Invité
est en ligne
Invité
Victoria était très importante pour Ric. Probablement même l'une des personnes à qui il tenait le plus. Ils s'étaient tous deux rapprochés grâce à leurs origines en commun. Cette similitude avait en effet poussé la belle brune à vouloir connaitre le jeune homme, chose que beaucoup de filles ne prenaient pas le temps de faire. Au fil du temps, le brésilien avait donc apprit à la connaitre, presque par cœur. Cet attachement a fait qu'il n'avait jamais essayé de coucher avec elle, bien qu'elle était physiquement parfaitement son genre. Cependant, il avait un respect tellement profond pour elle, qu'il ne pouvait envisager cette idée. Rares étaient d'ailleurs les filles avec qui Ric n'avait jamais rien tenté. Victoria, comme Keyla ou encore Poppy, en faisaient partis. Probablement car elles faisaient parti des seules à voir Ricardo comme un garçon adorable et très charmant et non comme un simple coureur de jupons. Comment prendraient-elles le fait qu'il se mette à les draguer ? C'était inconcevable pour lui à présent.
Après avoir avoué à Victoria qu'il n'aurait aucun problème à rester fidèle à une fille car il l'avait toujours été, le jeune homme la remercia d'être présente. Cette dernière posa alors sa main sur la sienne et la serra doucement. Ricardo sentit un frisson parcourir son corps. Chaque contact avec la jeune femme lui faisait cet effet, tout simplement parce que cela lui faisait toujours un bien fou. "Tu n’as pas à me remercier, c’est normal que je sois présente pour toi qui l'a toujours été pour moi". Ricardo regarda un instant sa main, poser sur la sienne, puis il remonta son regard pour le plonger dans les yeux noisettes de son amie. Il ne lui répondit pas, préférant clore ce sujet sur cette phrase qui lui faisait plaisir. Elle lui demanda alors si c'était l'annonce qu'il lui avait promis dans ses messages. Hochant négativement la tête, le jeune homme lui raconta qu'il allait partir au Brésil dans quelques semaines. Le gâteau qu'il lui avait prit volontiers resta dans sa main. Manifestement son annonce fit sourire la jeune femme qui sembla enjouée par cette idée. "Mais c’est génial, tu pars pendant combien de temps ? Puis tu vas où ? Rio ? Bahia ?" Ricardo se contenta de hausser les épaules. L'air assez grave, il savait que le sourire de son amie aller s'effacer très vite. Restant silencieux un moment, il replongea son regard dans celui de la belle brune avant de reprendre la parole. "Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester là bas. Je vais à São Paulo.." Il avala sa salive avant de poursuivre. "Ma mère est malade.. J'y vais pour prendre soin d'elle". Une petite larme se mit à couler le long de la joue du jeune homme qui fit en sorte de l'essuyer avant que Victoria ne la voit, mais la rougeur de ses yeux devait l'avoir déjà trahi
(Invité)