Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn brin de folie dans la vie, ça ne fait pas de mal - Megan
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un brin de folie dans la vie, ça ne fait pas de mal - Megan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un brin de folie dans la vie, ça ne fait pas de mal - Megan Tumblr_ok1pt9l6ew1uzf4quo2_250

En cette journée particulièrement calme à l'université et pour cause, c'était bientôt le week-end. Les élèves étaient partis, tu ne sais où et puis cela ne te regarde absolument pas. Tu portais une tenue simple, mais qui t'allais à ravir. Tu aurais très bien pu appeler Julian le professeur de sport, mais tu ne voulais pas le coller ni montrer que tu avais besoin de lui. Étant dans la salle commune de la confrérie des Roses, tu zappes en appuyant sur les touches qui changeaient les chaînes. En voyant qu'il y avait rien du soupir, avant d'attraper ton téléphone portable. Mettant le Bluetooth sur le portable, tu mets le son via la télé à fond et commences à danser en te mettant debout sur le canapé. Au passage, tu bouges la tête dans tous les sens histoire que ta crinière bouge au fil de la musique. Tu ne t'étais pas rendue compte qu'on t'observais dans ta folie passagère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

UN BRIN DE FOLIE DANS LA VIE, CA NE FAIT PAS DE MAL.

Même si je ne vis pas à la Cabot, il m’arrive de m’y rendre parfois lorsque j’ai une journée de cours bien pleine et que j’ai besoin de me ressourcer un peu, au calme ou bien alors lorsque j’ai envie d’y retrouver mes amies pour papoter un peu et me détendre en leur compagnie. Ce jour-là, alors que j’avais eu une matinée de cours plutôt chargée, j’avais décidé, comme à mon habitude, de me rendre à la Cabot House pour être un peu tranquille, loin de toutes les disputes incessantes entre Mathers et Eliots, loin de l’agitation permanente qui avait lieu à l’extérieur du bâtiment scolaire. Ainsi, après avoir marché durant quelques minutes, j’avais fini par arrivée à destination et ne voyant personne dans la salle commune, j’étais alors m’installer dans un coin plutôt tranquille, à l’abri des regards pour me plonger dans un des livres que je venais tout juste d’acquérir. Plusieurs dizaines de minutes plus tard, alors même que j’étais à fond dans l’histoire de mon roman, une musique s’était faite entendre soudainement, me faisant légèrement sursauter au passage. Levant alors les yeux de mon livre pour voir qui était l’auteur de ce boucan, je n’avais pas pu m’empêcher de rire en voyant cette jeune femme blonde qui se déhanchait comme une folle sur le canapé de la salle commune. De toutes évidences, elle n’avait pas dû remarquer que j’étais là, sinon je ne pense pas qu’elle se serait donnée en spectacle, comme elle était actuellement en train de le faire. Rangeant alors mon livre dans mon sac, j’avais fini par m’approcher de la télé avant de baisser le son et prendre la parole :

- Chouette danse ! Tu t’entraînes pour le prochain concours de Danse Avec Les Stars ?

mise en page par .Stay Away & gif par dixontelford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un brin de folie dans la vie, ça ne fait pas de mal - Megan Tumblr_ok1pt9l6ew1uzf4quo2_250

Tu étais tellement à fond dans ta danse que tu ne t'étais pas rendu compte qu'une personne était en train en rigolant. Limite si elle se foutait de ta gueule. Toujours débout sur le canapé, tu continuais à bouger ton corps sur la musique du moment. Jusqu'à ce qu'on le son se baisse très rapidement. Était-il dû à un bug, ou bien une personne qui avait cassé ton délire. Ouvrant les yeux, tu vois alors une petite brunette qui se tenait près de la télé avec son bouquin. Une Dunster dans un corps de Cabot ? Ça en devait entre une sinon elle n'aurait pas pu rentrer dans cette pièce. Après l'avoir vu, tu avais sursauté ce qui t'a permis de descendre du canapé où tu tenais toujours debout. Quelques secondes plus tard, tu t’assois pour remettre tes chaussures. « Merci, mais je ne suis ni danseuse professionnelle, ni assez douée pour être dans Danse Avec Les Stars. » Te relevant pour te mettre sur ses deux pieds « Puis ce n'est pas cool de me casser dans mon délire. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)