Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGlace et violence. [Noélan]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Glace et violence. [Noélan]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vraiment peu dormi. En fait, après le travail, j'ai fini par m'endormir dans la maison d'édition de Nolan. C'était une mauvaise idée, je me suis réveillée en début d'après midi, avec une très mauvaise humeur, comme à chaque fois qu'il me manque du sommeil. J'avais jeté un coup d’œil à Nolan, endormi un peu plus loin. Un mot griffonné vite fait que je pose devant lui. « C'était sympa cette nuit, mais il faut que j'y aille. Les mecs de Boston m'attendent. A lundi. » Et je suis partie, presque comme une voleuse, mais il fallait déjà que je me prépare pour le match dans quelques heures. Après une douche rapide à l'appartement, j'ai pris mes affaires pour me rendre à la patinoire de Boston. La plupart de mes coéquipiers étaient déjà sur la glace, alors je me suis rapidement changée pour les rejoindre. L'échauffement est bien plus rude avec les hommes, et franchement, je souffre un peu. Edward, mon capitaine, frappe mon casque d'un coup de coude, comme pour me réveiller. « TNT, où as tu la tête ? Sors toi les doigts du cul, sinon c'est moi qui te balance dans le mur pendant le mach ! » Je ronchonne et lui mets un coup d'épaule auquel il ne s'attendait pas, il a presque failli tomber. « J'préfère ça... » Le match arrive vite, trop vite, et le coup d'envoi résonne dans la patinoire. J'suis un peu stressée, quand je joue avec les hommes, je sais que nos adversaires vont me viser en première, d'autant plus que je suis attaquante. Les crépitements des photographes nous éblouissent. Les médias vont être sur mon dos pendant tout le match, c'est certain, mais je n'ai pas le temps d'y penser. La première période passe vite, et nous sommes perdants de peu. Je me suis pris des coups des tous les côtés, mais je suis reboostée à bloc. Mais dès le début de la deuxième période, je me fais plaquer lourdement contre le mur puis contre la glace. L’entraîneur est obligé de me faire sortir cinq minutes pour que je reprenne mes esprits, mais cette adversaire là, il ne perd rien pour attendre ! Dès mon retour sur la patinoire, je marque plusieurs buts les uns à la suite des autres, et finis la période avec un plaquage après l'avoir gêné un long moment. J'espère lui avoir fait mal suffisamment pour qu'il ne reprenne pas en dernière période. Et je souris derrière le casque quand je le vois sur le banc. Ils vont me le faire payer, c'est certain, surtout que l'on mène. Dans les dernière minutes, je me prends un coup du tranchant du patin derrière le genou avant de me retrouver au sol. Rapidement, je remarque que la blessure est profonde. L'arbitre remonte mon pantalon pour observer la longue coupure. Mais quel enfoiré ! Ed me porte sur le banc pour les minutes restantes. Je gueule en russe, tellement en colère qu'il m'ait attaqué par derrière, enroulant la blessure dans une bande. On a fini par gagner, de peu mais c'est le principal. L’entraîneur sépare mes coéquipiers des adversaires vu qu'ils se sont jetés sur eux à la fin du match. Ed revient embrasser mon front et m'aide à marcher vers les vestiaires, rapidement court-circuités par les journalistes. Je tourne la tête vers le public en répondant à une question et le voit. Cavendish, qu'est ce que tu fiches ici ?

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque je me réveille de notre folle nuit de ….. devoir … je me rend compte que Noé n'est plus la. Elle m'a laissé un petit mot qui me donne le sourire puis lui envoie un sms. Je pose mon téléphone sur le bureau puis passe mes mains sur mon visage. J'étais crevé et j'avais besoin d'une bonne douche. Je quitte alors mon bureau puis la pièce et me rend au première étage ou se trouve mon loft.
J'enlève mon tee shirt direction la salle de bain. Je fais tomber le pantalon et le boxer puis fait couler l'eau de la douche avant d'y entrer. L'eau coule le long de mon corps, sur la tête, le visage ...Et puis dans mon esprits, Noé. Cette fille m'intrigue, j'ai envie de la revoir, en dehors du campus même si elle ne souhaite pas me voir en dehors des cours. Je ne pouvais pas savoir ce qu'elle pense en réalité de moi même si elle me rabaisse sans cesse elle est capable aussi d'être sympa avec moi et j'en ai eu la preuve a plusieurs reprise notamment avec son petit mot qu'elle m'a laissé. Je sors de la douche enroule une serviette autour de ma taille puis sort de la salle de bain. Je m'intéresse a l'heure puis direction la chambre pour me trouver des vêtements propres.
Direction le frigo pour grignoter un peu car je n'ai rien dans le ventre depuis hier midi du coup soit je mange soit je meurs ! Le Nolan a besoin de sa dose de nourriture, c'est un bon mangeur du coup lorsqu'il saute un repas c'est la fin du monde. Je sort donc du frigo, des pillons de poulet que je mange sans tarder avec les doigts … bon ok je vois pas trop comment les manger autrement qu'avec les doigts mais je préfère le préciser. J’accompagne ma nourriture avec une canette de coca, j'aurais pu boire une bière mais depuis la soirée avec Zozo mon BF je n'ai plus touché une seul goutte d'alcool, limite dégoutté. Je me pose un moment donc pour me restauré puis prend une décision !! J'ai envie de la revoir ...tout de suite … du coup je cherche sur le net l'adresse de la patinoire ou l'équipe de boston joue aujourd'hui puis me rend compte que c'est pas très loin de chez moi mais surtout que le match commence dans moins de trente minute.
Du coup de me presse a chercher mes clé de bagnole et sort a toute vitesse de l'immeuble. Je monte a bord de ma Mustang puis file a l'adresse que m'indique mon téléphone qui me sert de GPS pour le coup. J'ai horreur de chercher mon chemin du coup je choisis la facilité, Dix minute me suffis pour enfin arriver a destination. Très vite je me trouve une place de parking puis entre dans la patinoire, enfin dans le public après avoir payé ma place. Un gros paquet de pop corn en guise de dessert puis me laisse prendre a l'ambiance. Première fois pour moi que je vais assister a un match de hockey , Et puis quelque peu inquiet lorsque je remarque les gabaries imposant des mecs sur la glace. Puis le match commence. Je dois l'avouer je me la lâche pas du regard ...comment peut on laisser une femme jouer avec de tels brute … JE dois dire que je m'intéresse pas trop au score car les nombreux coup que la jeune femme prend m'inquiète. Et pour finir je me lève et insulte le type qui l'attaque dans le dos … bon ok pas sur qu'on m'entend avec tout ce bruit mais lorsque mon regard inquiet croise celui de Noé je ne sais comment réagir. J’essaie de me frayer un chemin mais elle s'éloigne vers les vestiaires, du coup je la suis mais on m'en empêche, j'arrive a semer les gros bras qui serve a la sécurité mais on me stop de nouveau alors que je ne suis qu'a quelque mètre d'elle. « Mais laisser moi bordel !!! Noééééé attend !!! Mais lâchez moi merde !!! Je suis son médecin ... » MDR son médecin … ta pas trouvé mieux franchement !!

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le match a vraiment été éprouvant, et j'ai tellement faim que je pourrait manger un bœuf. Mais je suis obligée de passer par la case journalistes. Ils sont toujours présents à la fin des matchs, et prennent nos réactions à chaud. C'est souvent notre capitaine Ed qui leur parle, mais ce soir, ils m'interpellent aussi. J'ai envie de tout envoyer bouler, de leur faire bouffer leur micro ou d'en prendre un pour taper sur l'autre. J'ai mal à chaque pas, et en fait, ça me fait du bien de ne plus marcher un moment. Je reste accrochée à Ed, mon bras autour de ses épaules pour m'appuyer un peu contre lui. Je passe quelques minutes à leur répondre, le match, la blessure, les combats, le privilège de jouer avec les hommes. Et j'entends une voix derrière moi. Nolan ? Qu'est ce que tu fiches franchement ? Je tourne la tête vers lui, essayant de se débattre contre les vigiles qui empêchent les supporters de nous approcher de trop prêt. Un soupire sort d'entre mes lèvres. Je suis contente qu'il soit venu me voir, ce n'est pas ça le problème, mais là, il me met dans une position un peu délicate. Edward se tourne vers lui, puis vers moi, relevant les sourcils d'un air interrogateur. Il sait très bien que je n'ai pas de médecin attitré. Je lève les yeux au ciel, mais je sens qu'il va se mettre de mon côté. Il attrape la main de Nolan pour le faire venir avec nous et le salue. J'ai les yeux révolvers, je vais le tuer, littéralement. Heureusement pour nous, les journalistes se tournent vers l'un de nos coéquipiers et nous laisse rejoindre le vestiaire. Ed me prend dans ses bras, embrasse ma joue « Tu m'en dois une Noé... » et il me pousse vers mon vestiaire. Violemment, j'attrape le bras de Nolan et l'embarque en vitesse dans mon vestiaire. Évidemment, nous sommes tout seuls, puisque tous les mecs sont ensemble. Je pose mon casque sur un banc et m'y assois pour enfin enlever mon pantalon et mes protections pour essayer de regarder ma blessure. Je me retrouve en culotte devant lui, mais j'suppose qu'il en a déjà vu nan ? « Cavendish, t'es dingue un peu nan ? Débarquer comme ça devant mes coéquipiers mais pire, devant les journalistes ?! T'as de la chance que Ed soit sympa j'te jure, parce que j'ai eu envie de te tuer. » Je ne le regarde même pas, trop concentrée pour appliquer la colle pour plaie que j'ai piqué à l'hôpital la dernière fois. Putain qu'j'ai mal. Si j'le coince dehors, il est mort le mec.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans le genre je réagis sans réfléchir …. appelez Nolan  il a clairement la palme d'or a ce niveau la.
Si j'étais pas aussi baraqué les molosses qui m'ont retenu m'aurais cassé en deux. Ils ont une force a retenir un ours enragé. Mais sur le coup je pense même pas a ça.
Cette meuf elle est complètement bargeo dans sa tête. Faire ce sport c'est pas ça le problème, mais faire ce sport avec des mec je comprends même pas comment c'est possible. Je ne dis pas qu'elle est plus faible ou un truc du genre je dis juste que niveau physique et musculature le développement n'est pas le même du coup dés qu'il y a un affrontement, un rapport de force elle prends clairement chère même si elle a un sacré répondant tout de même faut le reconnaître mais ça je l'avais déjà remarqué avant ce match.
Lorsqu'elle me regarde je suis assez soulagé même si je n'aime pas trop le rapprochement qu'elle a avec ce type je n'ai strictement rien a dire et puis ça tombe c'est peut être son mec, j'en sais rien je sais même pas si elle a un mec ou non d'ailleurs.
En tout cas si c'est son mec, hormis de la coller un peu trop a mon goût, il est plutôt sympatrique car il me laisse passer ,,, c'est sûrement par ce que j'ai dit que j'étais son médecin !!  Il lui fait un bisou, j'en ferme même les yeux tellement ça me dérange de voir ça puis elle me choppe le bras et m’entraîne avec elle dans son vestiaire. Soit son mec il est con soit il a confiance, soit il est naif ou soit c'est pas son mec …. Nolan tu te pose trop de question demande lui au lieu de te torturer le cerveau pour rien. Elle me dit alors que je suis fou et qu'elle a envie de me tuer  « une fois de plus on va dire » Ses envie de meurtre envers moi était devenu une routine on va dire cela ne m'étonnait même plus. Puis elle enlève son pantalon je fut assez surpris mais ne réagis pas comme un pervers ou un mec en manque du coup je regarde mais pas trop ...oh mon dieu !! Et moi qui pense sans cesse a elle ...voila qu'elle en rajoute une couche en se retrouvant en culotte. Je lui arrache le tube des mains « t'a trouvé ça ou toi ? »  Impossible de trouver ce genre de produit ailleurs que dans un hôpital ou chez le médecin … Je m’accroupis et lève mes yeux vers son regard. Elle a mal ça ce vois mais elle ne se plains pas. C'est clairement un dure a cuirs cette fille. « laisse moi faire tu veux bien … après tout je suis ton médecin » … vas y couillon rajoute une couche  … J'attends alors qu'elle me donne le feu vert pour lui appliquer la colle sur son entaille que je ne vois pas pour le moment puis lorsque je me penche un peu plus je remarque que ça saigne encore beaucoup et que la colle ne sera pas efficace car la blessure est bien trop profonde.  Du coup je me relève puis ouvre légèrement la porte du vestiaire faisant attention que personne ne mate Noé puis aperçois le mec qui la portait tout a l'heure. Je lui fait signe de venir. Je lui explique que je dois rapidement recoudre l'entaille de la demoiselle et  lui demande donc si il peut pas envoyer un mec de confiance a ma bagnole pour récupérer ma trousse de secours, Quelque minute suffit pour que le jeune me rapporte mes clé de voiture et la trousse. Je ferme la porte et retourne au pieds de Noé. « Je dois faire un peu de couture … j'ai pas le choix » Je prépare les compresse l’aiguille, le file et la bétadine.... Vu la blessure elle aura le droit au moins a 9 ou 10 point de suture minimum.

@T. Noé Timchenko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois de plus ? Oui, c'est sûr, je crois que : «Je vais te tuer Cavendish ! » va devenir mon nouveau slogan. D'un côté, il ne fait rien pour que cela se passe bien, et je crois qu'il ne se rend pas compte ce que ça pourrait engendrer pour moi. Ma carrière, c'est tout ce qui compte pour moi, et les ragots des journalistes de bas étages peuvent circuler trop rapidement, surtout quand un mec se fait passer pour votre médecin à la fin d'un match et qu'il était dans les gradins avec le reste du public. Enfin, je souffle pour oublier qu'il se trouve à côté de moi et me concentre pour appliquer la colle qui, bien entendu, n'est pas adaptée pour ma blessure trop ouverte. De toute façon, il me la pique des mains. Je tourne la tête vers lui, les yeux noirs pendant qu'il observe ma plaie. Oui je l'ai volée ! Mais je ne vois pas pourquoi je te le dirais ! Et il part vers la porte du vestiaire avant de revenir avec un set de suture. C'est encore une blague ? T'es très fort avec l'ironie dit donc ! Et il prépare son petit matos, tranquille. Il rêve je crois. « Cavendish, si tu crois franchement que j'vais me laisser recoudre par un étudiant, je crois que tu es encore plus fou que je ne le pensais ! » Surtout sans anesthésiant. Je me frotte le front et marche comme un lion en cage dans le vestiaire pour trouver une solution. Je n'ai pas envie d'aller aux urgences, vraiment pas, alors je n'ai pas beaucoup d'autres options puisque la colle ne fera pas l'effet escompté. Le sang et la colle coule le long de mon mollet. Un coup d’œil rapide à la blessure me tire une grimace. Puis à Nolan, et de nouveau à l'arrière de ma jambe. Ce n'est pas un choix du cœur, c'est un choix par dépit. Je marche vers le banc, balance mes protections du haut du corps au sol pour me libérer un peu. Je garde juste le long maillot floqué à mon nom, qui couvre à peine ma culotte. Et je finis par me coucher sur le ventre sur l'un des bancs. « Cavendish, j'te jure que si j'ai trop mal, je t'en mets une à la fin... » Mes bras me servent d'oreiller alors que j'installe un morceau de mon harnachement entre mes dents, prête à me décrocher la mâchoire à chaque points.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors la sur ce coup la j'ai fais fort, sans trop penser au conséquence. Lorsque je m’apprête a la soigner elle se sauve et marche dans la petite pièce. Je la regarde et comprend son hésitation mais ne dit rien car c'est a elle de décider. Elle me dis que je suis un fou … bien plus fou que ce qu'elle pouvait penser. Je hausse alors les épaules …. oui je suis fou et alors ? Tu ne le sais pas encore ? Je ne pouvais m’empêcher de la regarder, elle se baladait un culotte sous mon nez … bon ok on y voit pas grand chose a cause de son équipement qui était encore présent sur le haut de son corps. Mais le peu que je puisse voir me satisfait amplement. Sauf que lorsque celle si jette un coup d’œil vers moi je relève mes yeux vers les siens. Elle finis par entendre la voix de la raison et termine sa course sur un banc, allongée sur le ventre. Je me frotte alors les yeux ...c'est pas possible d'être aussi belle. Mais c'est pas le bon moment pour penser a ça. Et puis ses paroles me refroidisse directement. J'ai pas intérêt a me louper sur ce coup la sinon c'est moi qui va faire un tour a l’hôpital. « fait moi confiance pour une fois tu veux bien ! » Une chance pour elle que je maîtrise parfaitement cette pratique. De nos jours ils font des trucs super, notamment la crème magique que tu applique sur la partie a réparer … et op ça s’endort comme par magie !! Par contre il faut attendre quelque minute pour que cela agisse du coup je profite un peu pour discuter «  ça je suis pas étonné … tu va rien sentir ...enfin jusqu’à que ça se réveil, » Je soupire puis m'assoie au sol et pose mon dos contre le banc, la ou se trouve Noé ...et donc je lui fait dos. « j'aurais pas du réagir comme ça, j'ai eu peur pour toi... enfin que tu te soit vraiment fait mal … que c’était plus grave ,,,... excuse moi ... » Vas y enfonce toi encore plus crétin, je suis sur qu'elle en a rien a foutre de tes excuses et puis ça tombe elle attend qu'une chose ...que tu la soigne et que tu te casse !!! « ça doit être bon on y va » Je me redresse sur mes genoux puis me tourne vers elle et la soigne comme c'était prévu. 9 beaux point de suture et un beau pansement gras et bandage. Le tour est joué, je range alors mes affaires lorsque quelqu'un frappe a la porte … des journalistes ? Le type de tout a l'heure ? Je l’ignore par contre c'est peut être le moment ou je dois partir. « bon voilà ...prend un cachet dans 2 heures avant que la douleur se réveil … et euh pour les files, vois avec ton médecin pour qu'il te les enlèves, » Je l'aurais bien fait moi même mais je lui ai déjà gâché sa soirée du coup c'est certainement pas le bon moment pour lui proposer de la revoir. Je me lève puis me dirige vers la porte puis me tourne vers elle en posant ma main sur la poignet. « Je vais te laisser, tu as sûrement d'autre chose a faire … en tout cas tu as bien joué ce soir ... » lui dis je en lui adressant un léger sourire légèrement crispé. Et maintenant je fait quoi j'ouvre la porte ? Je parts ? Je laisse entrer la personne de l'autre coté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Te faire confiance Cavendish ? Je fais la moue direct'. Alors que tu t’apprêtes à me faire des points ? J'suis pas une fan des aiguilles tu vois ? Encore moins si c'est toi qui les tiens. Mais de toute façon, je n'ai pas le choix, j'espère juste que ça ne va pas se terminer en septicémie, parce que maintenant que je sais où il travaille, je peux aller tout casser chez lui. Il me passe une crème et s'installe au sol, dos à moi. Je tourne la tête vers lui. J'l'ai véxé là ? Je lève les yeux au ciel. Mais au lieu de faire la gueule, il s'excuse. Mes yeux s'écarquillent. Franchement ? « Je fais du hockey depuis que je suis en âge de monter sur des patins. Arrête de t'inquiéter pour moi, j'suis assez grande pour m'occuper de moi toute seule... Et j'ai fini à l'hôpital plus d'une fois, des traumatismes crâniens, des fractures... Alors je t'assure que ça, ce n'est vraiment rien. » Sous entendu, « mais ça me fait plaisir que tu t'inquiètes un peu pour moi »... même si bien sûr, je ne vais pas lui dire. Et merde, voilà qu'il se relève pour me suturer. J'ai rapidement attraper ma protection pour la mettre entre mes dents, mais je sens à peine ce qu'il me fait. Je tourne même la tête vers lui, me redressant un peu pour regarder sa technique. Il fait des études de kiné non ? Il a appris les rudiments de la médecine et des plaies ? En fait, je pensais qu'il ne serait pas capable de le faire, je l'ai vraiment sous estimé sur ce coup là. Il me surprend même. Quelqu'un frappe à la porte mais je n'y fais pas attention. Les journalistes n'ont pas à entrer ici, et mes coéquipiers savent qu'ils n'ont pas intérêt de venir quand j'prends ma douche. Et il se relève et range ses affaires pour se diriger vers la porte en me donnant ses recommandations. Tu déconnes Cavendish ? Tu vas te barrer et me laisser en plan comme ça ? Je me redresse et m'assois sur le banc en faisant attention à ne pas cogner sur le pansement. Je fronce les sourcils. C'est tout ? J'te recouds et à plus ? En fait, je pensais l'inviter à venir manger une pizza avec l'équipe en sortant de là. Mais bon, s'il veut partir, tant pis. Je rattrape mes protections en me penchant en avant, sans le regarder. J'entends sa voix résonner dans le vestiaire. J'ai bien joué ? J'enroule en vitesse une poche autour du pansement et attrape une serviette dans mon sac. Je me mets dos à lui et retire mon maillot et ma brassière. Les hématomes sur mon dos lui apparaissent, ainsi qu'au dos de mes cuisses. Et je m'enroule dans la serviette. « Merci. » Juste merci Noé ? Quelle ingrate franchement ! Il te soigne et te fait un compliment, et toi tu dis juste merci. Je libère mes cheveux de ma queue de cheval serrée et ferme les yeux un instant, prenant une grande inspiration. Je me retourne vers lui. L'inviter ou pas ? Décide toi. Je fais un pas en avant et m'arrête nette. « C'était sympa de te revoir... et merci pour tout, mais tu ne devrais pas tu sais... » Tu ne devrais pas t'attacher à moi.

@Nolan S. Cavendish

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour ce qui est des points de suture je le maîtrise parfaitement car avant de choisir ma voix, j'ai toucher un peu a tout et pas avec n'importe qui. Mon père a de bonne relation et du coup il en a parlé a quelque uns de ses connaissances qui ont tout de suite accepter de me prendre en formation durant les vacances. J'ai appris plusieurs choses mais ce qui me plais le plus c'est la rééducation. Pouvoir m'occuper en priorité des personne victime d'accident qui se retrouve du jour au lendemain dans un fauteuil roulant et qu'on leur dise qu'ils sont fichus ...ça je peux pas l'accepter car il y a toujours un espoir, même minime il y en a un parfois du coup je souhaite pouvoir les aider les encourager dans leurs efforts au quotidien.
Noé m'explique que ce petit bobo fait partie du jeux et qu'elle a déjà eu pire que ça. Une fois finis, près a partir je la regarde. Elle retire son maillot et brassière. Je ne sais pas si je suis en plein rêve ou si c'est la réalité mais elle joue a quoi la ? Elle s'enroule dans une serviette et fini par me remercier et me dire que je ne devrais pas. Je ne dois pas quoi ? Rester ? M'intéresser a elle ? M'occuper d'elle ? Lui faire honte ? De la manière qu'elle me dit cela je suppose que ce n'est pas un reproche mais plutôt un conseil, Je lache la poignet de la porte puis me dirige vers elle. Fait attention a ce que tu fais Cavendish car en une fraction de seconde tu peux te retrouver sans dent dans ton bec. Ne la provoque pas, reste toi, ne joue pas a un jeux dangereux, méfie toi … Elle avait un longue mèche de cheveux qui cachait une partie de son visage, son regard . Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était sincère. Je me permet alors de placer sa mèche derrière son oreille avant de lui dire. « J'ignore ce que je ne dois pas faire au juste mais sache Noé que je t'apprécie comme tu es même si parfois tu es odieuse je dois avouer que cela te donne un certain charme … j'suis pas doué pour les long discours, ni pour dire ce que je ressent mais sache que tu ne me laisse pas indifférent et que ça me fait peur … » puis je lui dépose un baiser sur sa joue … bon ok j'aurais du l'embrasser la mais franchement sur le coup j'ai pas osé et puis je suis pas vraiment sur d'être encore près pour commencer une relation et puis pas sur non plus qu'elle apprécie mon geste bref j'ai pas envie d'une relation sans lendemain. Je la regarde dans les yeux, une forte envie de poser mes lèvres sur les siennes mais ce ne sera pas pour cette fois. Je lui souris puis me dirige vers la porte, l'ouvre lentement puis me retourne vers Noé « repose toi bien … et oublie pas le cachet dans 2 heures même si tu es forte la douleur va se réveiller et t’empêchera de passer une bonne nuit.... A bientôt j'espère » je baisse la tête puis sort du vestiaire et referme la porte. Je me pose contre la porte que je viens de fermer puis soupire levant les yeux au ciel. Cette fille n'est vraiment pas comme les autres et je suis entrain de m'attacher vraiment a elle. C'est la première fois que je ressent ça pour une fille et Ellana a sûrement raison sur un point … je ne le croyais pas sur le coup mais je crois bien que je suis entrain de tomber amoureux de cette petite peste qui me rend dingue un peu plus chaque jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)