Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju :heaart:
Je ne sais pas, peut-être E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 166564858  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juju :heaart:
Et moi j'attends ta visite E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 166564858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça peut s'arranger E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Léo, j'espère que t'as pas déjà fini un paquet de mouchoir ein dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Rha ça va ça ne me fait pas rire, mais avoue que tu n'y a vu que du feu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'suis désolé, on aurait dû te le dire plus tôt. Et donc voilà, j'ai décidé de penser Cole, d'agir Cole, d'être comme lui, je veux lui montrer qu'il est en train de blesser des gens avec son comportement, je veux lui ouvrir les yeux sur toutes les erreurs qu'il a pu faire. Je porte son gosse et je n'ai pas envie qu'il soit néfaste pour lui. Qu'il soit aussi manipulateur que son père. Je ne peux pas le quitter maintenant tu comprends, je dois lui faire mal pour qu'il comprenne, je dois faire semblant de fermer les yeux et aussi parce qu'il y a trois personnes que je veux voir bouillir, cette conne d'Ayma, Abelard et Hades... J'veux les descendre comme ils m'ont descendu dans ces messages et continue de le faire... Et me voir au bras de Cole, ils ne le supportent pas, ils sont en train d'éclater comme des pop-corns dans une casserole et ce n'est que le début...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Et depuis quand tu sais mettre des droites toi ? Faudra que tu m'apprends pour que je puisse en mettre sur le visage de ses potes. E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 3619069448

Je suis fatiguée d'être son pantin, qu'il m'utilise alors qu'il dit tenir vraiment à moi... Ça ne me plaît pas vraiment d'agir comme lui, mais il me pousse à le faire et il ne va pas apprécier, mais au moins il se mettra un peu à ma place. Il verra que j'ai trop encaissé pour lui. Limite si on ne m'appelle pas. "Hé toi la cocu"... Enfin je crois que maintenant mon gosse va passer en premier.
Ah mais t'as vu, j'aurais voulu voir la tête d'Ayma moi, mais je suis certaine qu'elle nous a vu et qu'elle s'est cachée, elle a peur que je jubile sur sa tronche devant tout le monde. Puis Gabrielle, cette fille est juste une grosse blague E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIR 9

Ash'
Je vais à un anniversaire ce soir avec Denys, il ramène Aaron alors ramène tes fesses. Le thème c'est moins t'es vêtu, mieux t'es vu, donc genre maillot ca ira E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 3997999705 on y va pour 21 h E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SOIR 9

Ash'
Une ex avec qui il est pote maintenant. Je la connais pas non plus xD
MDRRRR moi j'ai proposé de me ramener à walp mais il m'a dit non E. LÉO DE ROTHSCHILD - #(456) 345-2583 - Page 2 1881463262

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)