Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBeer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais galéré comme jamais pour l'épreuve du parcours du combattant, mais tu avais réussi à finir et arriver quatrième. Au pied du podium mais contente d'être vite remontée et ne pas avoir finit dernière. Tu avais eut le temps de te reposer avant le beer pong. Cette fois on gagne dis tu à Nate. Tu prends place à ta table et tu vois que t'es contre Agathe, ta super copine. Je sens que je vais aimer cette partie. Même si tu risques de galérer, tu vas adorer jouer contre ta Rebelle des supers nanas. Tu vas avoir encore plus la hargne pour gagner face à elle et son partenaire Samuel que tu ne connais pas. Moi c'est Ashleigh, que tu saches contre qui tu vas perdre. Voix déterminée, tu fais un clin d'oeil au jeune homme. Ben ouais autant le déstabiliser, il doit bien se douter que t'es une mather et que donc cette épreuve tu as l'habitude de la jouer en soirée. Tu attrapes une balle de ping pong et tu attends qu'ils soient prêt.

@Nate McLaren @Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs repostons les messages ici et on continue la Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais mal à la poitrine dû aux nombreuses chutes et c'était à cause de ça qu'on était arrivé dans les derniers. J'étais excitée à l'idée de jouer au beer pong et lorsque je m'approchais de ma table, je souriais en voyant Ashleigh, ma copine, de l'autre côté de celle-ci. « Prépare toi à perdre, j'dis ça j'dis rien. » disais-je en la défiant du regard. Je savais qu'Ash était compétitive et je l'étais aussi, on allait bien s'amuser. Je regardais les verres sur la table et putain, j'avais envie de boire. Je levais les yeux au ciel en riant, lorsqu'elle s'adressait à mon partenaire, Samuel. « T'as une pro au beer pong t'inquiètes, on va gérer! » disais-je au brun. Je regardais ensuite le partenaire d'Ash, (Nate) qui était à côté d'elle. Je lui faisais un clin d'oeil en mode '' tu vas perdre, ça craint ''. Ashleigh attrapait la balle de ping pong, elle était prête. « Il y aura une conséquence si vous perdez.. » lançais-je pour les provoquer.

@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Nate McLaren Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sentais beaucoup mieux cette épreuve et le fait d'être contre ta copine Agathe faisait que ça rendait le tout plus amusant. Elle est aussi compétitive que toi, tu le sais et la preuve quand elle rétorque aussitôt à te mettre en garde contre votre défaite. Tu libères un petit rire suivit d'un tfff. Même pas dans ses rêves. Puis pour déstabiliser son partenaire tu te présentes histoire qu'il sache contre qui il va perdre. Mais Gaga perd pas le nord. Ouais elle est peut être douée mais on verra. Le truc c'est que toute cette bière te donne soif. On peut pas boire à l'avance ? T'as gorge se fait sèche surtout après le parcours du combattant. Quoi comme conséquence ? Joueuse, ta voix la défie de te donner un bon truc, quelque chose qui va bien pimenter le jeu. Et tu te places face aux verres de l'équipe Agathe et Samuel et tu lances la balle. Game on ! Tu ne joues pas encore sérieusement, si elle tombe dans leur verre tant mieux, si non, tant mieux aussi tu pourras boire un verre cul sec. Et bon sang ce que t'as soif !

@Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6570
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais en garde Ashleigh qu'elle allait perdre contre nous, histoire de la déstabiliser elle et son partenaire. Ça serait un match amical, parce que ouais la blonde était une copine. On s'était rapprochées toutes les deux depuis quelques semaines, j'étais contente qu'on s'entende bien toutes les deux malgré nos caractères explosifs. J'crois qu'on s'entendait parce qu'on était pareilles, je l'aimais d'amour. Je regardais les verres en plastiques installés sur les tables et j'voulais piquer un verre, afin de me mettre dans l'ambiance. Je haussais un sourcil, amusée d'entendre Ashleigh penser la même chose que moi. Elle avait raison, pourquoi on ne pouvait pas boire à l'avance? « Si on boit un verre, ils ne remarqueront rien  » répondais-je en regardant les autres participants dans la pièce. Puis, voyant qu'elle était prête à jouer, je lui expliquais qu'il y aurait une conséquence si son équipe perdait. « Alors.. si tu perds, tu me roule une pelle. Et dans le cas contraire, si je perds, je te roules une pelle. Deal? » demandais-je en haussant les sourcils à plusieurs reprises. Ma copine débutait la partie en lançant la balle de ping pong, j'savais pas ce qu'elle voulait viser mais la balle tombait au sol. « Eh bien, je sais ce que tu veux! » rétorquais-je en la taquinant.   

Équipe Ashleigh/Nate: 0/6 réussi
Équipe Agathe/Samuel: 0/6 réussi
@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate n’avait jamais joué au beer pong et en toute honnêteté il n’était même pas certain de savoir en quoi ça consister. Seulement voilà, il faisait équipe avec Ashleigh, encore et toujours et il avait dans l’idée que pour la jolie Mather, ce n’était pas un jeu nouveau. Mieux, après leur petite galère pendant le parcours du combattant il lui faisait confiance. C’était peut-être idiot parce qu’il l’a connaissait à peine, mais Nate avait soutenu la verte pendant ses nombreuses chutes et ne l’avait pas abandonné, la marque qu’il avait au poigner à cause de la corde qui s’était tendu contre sa chair en était la preuve. Il avait dans l’idée que si cette fois c’était lui qui avait du mal elle pourrait l’aider. « ça marche. Cette fois on gagne ! Mais… c’est quoi ce jeu au fait ? » Un sourire passa sur ses lèvres quand il vit qu’il était face à Samuel, le capitaine de son équipe de basket. « Si je gagne j’ai droit à une faveur pendant le prochain entrainement ? » demanda-t-il joueur alors que la partenaire du jeune homme ( Agathe) lui faisait un clin d’œil. Il devina rapidement qu’elle et Ashleigh étaient amis. Si elles étaient pareilles ça promettait. Ashleigh rata son premier tir et Nate la regarda en souriant. « Massage ? » demanda-t-il, faisant référence à l’épreuve précédente.

@Ashleigh H. Strauss @Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Nate McLaren' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le coéquipier de ma copine demandait à cette dernière c'était quoi ce jeu, ce mec avait jamais joué au beer pong ça se voyait. « Tu connais pas ce jeu? J'suis choquée, change de groupe d'amis et tiens toi avec des Mathers! » lançais-je, en affichant un sourire. Ce dernier discutait ensuite avec mon coéquipier. Je me moquais en voyant Ash rater son premier lancer. Je l'avais déstabilisée en lui disant les conséquences ou quoi?  Je regardais ma copine, en pointant le verre du menton. Elle avait ratée son lancer, maintenant elle devait boire cul sec le verre d'alcool. Elle qui râlait qu'elle avait soif, elle était servie. J'étais trop occupée à taquiner Ashleigh que je ne remarquais pas que le mec (Nate) venait de lancer la balle de ping pong et ce dernier réussissait. « Héé c'tait à mon tour! » disais-je en faisant un ô avec ma bouche. Bon bah, fallait que je boive le verre cul sec. J'attrapais le verre sur la table et je le buvais. Puis, je prenais la balle, en jetant un regard à Samuel. « Je veux me venger avant! » disais-je à ce dernier et je la lançais à mon tour dans le verre de l'équipe adversaire. 

Équipe Ashleigh/Nate: 1/6 réussi
Équipe Agathe/Samuel: 0/6 réussi
@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Nate McLaren
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Agathe A. de Belgique-S' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Beer pong - inter compet mh/wh • Agathe, Nate & Samuel 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une chose était sûr, Nate s’entendrait bien avec les vert ! Le jeune homme aimait s’amusait mais il commençait à se dire si effectivement il n’avait pas un train de retard. D’abort Rhiannon qui lui avait dit qu’il avait l’air triste et qu’il devrait sortir plus souvent, maintenant Agathe, qui semblait choquer qu’il ne connaisse pas le beer pong. Oui, il y a pas à dire, il devrait trainer avec les Mather plus souvent. Ne sachant pas quel ordre ça se jouer, Nate tenta son coup, commençant doucement à comprendre de lui-même. Il lança la balle dans le verre adverse et un sourire passa sur ses lèvres quand il réussi son tour. Agathe s’indigna alors parce que c’était son tour. «  J’avais peur que tu te dessèche. A ton service. » Lui dit-il en souriant avant qu’elle ne tire à son tour. Nate attrapa un verre. «  Comme je suis gentleman je ne vais pas te laissé boire seule. » dit en avalant cul sec et en espérant avoir bien compris les régles.

@Ashleigh H. Strauss @Samuel Carstairs @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)