sur la couverture pour la mettre sur mon visage, je me retourne dans le lit, balayant le matelas de mes jambes alors que celles-ci viennent cogner contre quelqu'un ou quelque chose. Je grimace, touchant avec mes orteils la chose en question, trop flemmarde pour ouvrir encore les yeux. Je palpe alors de mes orteils.. Des poils. Des jambes nues. Et là c'est le réveil brutal ! Je me redresse en prenant toute la couverture pour cacher c'qui me sert de seins. Les gros yeux, je regarde un coup la silhouette dormant à point fermé à mes côtés, et un coup d'œil vers ce qui semble être nos vêtements qui jonchent vulgairement le sol. - Non.. Non.. Merde ! Que je me murmure à moi-même. Je reste une seconde comme ça, réfléchissant à.. Rien en fait, essayant juste de me rappeler la soirée d'hier sans succès évidemment. Alors j'me lève, j'enfile un haut, son haut apparemment et j'me rend vite compte qu'en plus de ça j'ai son caleçon. La blague bordel ! Une grimace d'horreur traverse mon visage alors que j'étire avec dégoût le morceau de tissus, avant de lever les yeux vers le poilu sur le pieu. - S'il vous plait, faite que ce soit pas un vieux ! S'il vous plaît je ferais tout c'que vous voulez.. Que je demande à Dieu doucement dans mon coin tout en contournant lentement le lit sans faire de bruit. Et je regarde brièvement le visage du fameux inconnu et j'me rends vite compte que Dieu existe et a entendu mes prières. La main sur mon coeur, j'peux enfin respirer à moitié, j'saute sur le lit d'un seul coup. - Enfoiré de merde !! T'as abusé de moi ! Que je lance sur un air apeuré, le poussant avec mes jambes. Ouais, j'avais décidé de faire chier le monde de bon matin. - Tu m'as violé.. J'étais.. J'étais vierge ! Que je dis en faisant mine de sangloter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“Baby, come through on a late night creep."
Leo & Hayden
Le Spring Break. Une chance pour les petits Mathers comme toi. Bon, tu avais assisté à tous les SB depuis ta rentrée à Havard mais la Jamaique restera à graver dans ta mémoire, comme tout finalement. Mais ce que tu sentais, n’était rien à de la drogue ou même de l’alcool. C’était le sensation d’un lit, de dormir. Dormir. Ce sentiment de bonheur, surtout après une grosse cuite et une nuit impossible à se rappeler. Tu as dormi plus de deux heures, voir plus, mais tu ne t’en rappelles pas. Tu as simplement dormi, c’est le plus important non ? La personne qui bouge tes côtés que réveille légèrement, tu grognes un peu, avant de te retourner complètement, posant le ventre contre le matelas. Tu te rendors, un peu plus. Tu dors point barre. Mais bien sur, c’est trop, tu as ouvert les yeux, une demi seconde et tu es totalement réveillé maintenant. Alors, tu te remets, sur le dos, main sous ton crâne, alors que tu humectes légèrement tes lèvres. Sauf que rien ne se passe comme prévu. Tu sens quelqu’un qui arrive sur toi, en hurlant bien sur. Tu sursautes, te redressant automatiquement, regardant la blonde en face de toi. Une chose est sure, ce n’est pas TA blonde et encore moins TA Nienke. Tu la regardes dans les yeux, fronçant les sourcils. Tu as envie de rire. Et tu te retiens pas. Tu rigoles face à la situation alors que tu passes ta main dans tes cheveux « Ok .. D’accord .. Déjà ! Bonjour, enchanté, ensuite. Rassure moi juste que c’est bien ton signe astrologique » Tu la regardes, baissant tes yeux vers ce qu’il lui sert de vêtements alors que tu tires sur ton t-shirt. Ah, bah déjà, tu portais un t-shirt. Bien ça dis donc. Tu ajoutes simplement « Si j’ai tant abusé de toi, pourquoi tu portes la moitié de mes fringues sur toi ? Jusqu’au caleçon » Tu hausses les sourcils, pour te rallonger, tu souffles un coup. Tes mains sous ta tête, tu la regardes, souriant en coin alors que tu regarder l’heure qu’indique le réveil. Et dire que tu aurais pu rêver de bien pire comme premier réveil en Jamaique n’est ce pas ? Quand tu vas raconter ça à Sloan, il va mourir de rire. Mais finalement, tu la regardes, elle a prit ses airs innocents, sainte nitouche mais tu humectes une nouvelle fois tes lèvres. Gros tics horribles en passant. « Par contre, tu vas passer toute ta journée, au dessus de moi, à me regarder ou tu veux manger ? » Toujours la dalle toi alors.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas pourquoi, mais j'avais eu envie subitement de jouer les saintes vierges.. Numéro qui ne dure pas bien longtemps, qui ne marche même pas du tout vu que monsieur éclate de rire sous mon nez. J'en suis presque vexé au fond de moi, genre j'ai une gueule où "TAPIN" est écrit en gros sur mon front à croire. - Ahah très drôle ! Que je lance avec ironie à sa blague pré chauffée. J'savais pas pourquoi depuis que Wes ne faisait plus partie de ma vie, j'avais cette putain d'envie de devoir danser dans d'autres draps, d'autres bras. Pour l'oublier p'tetre bien, c'était p'têtre ma manière à moi de faire le deuil de cette relation destructrice. J'en savais trop rien, j'étais complètement perdue et encore un peu bourré par la même occasion. Mon regard se baisse instinctivement vers les tissus qu'il tire, tu pinces les lèvres comme pour t'empêcher de rire. - Faut dire que j'suis beaucoup plus sexy qu'toi dans tes vêtements ! Que j'dis en bombant le torse, relevant les sourcils fièrement. Pas mal pour un début de vacance. - Et si on faisait les deux ?.. Que je lance d'une voix sournoise, mordant dans ma lèvre inférieure tout en enroulant une mèche de cheveux autour de mon index. - J'peux toujours manger sur toi, non ? Mon regard vient percuter le sien, un sourire en coin malicieux alors que tes iris provoquent les siens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Hayden
Tu la regardes, elle se fout de toi mais bon, tu lèves les yeux vers le ciel avant de souffler « Oui vraiment trop drôle sérieux » Tu continues de rire alors que tu passes ta main dans tes cheveux. Elle t’était bien spéciale et bien bizarre mais tu étais comme ça aussi. Tu aurais bien dormi quelques heures de plus en fait, mais actuellement, tu as qu’une seule envie, savoir son prénom. Elle ne te disait rien, vraiment rien. Sauf que ta conscience en prenait un coup. Toi qui pensait qu’il s’agissait de Nienke à tes côtés, manque de bol. Ton regard se pose sur elle qui poste tes fringues. Sérieux c’est quoi votre délire ? Toujours à porter mes fringues. Clary, Nienke, elle maintenant. Tu la regardes faire, un rire s’échappe de nouveau, tu secoues la tête lentement de gauche à droite « C’est une blague j’espère ? Tu as l’air pas réveillé, t’as la gueule de bois en plus, et je crois que c’est bien trop grand pour toi, donc je ne pense pas que c’est très .. Sexy » Quoi que finalement en la regardant de plus près c’était même plus que sexy qu’elle était. Mais tu ne fais pas que de la regarder. Tu l’observes avant de lui sourire en coin  « Les deux ? A t’es comme ça ? Bah écoute bravo, madame qui ne peut pas choisir ! » Tu continues de lui sourire en coin alors que tu regardes l’endroit de tes cigarettes. Tu réfléchis réellement à ce que tu en as fais, bordel, impossible à savoir. Localisation impossible. Tu lèves les yeux vers elle quand elle te fait ce genre d’avance. Tu la regardes tortiller ses cheveux et ton doigt vient caresser sa lèvre inférieure qu’elle mord, tu ajoutes un « Ca laisse des marques à force tu sais » Tu ajoutes un sourire en coin alors que tu réfléchis à sa proposition bien tentante mais finalement, tu te relèves, revenant assis. Mais finalement, tu parles, comme un idiot « On verra ce que tu commandes alors » Tu lui souris en coin pour regarder derrière son épaule et découvrir ton bas. Voilà ce qu’il te fallait, surtout avec cette nuit là. Tu lui embrasses la joue pour te mettre au dessus d’elle et ainsi te rendre compte que t’es nu. Génial ça dis donc. Tu la regardes, pour glisser tes mains sous son t-shirt et tu retires ton boxer d’elle pour ensuite lui aussi « Merci, c’est à moi ça ! » Tu lui souris, tu mets ton sous vêtements et tu sors du lit pour prendre ton téléphone qui se trouve à l’intérieur, ainsi que tes cloques. Tu la regardes. Tu ne trouves pas ton portefeuille. Avais-tu un veste ? Bordel. T’avais pas de veste. Ou alors t’étais complètement con sérieux. Tu ne réfléchis pas, mettant une cigarette entre tes lèvres alors que tu lui lances le paquet. Qu’elle prenne si elle veut. Et tu t’avances vers la fenêtre pour regarder la vue, après avoir déposer ton téléphone sur le bureau. Nienke ne t’avait pas répondu et tu n’avais pas envie de passer à elle aujourd’hui. Tu commenças à allumer ta clope aussitôt.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en soupirant face à son humour carrément merdique. Faut bien le dire, j'pense vraiment pas que ce soit grâce à ça si j'ai terminé la nuit avec lui. J'sais même pas pourquoi d'ailleurs puisque mon esprit était hanté par le prénom d'Aaron. Ouais, c'était le cas depuis ce doux moment en avion avec lui, j'en avais les frissons rien que d'y penser. J'savais pas du tout ce que j'avais foutu la veille, pourquoi ni comment on en est arrivé là en fait.. Et, franchement, j'avais pas non plus envie de me poser toutes ces questions futiles. Ça sera surement pas le dernier mec avec qui je terminerais une soirée bien -trop- arrosée. Je plisse les yeux légèrement, tombant le regard vers ma tenue en vrac avant de vite le remonter vers l'inconnu qui critique mon sale état. - Pourtant tes yeux disent tout le contraire ! C'est bizarre non ? Lançais-je en faisant mine de réfléchir, froissant la bouche avant de sourire. -Puis, au passage, t'as pas vu ta gueule non plus.. Dis-je en grimaçant, étirant mes lèvres pour afficher un faux dégoût. Je mens, clairement. Et pour le prouver, j'me lance dans des sous entendus indécents. Je me laisse tenter une nouvelle fois, sobre ou à peu près en tout cas.. Et il est physiquement intelligent alors why not ? Je le titille subtilement, son doigt vient se poser sur ma lèvre pour au final me faire basculer, se redresser et le laisser tirer une moue boudeuse. - T'es le genre de mec qui est amusant que quand il boit.. Dommage ! Que j'dis en haussant les épaules. Capricieuse, je l'étais encore, ça, c'était compliqué de me l'enlever. Il s'installe au-dessus de moi, je me laisse faire encore il embrasse ma joue d'un baiser un peu trop chaste, il vient ensuite retirer son boxer et je grogne. - Tu fais chier.. J'étais bien dedans. Décidément, il n'était vraiment pas amusant. Pour me faire tourner la tête, je pense que ce sera jamais le bon parti celui-là. Je me console en tirant une clope du paquet qu'il me lance vulgairement. - Bon puisque t'es du genre coincé, j'peux au moins avoir du feu à la place de ton corps ? Que je réplique sur un ton lassé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Hayden
Toi ? Mentir ? Ok, juste un peu. Elle est vraiment très mignonne comme ça et pourtant, tu ne peux pas t’empêcher de sourire à sa remarque. Pseudo remarque en fait, elle te fait tellement rire que tu ne peux pas t’empêcher d’en laisser échapper quelques uns. « Je vois pas de quoi tu parles désolé .. » Tu passes ta main dans tes cheveux. Si tu as une gueule de merde, c’est peut-être normal après tout. Ca fait quoi ? Trois semaines, un mois .. Peut-être plus, que tu ne dors qu’une demie heure par nuit, et là, c’est la première fois que tu ne fais aucun cauchemar réel. Tu as l’impression d’être libérer mais finalement, tu hausses les épaules en la regardant « Moi c’est normal, c’est l’habitude » Quoi que. Mais bon, trop tard, c’est dit. Sa pseudo face de dégout, te fait plus rire qu’autre chose, tu aurais du enchainer sur ça mais tu as bien la flemme de le voir. Tu as juste besoin d’une clope. Sauf que finalement, tout ne s’installe pas dans ta tête. Qu’est qu’elle fout réellement dans ton lit ? ou bien t’es dans sa chambre ? Tu n’en sais rien, et tu n’as pas trop envie de savoir en fait. Tu es bien. A son regard, tu ne peux que t’empêcher de sourire. Bah bordel, elle y va pas de main morte elle au moins, c’est assez cool finalement « Ouais, dommage pour toi. Surtout que tu n’as rien à faire ici. Ou alors, j’ai rien à fait ici. » Tu ne sais même pas son prénom. Faut vraiment que tu apprennes à demander les noms des filles que tu rencontres sérieux avant de coucher avec elle. Parce qu’en plus d’être nu, t’es totalement out ce matin. Voilà à quoi ça sert de ne pas dormir. De se souvenir de tout au moins. Tu lui enlèves ton boxer qu’elle porte avant de lui jeter ton paquet de clope, tu la regardes aussitôt à sa remarque. « Qui te dit que tu l’auras pas mon corps après ? » Hayden apprend à réfléchir bordel avant de parler. Ca fait deux fois en deux secondes. Tu lui souris en coin, lui lançant le briquet après avoir allumé ta clope. Tu partis directement vers la fenêtre. Tu l’ouvres pour pouvoir regarder la vue. Et vu qu’elle est différente de celle d’hier. T’es dans sa chambre. Tu respires la légèreté de la vue, soufflant lentement dans l’air, la nicotine qu’est en toi. Tu es bien, tu aurais été aussi bien si .. Et double merde. Ninie. Bon, il faudra peut-être passer sous silence ce moment ou alors, ne rien faire du tout, ne rien dire du tout. Tu te tournes vers la jeune femme dans le lit pour regarder ensuite les images qui défilent devant tes yeux. Fais chier. Tu aurais pu faire autre chose hier soir que coucher avec une parfaite inconnue. Réfléchissant à ça, tu oublies que ta cigarette se consume à ton doigt et quand tu tires dessus, tu te rends compte qu’elle est presque finie. Double fait chier. Tu jettes le mégot dehors, pour passer ta main dans tes cheveux. Maintenant téléphone. Où est-ce qu’il est ? A la vision de la chambre, il est soit par terre, soit .. Soit briser en mille morceau dans le lit..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)