Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) coloc
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(m) coloc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : J'ai tagué les deux autres colocs donc on a une description dans nos profils, flemme d'écrire ici (m) coloc 166564858

Sexe du partenaire: homme
Nombre maximum de place: une seule
Idée de lien: Ash', Denys & Kacy ont "perdu" leur coloc Macsen (perso supprimé) donc ils recherchent un autre coloc pour compléter le quatuor
Préférence: Un beau étalon (m) coloc 2474380249 Pas d'eliot parce que Ash' acceptera jamais (emo) mais aucune sinon, juste un mec pour que ce soit deux mecs et deux meufs (m) coloc 3997999705

On est suuuuuuuper cool, venez (m) coloc 3997999705

@Denys Zacharias & @P. Kacy Florès je vous tag pour que vous voyez les participants et que vous validez (m) coloc 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne me laissez pas seul entre ces deux là pliz (m) coloc 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, si c'est un beau mec et pas un pote de Denys, Ash' peut profiter :loukas: (m) coloc 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss Oui c'est ça comme ça y'aura pas une place à prendre mais deux parce que Denys se cassera de l'appart aussi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que vous me faites des appels de fards mais je suis un homme pris. (emo)
Kiss, kiss. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Denys Zacharias il a pas le droit (m) coloc 387742012

@Marin N. Perol toi (m) coloc 3861440630 déménage de chez Ana et vient vivre avec nous (m) coloc 3997999705 hanwii il ets où mon MP concernant Agathe qui te mp à propos des sims ? (m) coloc 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana pourrait pas vivre sans Marin, désolé, je peux pas contenter tout le monde. (emo) (m) coloc 3997999705
Bah, attend, je vais le faire. Richard (m) coloc 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (m) coloc 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol j'attends (m) coloc 3997999705

@Ezio Scorsese OMG si c'est Ezio le coloc, Denys va vraiment partir (m) coloc 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol ho mais attends, je viens d'atterir, t'es coloc avec Ana ? Faut que Den raconte à Marin, parce que Ana/den y'a des trucs à dire aussi hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)