Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA G. WILSON-HARRIS - #(456) 162-0206
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AMELIA G. WILSON-HARRIS - #(456) 162-0206

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelia

Laissez moi un message !

Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:258px; height: 545px; line-height: 83%; margin:auto; background-image:url(http://i58.tinypic.com/2qmexz7.png)"><center><div style="height:100px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #000000; font-family: arial; font-size: 12px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Pseudo</b></div><div style="height:3px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; max-height: 150px; color: #9C9C9C; font-family: calibri; font-size: 9px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: center; overflow: auto;">[b]Message[/b]
  [b]aujourd'hui[/b] 00:00</div>
  <div style="width:180px; color: white; padding: 10px; background-color: #328eec; border-radius: 10px; font-family: arial; font-size: 11px; line-height: 95%; text-align: justify;">Ecrire le texto ici.</div></div></div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pendant le mexique

Andrea

Amelia !! Tu sais pas la meilleure ?? On m'a volé ma prothèse ! T'y crois toi ? J'étais dans les douches tranquillement pour me détendre et me refroidir parce qu'il fait tellement chaud ici et quand je suis revenue, il n'y avait plus rien !
J'arrive pas à croire qu'il existe des pervers qui volent des prothèses de jambes ! Ils font quoi avec ? Beurk, ça me dégoute rien que d'y penser ! J'ai envie de vomir en vrai...
Bon, je l'ai retrouvé après coup mais... beurk ! je crois que je vais m'en refaire faire une ou la désinfecter puissance 100 000 !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Il se passe quoi quand une fille qui lance une pétition pour harcèlement sexuel, se retrouve à partir en 'voyage' avec ce dernier ? Des beaux hypocrites ces eliots AMELIA G. WILSON-HARRIS  - #(456) 162-0206 1f609

hj: ce sont bien Cole et Agathe bleue sur la photo, jouer le jeu
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)