Invité
est en ligne
Invité
ONE DAY I WILL LOSE MY HEAD
Vous arrive-t-il parfois de décider de faire quelque chose sur un coup de tête ? Parce que moi, je dois bien l’avouer ça m’arrive très souvent. Par exemple, aujourd’hui, n’ayant pas court j’avais à la base décidé de flâner un peu chez moi, avant d’aller rejoindre des amis en ville, mais sans savoir pourquoi, alors même que j’étais plongée dans un film qui passait à la télé, l’envie de faire des cupcakes au chocolat m’était venue en tête d’un seul coup. Alors, ni d’une, ni de deux, j’avais filé dans ma cuisine pour sortir mon livre de recette et alors même que j’étais en train de réunir les ingrédients nécessaires à la réalisation de mes cupcakes, je m’étais aperçue que je n’avais plus de farine. Zut ! C’était quand même l’ingrédient principal qu’il manquait. Soupirant légèrement, j’avais jeté un rapide coup d’œil à mon portable et voyant que je n’aurai pas le temps de me rendre au centre commercial, j’avais pris la décision d’aller frapper chez mon voisin pour lui demander s’il avait l’ingrédient si précieux qui me manquait. Jetant rapidement un regard dans le miroir, j’avais replacé une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, avant de quitter mon appartement et d’aller toquer à la porte de chez mon voisin de palier, espérant secrètement que ce dernier soit chez lui.mise en page par .Stay Away & gif par dixontelford
(Invité)