Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParce que j'aime me rendre utile.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Parce que j'aime me rendre utile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou à vous tous Parce que j'aime me rendre utile. 1001568715 Parce que j'aime me rendre utile. 1001568715
Alors, je suis tombé sur le lien de votre forum et du coup, j'ai décidé de m'inscrire :devilish: Pour ça, j'aimerais savoir si quelqu'un cherche un lien que ce soit familiale ou non, compliqué, amitié...C'est un grand forum, du coup, j'avoues que ça me fait un peu peur :burp: Je n'ai pas encore défini mon personnage, je sais juste qu'il sera bisexuel (plus penché vers les hommes que les femmes) en sachant qu'il est quand même attiré par les demoiselles hein Parce que j'aime me rendre utile. 73120010 Sinon, niveau pseudo au pire je peux encore changer :love2: :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut à toi Parce que j'aime me rendre utile. 3850463188
tu as bien fait de poser tes valises, tu ne le regretteras pas. c'est peut-être un grand forum mais on peut s'intégrer facilement, tu vas voir Parce que j'aime me rendre utile. 3997999705 alors, pour ma part, je recherche le petit frère de Roman sinon, un tout autre lien me conviendrait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Johnsson colton je meurs Parce que j'aime me rendre utile. 4205929361
eh bien je peux te proposer un petit lien ambiguë avec Zack si ça t'intéresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi Parce que j'aime me rendre utile. 3850463188 Je te propose Bambi pour un lien, je recherchais récemment de la famille pour elle, notamment des cousins, mais si tu es le petit frère de Roman ce ne sera pas possible donc on pourra toujours se rabattre sur un lien d'ex et/ou de très bons potes hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau Chris hanwii hanwii hanwii hanwii Alors, l'idée du petit frère ça a l'air intéressant, mais ça dépend de son âge généralement je joue pas les personnages trop jeunes xD (j ai du mal avec les petits bébés) Parce que j'aime me rendre utile. 927261665

@Zack O'Hara Cameron Parce que j'aime me rendre utile. 2727399354 Parce que j'aime me rendre utile. 2727399354 Parce que j'aime me rendre utile. 2727399354 Parce que j'aime me rendre utile. 2727399354 Je dirais pas non pour un petit truc ambiguë histoire d'arriver en force Parce que j'aime me rendre utile. 980580023 Bon, je préviens déjà, Samaël sera pas un ange xD

@Bambi C. Corleonesi J'attends la réponse de Roman pour l'âge du petit frère. Sinon, oui, on peut très bien faire un mélange des deux même. Du style des ex devenus de très bons potes? Parce que j'aime me rendre utile. 1688815589 Parce que j'aime me rendre utile. 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Johnsson aaaah jsuis content que ça t'intéresse Parce que j'aime me rendre utile. 152426858
tu as déjà une idée du caractère de Samaël ? Parce que j'aime me rendre utile. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Johnsson exactement c'est ce que je pensais te proposer en fait hanwii Bambi n'est pas une harpie c'est une nénette adorable qui a eu une sale vie, donc suivant quand on peut goupiller ça, ils pourraient même être confidents aussi Parce que j'aime me rendre utile. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il aurait 22 ans, mon chat Parce que j'aime me rendre utile. 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Roman d'Oranje-Nassau 22 ans ça me va, je joue déjà un bonhomme de cet âge là sur un autre forum, donc ça ne me changera pas Parce que j'aime me rendre utile. 1001568715 Tu saurais me dire comment tu voyais le caractère de ton petit frère pour voir si ça peu me tenter et si ça collait plus ou moins avec ce que j'avais en tête? Où même me mpotter avec un résumé du lien, de la famille? :loukas:

@Bambi C. Corleonesi Oui voilà, j'aime bien faire en sorte de mélanger les choses. Du coup oui, si ils s'entendent bien ils peuvent clairement être devenus confidents, savoir qu'ils sont là l'un pour l'autre sans ambiguïté.

@Zack O'Hara Alors ça dépend un peu de ce que me répondra Roman, mais j'avoue que je le voyais un peu poker face. Le mec aux multiples facettes qu'on a du mal à réellement déchiffrer, on penserait le connaître alors qu'au final, pas du tout. Parce que j'aime me rendre utile. 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mpotte avec tout ça mais je te le dis d'avance, cela risque de coller avec sam Parce que j'aime me rendre utile. 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)