Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais jamais penser que tu serais là..
Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily -Honoré & Emily -
La rentrée. Une semaine qu'elle avait commencée. Cependant, je ne m'y était toujours pas habitué. Je n'avais pas assez dormis cette nuit. Des cernes se dessinaient sous mes yeux bleus azures. Je ne savais pas ce que je faisais là en vérité. Plus jamais j'irais en soirée en sachant que je devais me lever à 6h tapante le lendemain. C'était une véritable connerie de ma part, il fallait l'avouer. Mes lunettes de soleil essayaient désespérément de cacher mes cernes qui ressemblaient plus à ds cocars, à vrai dire. La matinée commençait donc bien.
Je poussais les portes du grand hall d'entrée et pénétrai à l'intérieur de bâtiment. L'odeur fraîche de l'Université ne me donnait aucune envie d'y aller. J'allais rejoindre mon casier d'un pas nonchalant et rapide. Retirant mes lunettes, je dévisageais chaque élèves qui osait défier mon regard. Il savait tous ici que je n'étais pas vraiment fréquentable. D'ailleurs, je ne l'ai jamais été.
La première sonnerie retentit, et, bizarrement, bien qu'étant un élève assidu.. Je n'avais aucune envie de me dépêcher. Pourquoi dieu ne m'avait-il pas garder dans mon lit ce matin ?. Promis, plus jamais je prendrais de cuites un dimanche soir...
© B-NET
(Invité)