Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Deux bals à Harvard, deux bal où c'était la montagne russe de sentiments... MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f605 Mais Saël et moi, on va beaucoup mieux MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f493 T'en fais pas pour Brent, je penses pas qu'il m'en collera vraiment une si tu lui dis MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f606 sinon je lui rappelerai ses merveilleuses techniques de réveil-matin... MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f60b Pour le bébé, je me doute bien que c'est celui dont tu m'as annoncé l'arrivée au bar. (heureuse à ce sujet, d'ailleurs?) Ma question - pas vraiment claire - était plutôt pour savoir depuis quand Brent et toi étiez à nouveau ensemble? MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f601
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est juste son ex qui fout là merde. Un maniaco dépressif un peu fragile du ciboulot d'un coup je peux rien dire contre lui elle le défend tout le temps. Bref je vais pas t'embêter avec ça..
Renoue avec Nina. Puis dis lui que Baptiste est un c** peut-être que toi elle t'ecoutera... c'est quoi cette histoire de veste ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais qu'il a trompé Agathe avec Hippolyte ? Non j'ai pas peur de ce type, il se débrouille tout seul pour tout gâcher haha. Juste que desfois, quand je suis énervé, tu me connais je... magouille. Et comme elle prend TOUJOURS sa défense, je suis sûr que si moi je commence à faire des trucs contre lui ça va être encore ma faute, alors que lui, dès qu'il fait ses petits complots pour nous séparer, faut l'excuser, c'est pas sa faute, pauvre Aisling, il est malade, il est triste, gnagnagna... Mais je note l'idée pour Erin, quoi que même ça, ça me retomberait encore dessus je suis sûr.
Nina me pardonne toujours, et dieu sait que je suis parfois insupportable, donc je suis certain que ça peut s'arranger entre vous.
J'espère que l'époque où vous vous entendiez bien est révolue (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ha ha, arrête dis pas ça, et interdiction de répéter quoi que ce soit à Agathe, surtout pas la partie où tu affirmes que je suis accro. Elle jubilerait trop. En + on est fâchés pour le moment.
Mais t'as raison, j'ai de la chance de l'avoir... Faut peut être que j'aille la voir. Merci Malicia.
Et doute pas de toi, et Nina est une fille en or, c'est ma meilleure amie, j'dis pas qu'elle pardonnera en un claquement de doigts mais elle va pas te faire la tête pour toujours.
C'est très bien de ne plus fréquenter les winthrops, c'est de la sale racaille ces bêtes là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oliver

Oh alors je fais parti des premier à apprendre la nouvelle? Je suis flatté MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f60b Sérieusement, je suis super content pour vous deux! ...enfin trois maintenant! MALICIA VANDERBILT-LEWIS- #(456) 272-4401 - Page 10 1f60b
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harper

Mon dieu Oui Malicia ! Tu sais qui était dans l'avion ??

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tonnom
Oh non ... Ok, peut-être qu'il est juste pas disponible ?.. On en sait rien ...

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonathan

Brent ??? Félicitation ! C'est un secret? ou alors je peux le féliciter aussi?? !!

THANKS XO MONSTER

hj:

Jonathan

Je viens de voir ! Je panique! T'as des informations? Je vais appeler quelques amis.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Coucou choupinette désolée de te répondre que maintenant c'est un peu fouilli en ce moment avec mon mémoire etc. Mais pourquoi tu voudrais que je t'en veuilles ? C'est a vie non ? Tant que tu es heureuse, alors je le suis ♥ et puis, au moins tu m'as dit la vérité t'inquiètes pas je t'en veux pas et je t'aime toujours. Sois heureuse choupinette ♥

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne perds pas les eaux. Ça va, je vais bien. Notre jet s'est crashé mais on s'en à est sortis Ayma et moi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)