Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility One day I will lose my head (pv Nolan)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

One day I will lose my head (pv Nolan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE DAY I WILL LOSE MY HEAD

Vous arrive-t-il parfois de décider de faire quelque chose sur un coup de tête ? Parce que moi, je dois bien l’avouer ça m’arrive très souvent. Par exemple, aujourd’hui, n’ayant pas court j’avais à la base décidé de flâner un peu chez moi, avant d’aller rejoindre des amis en ville, mais sans savoir pourquoi, alors même que j’étais plongée dans un film qui passait à la télé, l’envie de faire des cupcakes au chocolat m’était venue en tête d’un seul coup. Alors, ni d’une, ni de deux, j’avais filé dans ma cuisine pour sortir mon livre de recette et alors même que j’étais en train de réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation de mes cupcakes, je m’étais aperçue que je n’avais plus de farine. Zut ! C’était quand même l’ingrédient principal qu’il manquait. Soupirant légèrement, j’avais jeté un rapide coup d’œil à mon portable et voyant que je n’aurai pas le temps de me rendre au centre commercial, j’avais pris la décision d’aller frapper chez mon voisin pour lui demander s’il avait l’ingrédient si précieux qui me manquait. Jetant rapidement un regard dans le miroir, j’avais replacé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de quitter mon appartement et d’aller toquer à la porte de chez mon voisin de palier, espérant secrètement que ce dernier soit chez lui.  

mise en page par .Stay Away & gif par dixontelford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vraiment eu beaucoup de mal a me lever ce matin. Ces dernier temps je travail trop de plus hier soir je suis sorti du coup j'ai légèrement la tête dans le cul. Je suis chez moi, en boxer, tout juste sortie de ma douche je suis en mode détente mais je vais devoir me secouer un peu car j'ai mes valise a faire pour partir en Jamaïque. J'ai envie de changer d'aire, ce Spring Break arrive a pic on va dire et puis j'ai un sacré article a faire cette année sur ce voyage qui réuni chaque année des centaines de jeune assoiffés de bringue non stop. Je suis donc dans ma chambre, valise sur mon lit grande ouverte qui avale mes vêtements un par un. Puis la sonnette se fait entendre, j'attrape mon I phone puis le connecte a la caméra du hall afin de m’intéressai a la personne qui ose me déranger en plein remplissage de valise. La caméra c'est juste par ce que j'ai pas envie d'être dérangé par des vendeurs de tapis ou autres …. mais aussi par sécurité car les cambriolage son fréquent du coup ça peu aider une vidéo surveillance, C'est la voisine qui se trouve derrière ma porte, J'enfile donc un tee shirt puis sort de la chambre pour aller lui ouvrir la porte curieux de savoir ce qu'elle me veux. J'ouvre donc ma porte puis la salut avec un léger sourire. « Salut. » Je ne la connaît pas vraiment je l'ai déjà vu plusieurs fois, croisé dans le couloir mais on s'est jamais vraiment parlé, juste bonjour, salut, sa va, au-revoir et c'est tout. Puis mon téléphone portable sonne, mais il est resté dans la chambre du coup je me retourne puis invite la jeune femme a entrer. « j'arrive, rentre je dois répondre. » je court jusque la chambre puis répond a l'appel.

@Megan I. Atkins
(Invité)