Invité
est en ligne
Invité
Tu avais galéré comme jamais pour l'épreuve du parcours du combattant, mais tu avais réussi à finir et arriver quatrième. Au pied du podium mais contente d'être vite remontée et ne pas avoir finit dernière. Tu avais eut le temps de te reposer avant le beer pong. Cette fois on gagne dis tu à Nate. Tu prends place à ta table et tu vois que t'es contre Agathe, ta super copine. Je sens que je vais aimer cette partie. Même si tu risques de galérer, tu vas adorer jouer contre ta Rebelle des supers nanas. Tu vas avoir encore plus la hargne pour gagner face à elle et son partenaire Samuel que tu ne connais pas. Moi c'est Ashleigh, que tu saches contre qui tu vas perdre. Voix déterminée, tu fais un clin d'oeil au jeune homme. Ben ouais autant le déstabiliser, il doit bien se douter que t'es une mather et que donc cette épreuve tu as l'habitude de la jouer en soirée. Tu attrapes une balle de ping pong et tu attends qu'ils soient prêt.
@Nate McLaren @Agathe A. de Belgique-S @Samuel Carstairs repostons les messages ici et on continue la
(Invité)