Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe ne m'attendais pas à toi..
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Je ne m'attendais pas à toi..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'aurais jamais penser que tu serais là..

Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily - Honoré & Emily -Honoré & Emily -

La rentrée. Une semaine qu'elle avait commencée. Cependant, je ne m'y était toujours pas habitué. Je n'avais pas assez dormis cette nuit. Des cernes se dessinaient sous mes yeux bleus azures. Je ne savais pas ce que je faisais là en vérité. Plus jamais j'irais en soirée en sachant que je devais me lever à 6h tapante le lendemain. C'était une véritable connerie de ma part, il fallait l'avouer. Mes lunettes de soleil essayaient désespérément de cacher mes cernes qui ressemblaient plus à ds cocars, à vrai dire. La matinée commençait donc bien.

Je poussais les portes du grand hall d'entrée et pénétrai à l'intérieur de bâtiment. L'odeur fraîche de l'Université ne me donnait aucune envie d'y aller. J'allais rejoindre mon casier d'un pas nonchalant et rapide. Retirant mes lunettes, je dévisageais chaque élèves qui osait défier mon regard. Il savait tous ici que je n'étais pas vraiment fréquentable. D'ailleurs, je ne l'ai jamais été.

La première sonnerie retentit, et, bizarrement, bien qu'étant un élève assidu.. Je n'avais aucune envie de me dépêcher. Pourquoi dieu ne m'avait-il pas garder dans mon lit ce matin ?. Promis, plus jamais je prendrais de cuites un dimanche soir...
© B-NET
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily Ҩ Honoré
« Je ne peux pas supporter qu'on attende quelque chose de moi. Ça me donne tout de suite envie de faire le contraire. - Jean-Paul Sartre - »

Parfois, je me dis que je devais arrêter. La fête, l’alcool, les coups d’un soir. Au final tout ça, ce n’est pas si bon pour moi. Je suis à peine rentrée que déjà, ça recommence. Je n’ai pas beaucoup dormi ces derniers temps, mes cernes ne veulent plus partir. Ce matin, je ne suis vraiment pas dans mon assiette ; en plus de ça, j’ai la tête d’une fille qui vient de se réveiller après des mois d’hibernation. Une bonne dose d’anticernes et ça ira !

J’ouvre grand les portes du grand hall d'entrée, je suis en retard et ce n’est pas une chose bien vue ici. Mon cours commence dans 20 minutes, et j’ai des affaires à récupérer dans mon casier qui est à l’ opposer du bâtiment où je dois me rendre ! J’arrive donc à mon casier juste à temps dans un dérapage grandiose qui me vaut tous les regards des étudiants présent mais j'ouvre mon casier comme si de rien n’était. J’en sors mes livres et mes fiches, puis le referme délicatement. Comme j’ai dit : Je ne suis vraiment pas dans mon assiette ce matin.

La première sonnerie retentit et je presse le pas. Je croise le regard d’un certain nombre d’étudiants qui pour la plupart sont des nouveaux que je n’ai jamais rencontrés. Je n’ai pas tellement envie que ça d’aller en cours, mais bon voilà, j’y suis bien obligée. Soudain, un des étudiants que je croise, me dévisage avec insistance. Ce regard, je le connais ; mais je n’arrive pas vraiment à donner un nom à son visage. Soudain, un prénom me revient, c’est peut-être lui qui sait ! Je m’arrête donc et lui pose quand même la question : « - Honoré, c’est ça ? ». Je passe ma main dans les cheveux et me mord la lèvre. Si c’est lui ça veut dire que… Mais, que fait-il là ?

| Excuse moi, j'ai fait court aussi Je ne m'attendais pas à toi.. 749226586|

fiche par century sex.
(Invité)