Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVersion 63 ☼ Spring Break forever
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Version 63 ☼ Spring Break forever

3 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Version 63  ☼ Spring Break forever VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Version 63  ☼ Spring Break forever Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 63

Sea, sex & sun

Les nouveautés du mois

Le tant attendu Spring Break fait son retour Version 63  ☼ Spring Break forever 1230098378 Cette année, en route pour la Jamaïque. Mais avant d'aller faire la fête sur les plages paradisiaques, un peu de lecture. Quelques nouveautés importantes ce mois-ci donc prenez en bien note (emo)

Pour vous faire voyager jusqu'en Jamaïque, un design aux couleurs pétantes mais pas trop. Et oui ça vend du rêve, avouez vous avez envie d'être en vacances Version 63  ☼ Spring Break forever 550846730 On remercie donc wolfgang (aka Azraël-Sky Strudwick) et lovebug (aka N. Jude S-Montgomery) pour ce petit bijou. Le codage des fiches de présentation, scénario, complément de fiches et ships ont également été revus par wolfgang. Un vent de fraîcheur souffle sur ILH.

Une tradition sur ILH, le fameux Spring Break. En route pour la Jamaïque, ses plages de sable fin, le reggae et son cannabis face C'est le moment de se lâcher. Ce qui se passe au Spring Break reste au Spring Break. On vous conseille bien évidemment de lire le programme avec attention ainsi que toutes les annexes qui vous aideront à rendre votre voyage le plus réaliste possible.

Suite à la suggestion de Devan R. Newman, la section scénarios et recherches de liens a été complètement réorganisée. Les recherches de liens ont été divisées en deux sous-parties. La première étant les pré-lien pour toute vos recherches de liens spécifiques. Et oui désormais nous vous demanderons de poster uniquement des liens précis et aboutis et non plus des recherches vagues. Néanmoins nous avons aussi ouvert une partie spéciale consacrée aux personnes qui souhaiteraient relancer leur personnage. Mais là aussi il vous sera demandé d'être précis dans vos recherches. Pour ceux qui avaient posté des recherches de liens avant la maintenance, nous vous demandons donc de mettre à jour vos recherches.

La Saint-Valentin étant terminée, il en va de même pour la section boîte aux lettres. Et oui, les lettres provenant d'admirateurs secrets c'est fini pour cette saison :TT: Merci à tout ceux qui ont joué le jeu Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802 Les points ont été ajoutés aux membres ayant participé à la boîte aux lettres party.

Une légère mise à jour dans le règlement. Désormais, suite à la suppression d'un DC, il vous sera demandé d'attendre 2 mois afin de faire une nouvelle demande de deuxième compte. Cette règle n'a pas pour but de vous freiner. Nous souhaitons tout simplement éviter ce qui pourrait être considéré comme un changement abusif de personnage. Réfléchissez donc bien avant de faire une demande de DC et/ou TC Vic

Nouveauté sur le forum que nous espérons vous voir utiliser. Version 63  ☼ Spring Break forever 152426858 Oh allez, nous savons que vous êtes joueur, n'ayez pas peur. Version 63  ☼ Spring Break forever 166564858 Nous vous proposons des cartes pour pimenter votre jeu. Késako ? Vous ne savez plus quoi faire avec votre personne, vous avez envie de palpitant et vous avez des points à ne plus savoir quoi en faire ? Et bien,
vous pouvez désormais acheter une carte dans la difficulté de votre choix que vous allez tirer au sort par la suite. Pour avoir toutes les informations, c'est par ici que ça se passe. Richard

Ce mois-ci, nous avons choisi kneel or bleed comme forum coup de cœur. N'hésitez pas à faire un petit tour sur ce forum qui vaut le détour. :heaart:

Sans plus attendre, voici les membres du mois... Nous commençons avec l'infirmière de l'amour @Ellana Pinkerman, non pas que notre demoiselle s'est amusée à recoller les cœurs brisés, mais elle a aidé à faire vivre le forum grâce à son activité depuis son arrivée. C'est un moyen pour nous de la remercier en espérant que cela dure encore. Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802 Puis vient la belle @Blueberry Sanders-Lewis avec le titre de loveuse du mois. Notre jolie demoiselle a été très investie durant la Saint-Valentin notamment en postant des lettres dans plusieurs boîtes aux lettres, en proposant un rp avec le cupidon anonyme qui a posté dans sa propre boîte aux lettres ou encore en faisant divers rp en lien avec la thématique du mois précédent. Pour le duo, sont nommés @Carter E. Reed & @A. Roman d'Oranje-Nassau dans la Belle et le Lâche, remake très réussi de la Belle et la Bête. Roman a préféré fuir sa belle quand il a su qu'elle était enceinte pour finalement revenir la queue entre les jambes : c'est moche jeune homme ! Pour suivre le couple et avoir d'autres informations, c'est par ici. Et enfin, la maison du mois n'est autre que la Mather House, une fois de plus. Félicitation aux fêtards qui seront dans leur élément ce mois-ci entre le Spring Break et la Jamaïque.

Et voilà, nous en avons terminé pour ce message de version. Nous vous remercions une fois de plus pour avoir pris le temps de le lire afin de vous tenir au courant des dernières nouveautés !

On ne vous remerciera jamais assez pour votre fidélité Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802
Plein d'amour sur vous Version 63  ☼ Spring Break forever 2511619667
Le Staff

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfiiiiiiiiiiiiin, non c'est allé vite je trouve Version 63  ☼ Spring Break forever 3997999705 J'aime bien le design même si la grosse tête de cette demoiselle m'a surprise au début. La couleur j'adore Version 63  ☼ Spring Break forever 3850463188 Les verres à cokctails pour le staff et nouveaux messages aussi (je suis pas alcoolo Version 63  ☼ Spring Break forever 3997999705) puis les feuilles de cannabis pour les groupes Version 63  ☼ Spring Break forever 1881463262 Je suis SI heureuse d'être mather pour ce sb parce que un sb en Jamaique en étant mather ça va être du louuuuuuuurd hanwii

Félicitations aux membres du mois :hi5: et à ce boulot de version Version 63  ☼ Spring Break forever 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est beau, c'est frais Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802 Version 63  ☼ Spring Break forever 152426858

bravo à tous et félicitations aux membres du mois :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
#MATHERSPOWA, ils vont dominer la Jamaïque Version 63  ☼ Spring Break forever 166564858
j'adore les couleurs de cette version Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802 :heaart: bravo aux membres du mois :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Version 63  ☼ Spring Break forever 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Version 63  ☼ Spring Break forever SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Alors là, j'adore le design Version 63  ☼ Spring Break forever 467273629 Version 63  ☼ Spring Break forever 1365124802 ça pète un peu les yeux par contre ce bleu flash mais c'est une question d'habitude je pense Version 63  ☼ Spring Break forever 1616978029 je trouve qu'il y a beaucoup trop de papillons ça fait chargé Version 63  ☼ Spring Break forever 321341868 mais dans l'ensemble j'aime bien Version 63  ☼ Spring Break forever 2321506494 J'ai hâte de rp au Spring Break hanwii
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Version 63  ☼ Spring Break forever UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooh merci ^^" je dois dire que je devais aussi faire des rps en rapport vu que bah anniversaire de Blue + mariage des papas de Blue ^^" faut que je fasse ça >> mais merciiii ♥♥♥♥♥

GG pour ce somptueux design il est sublime *^*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis vraiment trop fan de la bannière, que je trouve sublime Version 63  ☼ Spring Break forever 1001568715 Les couleurs sont super bien choisies je trouve, c'est suuuuuper frais Vic Un petit bijouuuuuu hanwii Version 63  ☼ Spring Break forever 1881567943
Félicitations aux membres du mois ! Version 63  ☼ Spring Break forever 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est juste magnifique. Version 63  ☼ Spring Break forever 4205929361 Version 63  ☼ Spring Break forever 4205929361
Un grand bravo aux membres du staff pour ce travail fourni, j'adore les couleurs, c'est très agréable à regarder. Version 63  ☼ Spring Break forever 208576344 Version 63  ☼ Spring Break forever 208576344
félicitations aux membres du mois. hanwii hanwii hanwii Version 63  ☼ Spring Break forever 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravoooooo les filles pour cette version encore magnifique ! :hanwii:
ca donne envie d'être en vacances, c'est impressionnant.
Vous faites un travail de fou, c'est vraiment magnifique vous avez un talent de dingue. Le programme du spring break est incroyable aussi rien qu'à le lire j'avais envie d'y être Version 63  ☼ Spring Break forever 3850463188
Encore bravo les filles c'est énorme pour tout ce travail et merci de nous chouchouter autant ! Version 63  ☼ Spring Break forever 2511619667 Version 63  ☼ Spring Break forever 2511619667 '
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour cette nouvelle version et félicitations aux membres du mois Version 63  ☼ Spring Break forever 3850463188
Il me tarde de découvrir ce SPRING BREAAAAAAK Version 63  ☼ Spring Break forever 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)